lol
ben voila mes debuts
g commence avec q1, parcequ un ami l a v acheté
hors a l epok je debutais dans le monde pc, cela devait faire 2 Ans que je devais les cotoyer
donc pr revenir, a cette époque apres la sortie de Q1 il y avait des cartes video qui venait de faire leur apparition, enfin je veux dire des extensions de carte video, a savoir 3DFX
donc pr tester et avoir le iltrage de texture dans Q1, c t vraiment genial trop beau koi
mais j a v un grave defaut, g t minable a ce jeu, pr vs dire j a v regarder mon pote comment il jouait, il n utilisait meme po la souris
donc pr viser tt ce faisait au clavier...
voila comment g commencer et abandonné, j a v rendu le jeu beau grace a une 3DFX, mais j etais resté vilain au niveau de la facon de jouer
ensuite la sortie de Q2, là je savais utiliser une souris lol
donc g fais le jeu que g trouvé excellent, mais attention a cette epoque g t tjrs un big noob, le straf ou quoi que ce soit d autre, je ne connaissais pas du tout.
quand q3 est sorti, j ai passé le tps qu il fallait pour terminer le jeu (en mode normal)
a l epoque j a v une connexion RTC, je me suis dit, je vais aller jouer sur un serveur via l onglet multiplayer de Q3, mais cela resté injouable, donc g abandonné quake3, c seulement lorsque g eu l adsl que j ai réitéré et là, ben la connec etait là, mais je me faisais exploser grave, tt le monde sautaient com des kangourous...
j allais bientôt apprendre ce qu´était réellement quake 3...
le prob c que je n ai pratiquement jamais jouer en reseau mais seulment sur le net (vs me direz c pareil, c pour ca que je n ai pu exploiter quake 1 et quake 2, je n ai pu decouvrir tout ce que ces jeux recellé, parceque si on regarde bien dans quake1 y a v deja pratiquement tout ce que l on connait sous quake 3
donc pr resumer:
g passais 2 a 3 semaines sur Q1
idem pour q2
et pour q3 ben ca fais 5 ans que je joue, depuis que g eu l adsl
$$X
Siphu13
Bob´l´Eponge