bon je vais t´expliquer ce que j´ai fait: je suis allé sur planetquake3.com et g downloader une map (un remix de la ctf4) et le LDA-Railgun. bon, je mets les fichiers .pk3 dans baseq3 et je lance le jeu, tt va bien... ensuite je reviens et je fais la meme chose que le mode InstaUnlaggued croyant que sa allait marcher, jusqu´a l´apparition du mess: "voulez vous remplacer le fichier machinchose (m´en rappelle plus du nom)" et g fait oui, ce que je n´aurais pas du faire, c´etait en fait le fichier default.cfg (ou pak0.pk3). Inconscient de se que g fait g lancé Quake et la console reste avec un mess rouge au dessus "Couldn´t load default.cfg" mince, fallait que sa fasse sa!!alors j´ai désinstallé le jeu, mais ya seulement le fichier Autorun.EXE qui c barré (autrement dit, l´icône de Quake) et rien d´autre! g pensé que c´était suffisant et j´ai voulu réinstaller. A ce moment la, g regardé mon MSN (le logo en bas) et ga vu qu´il se connectait alors que je l´etais deja mais les 2 figurines ne bougeaient plus. Grr. et a ce moment la mon ordi crash. (les icones se sont barrés), je pouvais faire apparaitre que le Gestionnaire de Windows (ctrl+alt+delete) et tt est normal, selon le precesseur. bon en bref je l´ai eteint "innormalement". enfin la suite, je l´ai laissé se reposer.
Sa m´énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui, on peut lancer le jeu sans avoir mit l´installation donc j´ai pu jouer en mode solo mais c etait lent!