CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrai xaero plz

doobleX
doobleX
Niveau 7
04 février 2006 à 15:24:08

voila je voudrai me faire sérigraphier des tee shirt avec xaero et le logo dessu.

J´ai déja redéssiner le logo sur illustrator mais je cherche un image de xaero en haute définition ki fasse au moin 30cm si vs en avez : xaero_69@hotmail.fr

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
07 février 2006 à 19:25:13

ha lalala qu´est ki faut pas faire alors :sarcastic:

google ==> tu tapes "quake3+xaero" et le liens "images" et voila l travail

http://images.google.fr/images?q=quake3%2Bxaero+&svnum=10&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&start=20&sa=N&filter=0

ha qu´est que je suis bonne alors :ok:

FHJC
FHJC
Niveau 9
08 février 2006 à 17:06:26

Mais il le veut en haute qualité.Je ne suis pas sur que ça se trouve sur Internet.

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
08 février 2006 à 18:39:23

tsé pas oit :sarcastic:

quand vous avez une image qui fait 250 par 150 pixel par exemple vous pouvez l´agrandir en 640 voir 800 pixel vous avez un outil gratuit de microsoft qui s´appelle microsoft phtoto editor il est suffisant

vous ouvrez l´image dedans vous choisissez transformer la taille de l´image et vous cochez "lisser"

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
08 février 2006 à 18:41:31

oups g fait entrer trop tot lol :rire2:

ouais donc après on joue sur le contraste et la netteté

et le tour est joué

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
08 février 2006 à 18:44:19

ensuite on remet la taille au format A4 d´une page

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
08 février 2006 à 21:46:58

:)

FHJC
FHJC
Niveau 9
09 février 2006 à 15:40:50

C´est quand meme assez dur si l´image a une tres faible resolution. Mais pourquoi pas... :)

0din
0din
Niveau 11
09 février 2006 à 15:44:01

:ouch2: Peut être compliquer mais je ne peux pas aider sur ça désolé. :hap:

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
09 février 2006 à 22:29:43

halala c la table qui est dure :rire2:

tien regardes la c une image d´origine format 250 x 350 pixels
http://pageperso.aol.fr/Efr/Elndeg4/images/Camo1568.bmp

et la c la même image plus grande en 790 par 1106 pixels format A4
http://pageperso.aol.fr/Elndeg4/images/xaero.jpg

tu peux toujours la fignoler plus nette encore comme je vois que tu as certainement photoshop :ok:

un ptit truc que g oubliée de dire le dessin était enregistré au format GIF donc le nombre de couleurs sur internet est limité à 256 pour les dessins donc impossible de lisser tout de suite dans "Microsoft Photo Editor" il faut la retransformer en 24 bits tu vois le truc en double cliquant dessus dans le logiciel une fois retransformer la suelment on peut cochez la case "Lisser" faire les différents reglages et l´enregistrer sous format BMP pour la compresser en Jpeg avec un utilitaire comme "Jpeg optimizer" ou autre

donc voila impossible pas français :-)

doobleX
doobleX
Niveau 7
12 février 2006 à 10:24:06

salut tt le monde sa faisait longtemps que GT pas viendu :lol: alors pour commencer :
merci à : gAuNtLeTGirl mais la résolution est beaucoup trop faible et même en utilisant des logiciel sur puisant je peut pas il mes faut les image en 300 dpi à léchelle 1/2 mais merci quand même

et pour à merde C encore gAuNtLeTGirl :lol:

alors ce coup ci merci parce que même si photoshop ne peu rien y faire et sa métonerai je pourais la redésinner sur illustrator.

donc merci à tous et avant de partir je pose une dernière question.

dand les stats (perfct, impresiv, guntlet, accuracy etc ...) en singplayer à koi correspond la tete de mort rouge entouré d´un cercle ?? ?

et quand j´aurai fait une zouli image bien imprimable je la metrai a dispo sur le serveur

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
12 février 2006 à 13:33:08

ben dans ce cas là pk tu te sers pas du traçage tu le scannes au trait tu l´ouvres sous Illustrator en le sauvegardant sous fichier AI mode vectorisation ben c sur ensuite tu le colorises toi même moi j´aurais les log c ce que je ferai :sarcastic:

paske la si tu veux vraiment les faire sérigraphier à condition d´en faire une très grande quantité c se quils vont te demander de fournir un fichier AI ou EPS

omegaX
omegaX
Niveau 10
12 février 2006 à 13:53:51

ben oui c´est tellement evident :sarcastic:

doobleX
doobleX
Niveau 7
12 février 2006 à 17:42:49

:mdr: gAuNtLeTGirl tu est graphiste non ??

oui je sais kil faut faire sa mais si je le desine en vectoriel les éfet d´ombre de la 3D se seron plus respecter et sa deviendra du dessin vectoriel.

ou alors je réalise tous les éfet d´ombre et de 3D je je passe 3 semaine sur un pauvre xaero.

et mon patron il va me tuer si je sort pas les créa. a temps :lol:

et omégaX si tu a un peu voir beaucoup de mal tu peu aller prendre l´aire

doobleX
doobleX
Niveau 7
12 février 2006 à 17:44:02

enfin bon j´oubliai j´ai redessiner la moitier déja et tous en recpectant les jeux de lumière et d´ombré ....

doobleX
doobleX
Niveau 7
12 février 2006 à 17:47:12

aufait zavez pas répondu a ma question :

dans les stats (perfct, impresiv, guntlet, accuracy etc ...) en singplayer à koi correspond la tete de mort rouge entouré d´un cercle ?? ?

et si nn j´ai vu k on pouvai jouer en multi sans avoir de clé cd et oui je jou sur un jeux .... rem vs mavez compris. mais kan je scan le reseau il me dis kil ya aucune partis.

vous ete quand mm pas tous partie du serveur :ouch2:

gAuNtLeTGirl
gAuNtLeTGirl
Niveau 5
13 février 2006 à 10:32:46

ha ben pour ta question dsl peut pas te répondre surement pluto R_age :-)

pour ton info nan je ne suis pas graphiste mais j´ai fait oui des stages en sérigraphie donc je connais toutes les étapes pour faire l´écran l´impression etc... et aussi en transfert thermique sur tee shirt donc j´ai un peu d´expérience sur photoshop et illustrator
suis encore trop jeune pour rentrer dans la vie active je ne suis pas encore prête completement pour sa lol mdr mais c sur que j´adorerais me lancer dans sa :ok:

FHJC
FHJC
Niveau 9
13 février 2006 à 14:14:18

J´ai une idée :
Tu va dans Quake 3 tu vas sur une carte en mode cheat (/devmap q3dm1), tu prends le model xaero (/model xaero), tu tape /r_mode 6 pour une resolution de 1024*768 ensuite /cg_thirdperson 1 /cg_thirdpersonAngle 180 et tu fait /bind F11 "screenshotJPEG" et t´appuie sur F11. Et tu as ton xaero en haute resolution. :ok:

FHJC
FHJC
Niveau 9
13 février 2006 à 14:18:05

Ou conserve /bind F11 "screenshots" c´est mieux en TGA la qualité sera meilleur. Ensuite tu peux le convertir en BMP.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 février 2006 à 15:28:26

:)

La vidéo du moment