Alors à chaque fois que je part en vacance ou autre je suis obligé de débranché l´ordinateur et quand je reviens je rebranche l´ordinateur et je lance Q3 je veux me faire un petit xéro et là je suis obligé de tout recommencé a crash alors je voudrais vous demandez si il n´y aurrais pas queque chose pour ne pas etre pbligé de recommencé à crash à chaque fois
merci de répondre vite
2eme problème:
Dans le niveau de Doome cadavre sorlag en multi joueur il y a un truc pour volé je c pas comment cela s´apelle mais bon quand je le prend je peux allé n´importe ou es a la fin du temps si je suis tout en bas (dans le vide) et ben je ne suis pas mort et quand je n´est pas le lance rocket je suis obligé de redémparré Q3 et quand je suis en l´aire et ben c le contraire je reste perché immobile.Daccord cela est plus dur de me toucher mais quand je veux rechargé (prendre des munitions) et ben là je suis coincé ! je suis obligé de redemarré Q3
Bon j´ai pensé de ne pas le prendre carrément mais bon qquand c´est lesz autres qui le prennent je suis mort
voila
merci de repondre au deux probleme