bonjour les copains quakeurs ! et oui ! comme je l´ai dis dans le titre , l´hiver approche a grand pas ! et c´est avec une grande tristesse que l´on loupe nos tirs de railgun a cause de quelques grelottement malencontreux , causé par le froid ! Et oui mesdames et messieurs , aujord´hui , notre principal adversaire est LE FROID ! cet air pas chaud qui agace le bout de nos oreilles et engourdit le bout de nos doigt ! pour y remedier , j´ai décider de vous apprendre la confection d´une de mes bottes secretes , pour jouer tranquille et gagner a coup sur sur q3dm17 ! quel joueur n´a pas grignoter un pot de cornichon devant son fidele ecran ?! et oui ! c´est sa la clé ! les cornichons !! alors voici ce dont vous avez besoin :
_un pot de cornichons
_du poivre moulu
_une bouteille de tabasco
_un evidoir a melon
_une casserole
_de l´eau du robinet
_des plaques electriques ou du gaz
_une fourchette a dents longues
alors commencons ! a l´aide de la fourchette , sortez les cornichons de leur pot ! garder le vinaigre et mettez le pot dans un coin . evidez les cornichons un par un . vous devez avoir une bonne quantité de pulpe de cornichon ! mettez cette plulpe dans un bol et arrosez la de tabasco ! melangez bien et fourrez les cornichons avec cette farce ! maintenant prenez votre poivre et versez en l´equivalent d´une flute a champagne dans le vinaigre du pot a cornichon ! remettez les cornichons dans leur pot .maintenant , remplir la casserole d´eau du robinet et portez la a ebulition ! une fois l´eau bouillante , mettez y le pot de cornichons ouvert et laissez le 5 minutes ! au bout de ces 5 minutes , retirez les cornichons , eteindre le feu , se munir d´un cure dent , ouvrir le pot , s´installer confortablement devant son jeu favoris , et degustez ! saourez cette delicieuse recette que je tien de ma mere qui la tien de sa mere qui la tien de sa mere ... et oui ^^ sa rechauffe le coeur , et nous revoila pleins d´entrain , pret a fragguer tout ce qui nous passe sous le nez ^^ merci tonton omegaX !
j´espere que cette recette vous aura plus et je vous dis a la prochaine pour la recette rafraichisseuse en été =)