Bon ceci n´est pas vraiment en rapport avec cce forum mais bon, je me dois de vous prévenir, si vous ne l´êtes pas déjà.
Voila un voleur de pseudo bien connu "ANTAROS" s´amuse a voler les pseudos assez connus. Ils ne s´attaquent qu´aux "bons" pseudos ( style 2.000 jours et 10.000 messages) et le fais savoir a tout le monde, en ce moment la règle de ce pouilleux est : " un pseudo par jour telle est la règle" Sur notre forum, nous sommes bien sur à l´abri, il ne viendra jamais fouiller sur un forum aussi peu fréquenté mais je vous met en garde si vous fréquentez des forums assez vivants style PC, jeux en réseau, INternet , ce voleur de pseudo ne se genara pas pour vous piquer votre pseudo !
Alors un conseil : Changez votre MdP si´l est trop simple et mettez 1 voire plusieurs chiffres ! Ne communiquez JAMAIS votre MdP a qui que ce sot !
Au passage, hier, il a quand même réussi a voler le pseudo de UltraBlue, le modérateur du forum INternet qui avait quand même un mot de passe très compliqué.
Amicalement, et en espèrant que je ne vous ait pas soulés en vous disant des trucs que vous saviez déjà ! ^^
linkin_quaker