CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de crash pendant le jeux

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
14 février 2006 à 16:42:57

Salut, je viens de formater donc je reinstall quake, normal, je jou une petite heure, bug, je ne peut plus rien faire ni meme revenir au buro, juset reset le PC, ce probleme m´arrive que avec quake 3 et maitenant ca marriv toute les 5 minutes quand je joue a quake, y´aurais t"il un patch pour corriger ce probleme? merci d´avance

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 février 2006 à 16:51:27

Connaissais pas. Tu as mis le jeu à jour (on sait jamais) avec la 1.32 ? Si ca persiste, reinstalle lr jeu ! :)

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
14 février 2006 à 17:11:36

ha ben ouai mais sa sa arrive souvent après un formatage paskon pense pas immédiatement aux mise à jour je l dit car sa m´est arrivée lol :sarcastic:

si ta WIn XP penses aux mises à jour SP2 ainsi et surtout au pilote de ta Carte Graphique

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
15 février 2006 à 02:33:54

deja fai toute les mise a jour quake ^^ j´ai pas win XP j´ai lsd et donc ya deja le SP2 insatllé ;)

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
15 février 2006 à 10:17:08

ha ben la jarrive pas à capter "tu dis ta pas WIn XP mais que ta déjà le SP2" :question:

ha ben ta koi comme OS :question:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
15 février 2006 à 11:44:10

Windows 2000 ? :question: Be more precise :)

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
15 février 2006 à 16:46:40

j´ai windows LSD 3.5 ;) c´est windows modifié! il ont enlevé tout ce qui sert a rien est reparé pas mal de bug ;) et au final ca fait 200 Mo avec le SP2 ^^ pour plus d´info==> http://www.astucesdunet.over-blog.com/article-84449.html

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
15 février 2006 à 17:15:15

remarquez les problemes qu il a n a rien a voir avec windows j en mettrais ma main a couper.

Precise tes prob et quand cela arrive

FHJC
FHJC
Niveau 9
15 février 2006 à 19:57:44

Ton windows LSD n´a pas l´air de resoudre le bug de quake en tout cas :lol: . En tout cas c´est un probleme graphique. Ce probleme survient quand ta carte graphique chauffe de trop.

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
15 février 2006 à 20:21:37

yep, jamais vu se prob... tu devrais update les drivers de ta cg.

win lsd est bien un win xp amelioré ou plutot allégé... plusieurs version traine comme cella... moi j ai pris Windows Xp Pro Titanium..

Kiba6689
Kiba6689
Niveau 1
15 février 2006 à 20:21:57

ki ki ve faire une partie multiplayer quake 3 (ou team arena) a 21h ttaleur ?? ?

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
18 février 2006 à 05:25:51

ptin jen ai trop mare!! impossible de faire un duelll san ke ca plante! mais ca me fait ce bug que avec quake! pourtan avec Unreal DOom 3 hl2 et tout et tout ya pa de probleme!! oO c louche!

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
18 février 2006 à 08:54:57

Plop Yop

==========================================
Shopenawer44 Posté le 15 février 2006 à 02:33:54

deja fai toute les mise a jour quake ^^ j´ai pas win XP j´ai lsd et donc ya deja le SP2 insatllé ;)
==========================================

XP LSD j´utilise aussi et pas de bleme .

Toutes le smises à jour de Q3 ! Hum je preconise l´installation de base du jeu et passage à la 1.32 sans installer aucune autre version .

Le plantage c´est quoi, s´afficherait´il un ecran d´erreur, si oui cela dit quoi .

Essaye de verifier les parametres de ta carte video du cote acceleration 3D, a la rigueur de laisser par defauts.

Carte Video tu a quoi ?

Yopy Plopy :-)

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
18 février 2006 à 15:27:13

ca aficher pas un écran d´erreur non, ca me block l´écran de quake ! je peut plus bouger, plus fragger,plus rien faire!! meme plus revenir au menu! Ctrl+alt+supr marche pas non plus! tou ce que je peut faire c´est >RESET< ma carte graphique c´est une ATI RADEON 9600 et tous les parametres sont par defaut

FHJC
FHJC
Niveau 9
18 février 2006 à 17:46:01

Ce doit etre un probleme de température de la carte graphique. Elle doit trop chauffer.

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
18 février 2006 à 18:09:05

haa!! ca viens de me faier exactemen la meme chose avec warsow^^ mai warsow utilize le meme moetur graphique que quake 3 nan? et comment je peut empeché se probleme? pasque c pas que pour une fois que je gagner ca a enore crashé mai c´est unpeu frustran :D

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
18 février 2006 à 19:10:30

Plop Yop

Hum, essaye encore de regler , les parametres videos , l´open GL, en laissant au choix à l´application .

Cote carte verifie si le ventillo tourne bien .

Bizarre que cela ne fige que sur Q3 ou les jeux avec le meme moteur Graphique ! Il n´y aurait pas des artefacts dans le jeu, avant que cela ne fige completement ?

Changement de drivers ! ou mettre ceux livré aevc la carte , ensuite les plus recents .

Yopy Plopy :-)

Veni Vici Fragui (Jules Cefrag )

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
18 février 2006 à 19:16:33

bon aparament c´est reglé :) j´ai mis la cfg de quake par defaut et c´est bon^^ lol enfin si ca se trouve ca va recommancé! sinon vous avez pas des logiciel pour crée un cfg plus simplemen que en modifiant le fichier?

shopenawer44
shopenawer44
Niveau 4
19 février 2006 à 01:51:15

je suis resté dan le menu de quake ; je men vais, je reviens 2heure plus tard! ca avai planté come quand je jou!! bizare...

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
19 février 2006 à 19:31:17

Plop Yop

Hum tu peux toujour faire un test de virer la CFG de Q3, cela t´obligera à refaire tous les reglages, mais si ta CFG d´origine vient d´un autre PC, c´est peut etre une "cause" de problemes.

Plopy Yopy :-)

La vidéo du moment