CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XCM deagle 13 un excellent joueur

r-age
r-age
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:09:29

Un jour plus tard, j´attends toujours deagle et le screenshot bien sûr :rire:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:18:17

mdr omegaX

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:47:29

je te parie qu´il va faire un vieux fake en jouant contre crash en i can win en le renommant r-age et en prennant comme pseudo deagle xD

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:20:11

yep,

c´est un bon joueur deagle13, mais pas de la a dire que c´est un boss... Iu est completement mort depuis pas mal de temps now..
il vient juste de rentrer dans ma team depuis quelques semaines, mais je peux garantir que des meilleurs que lui sont depuis longtemps dans la team.. Sev3n, KiliK69, Gunner, Kyo, Kuros, alkatron, fulgore, Killaton, J2, a-max, white, mark, soul... etc etc...
donc bon, il a une aim qui est plutot pas mal, des tricks sympa et strafe cool :) c´est la base pour etre recruter chez les xcm :)
Voili voulou @+ all

¦XCM¦TanK

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:25:00

r-age , fais un duel pour nous sauver du cassage :snif:

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:27:40

au passage, iu est un mode de noob :P grave que c´est vrai, mais bon on play osp aussi, et on a quelques pro USA dans notre team comme killaton, Oivind, str1fer, creamer.. ce sont des pros... pas des gamins devant leur pc pour infos ;)
cu later

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:34:56

wow il part en live votre topic.... y a plus de modo ici... il est ou bd90...
franchement les pelos, vous attaké a un mome de 12 ans c´est vraiment pas sympa.. bon j ai pas tout lu, j ai pas que sa a foutre, mais du temps ou je postais sur ce forum, c´etait plutot pour aidez que faire ce que vous faites...
je vois pas l interet d´insulter dans le forum quake...
vriament decu par tout ces gosses qui insultes :(

r-age
r-age
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:35:12

Fulgore, bon joueur q3 ça! En duel ztn il est pas mauvais du tout!
Sinon pour les pros USA que tu cites, jamais entendu parler, je ne vois d´ailleurs pas l´intérêt à des ricains de venir jouer en Europe @pîng 150 mais bon..
Concernant le gamin de 12 ans comme tu dis, je l´ai défendu un peu contre des pti chariages et il me remercie en me faisant passer pour une merde (je rapelle toujours que 24h plus tard j´attend le screenshot...).
A part ça, si vous cherchez un duelleur sous Q4, ça peut m´interesser vu qu´il y a l´air d´avoir de bon skill chez vous.

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:49:23

yep,

pour infos ma team est presente autant aux usa qu´en europe... donc c´est pas l interet de voir des joueurs americains jouer en europe, mais ma team est dans les 2 continents... y a aussi des joueurs chez les ricains :O mais bon..
pour quake 4, ma team n´est pas encore presente.. je t´oriente vers mon pote qui play avec moi en osp et ra3 et qui lead la team ISNOgud si sa te tente... test le defie, tu sera pas decu :) www.isnogud.net
je n´atack personne, je dis juste que c´est pas cool de le prendre comme sa, meme si un mome a du mal a se faire comprendre... on trouve toujours plus fort que soit en jeux... alors un peu de modestie ne vous ferais pas de mal..

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:26

Si tu lis bien c´est lui qui commence a prendre ses grands airs. On a juste suivi le mouvement...
C´est quand meme pas de notre faute si c´est un gros gamin qui arrive meme pas a mettre des propos concrets dans ce qu´il dit...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:17:32

tiens tank une video : http://www.ged.ironie.org/velocity_roxorz.wmv

:-) By Ged

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:17:45

(Ged c´est moi)

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:17:27

lol t-ank ! c´est lui qui a commencer a nous prendre de haut ! moi je suis super cool d´habitude ! tout le monde te le dira ;) :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:19:03

tan-k desolé :-(

J_unior
J_unior
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:46:30

lol dsl si r-age est un mauvais perdant mais je ne peux pas vous envoyer de screen sou sinon vous ne me croirez pas ..
jai un screen mais son pseudo n´est pas ztrod mais =) et je suis certain que c´est lui donc je n´ai aucune preuve que deagle a gagner 10-2 ..

mais ce qui est bizarre c´est que apres que deagle et rage soi parti il y a juste deagle qui est revenu mais pas rage comme si il ete pas content sinon il serait revenu..
et je ne l´ai plus revus sur msn non + peut-etre est il tjr degouter ..

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:54:33

C´est encore en vie InstaUnlagged ! :ouch:

r-age
r-age
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:59:54

Quand je joue pour le forum je suis en jv<>r-age pouët. Donc ton screen avec le newbee dessus c´est un paysan dans son tracteur mdr.

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:00:20

yep all,

y a pas de soucis omegaX, je sais que dans le fond vous etes tous cool :P
@xtremo33 nice la demo, sa send la maitrise de la map ;) sa ma toujours fais kiffer defrag :)
@bd90 oue c´est mort même IU, mais bon defois y a de la nostalgie dans l air...
@r-age t´es allez voir les isno ;)

omegaX
omegaX
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:02:59

oui ! on est trop cool ! les quaker sont les gamers les plus cool du monde c´est bien connu !
sinon connaissant tony , sa m´etonnerai qu´il abandonne si facilement son adversaire :x donc je pense que c un fake lol

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:07:15

arf, je pense qu´il vaut mieux laisser tomber, sa vaut pas le coup.. de plus de plus on parle du mod instaunlagged... un mod pour les noobs je rapelle :P
donc wala koi...
@r-age : je viens de voir que tu dev un mod q4 avec primevil ^^ huhu.. il va play quake jusqu´a la retraite celui la, obligé a 60 piges il sera toujours en train d´essaye des rox airs :D

La vidéo du moment