CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blem avec le mod Insta.

122334455
122334455
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:49:30

Bjr tt le monde, voici un blem réservé aux maitres de la réponse!

Alors voila: j´ai téléchagé le mod Instaunlagged, mis le fichier .zip ds le repértoire du jeu (Quake 3 Arena), g tt dezippé, et j´ai mis le fichier source (le .zip) ds un de mes repetoires et j´ais laissé le fichier obtenu ds Quake 3...

Bon, je lance Quake et vais ds mod (g la version 1.32), et il n´y est pas :( . C peu etre le fait que j´ai downloadé le switch d´abord... (mais je l´ai laissé sur la version 1.32) et ya tjs rien.

Bon, je vous laisse résoudre ce blem et passez une bonne soirée

:bye:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:31:25

:salut:
On s´est parlé par mail, donc je remets ici au cas ou pour quelqu´un plus tard :

1) Installe le patch 1.32 et l´installer dans le repertoire du jeu.
2) Telecharge le mod.
3) Decompresse le mod.
4) Tu obtiens un dossier et des sous dossiers. Le dossier principal, tu le mets dans le dossier du jeu pour faire par exemple : C:\Jeux\Quake III Arena\nomdumod .

122334455
122334455
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:56:02

:salut: KSP!

Maintenat g plus de blem : mon Quake foire!!! :sournois: . Il va falloir que je le désinstalle, supprime les dossiers restants (en gardant les mods et patchs).

Par contre un autre blem, je l´ai désinstallé et reinstaller mais l´assistant ne se lance pas! (c peut etre a cause de mon MSN qui foire et qui bug tt mon ordi). J´vais voir ce soir

:bye: :dehors:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:22:10

Tu as vu ca comment ?

122334455
122334455
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:38:17

Re! Que vx tu dire par la?

Bon g réassaiyé et mais mon Cd est tellement rayé que je ne peut plus l´installer :snif: mais un cop me donnera son CD pour que je puisse l´installer :ok:

Bon, a tt et bonne soirée!

:bye:

122334455
122334455
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:51:33

bon je vais t´expliquer ce que j´ai fait: je suis allé sur planetquake3.com et g downloader une map (un remix de la ctf4) et le LDA-Railgun. bon, je mets les fichiers .pk3 dans baseq3 et je lance le jeu, tt va bien... ensuite je reviens et je fais la meme chose que le mode InstaUnlaggued croyant que sa allait marcher, jusqu´a l´apparition du mess: "voulez vous remplacer le fichier machinchose (m´en rappelle plus du nom)" et g fait oui, ce que je n´aurais pas du faire, c´etait en fait le fichier default.cfg (ou pak0.pk3). Inconscient de se que g fait g lancé Quake et la console reste avec un mess rouge au dessus "Couldn´t load default.cfg" mince, fallait que sa fasse sa!!alors j´ai désinstallé le jeu, mais ya seulement le fichier Autorun.EXE qui c barré (autrement dit, l´icône de Quake) et rien d´autre! g pensé que c´était suffisant et j´ai voulu réinstaller. A ce moment la, g regardé mon MSN (le logo en bas) et ga vu qu´il se connectait alors que je l´etais deja mais les 2 figurines ne bougeaient plus. Grr. et a ce moment la mon ordi crash. (les icones se sont barrés), je pouvais faire apparaitre que le Gestionnaire de Windows (ctrl+alt+delete) et tt est normal, selon le precesseur. bon en bref je l´ai eteint "innormalement". enfin la suite, je l´ai laissé se reposer.

Sa m´énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui, on peut lancer le jeu sans avoir mit l´installation donc j´ai pu jouer en mode solo mais c etait lent!

:bye:

122334455
122334455
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:38:47

et ben sa en fait de la lecture!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:45:52

:lol: j´ai pas tout compris mais bon :) Ca a marché donc :bravo:

122334455
122334455
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:29:26

non justement!!!!!!!

Sa n´a pas marché car le fichier par défaut (default.cfg) a ete remplacé par un autre fichier! et en + mon CD est tellement rayé, que je ne peux plus le réinstaller! Va falloir attendre... :sleep: :sarcastic:

Bon :bye:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:01:24

default.cfg qui ne peut pas etre loader = reinstallation.

Faire une image CD ? Il existe pas des outils pour "derayer" les cds de play ??

122334455
122334455
Niveau 6
18 mars 2006 à 08:46:55

si, mais je ne sias pas comment sa marche et j´ai pas envie de foutre en l´air mon CD! et j´ai essayé de le réinstallé mais il n´arrive pas a installer le pak0.pk3... a chaque fois le lecteur cd s´arrete et ne réagis plus, et sa me fais crasher l´ordi...Bon je n´aurais plus de blem car un ami va me passer son CD!

Allez :bye:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:23:16

Faire une image CD ? Copier le CD sur le disque dur et graver ?

Courage ^^

122334455
122334455
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:52:52

Qui a dit que j´allais le graver? je veux juste que le jeu s´installe!

D´ailleurs, vous avez vu la gamme des LDA (sur planetQuake.com)? je les ai tous téléchagés et les armes sont super!

:bye:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:28:23

Je veux dire , copier les fichiers du CD sur disque dur pour les graver ensuite :) tu as le droit, c´est ton cd, tu fais une copie privée :)

122334455
122334455
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:19:19

hmmm pas bete ce que tu dis... enfin je l´ai deja fait mais je n´arrive p´as a le copier... Pourrais tu m´aider?

:merci: :bye:

La vidéo du moment