Bonjour!
alors deux petites (en fais trois) pour vous!:
1)je joue d´habitude chez moi, à 90/100fps, je pensais que c´etait le max, mais je suis passé en salle reseau il y a quelques jours et là...degouté: 200fps ... ça ne peut pas venir de mon pc (je dois avoir un meilleur pc qu´eux, et puis quake demande pas suffisament pour exploiter ma machine à fond).
Bon ils avaient de beaux ecran, et le miens est franchement pourri (philips 17´ à l´ancienne mais acheté il y a peu de temps). est ce un bug chez eux qui affiche 200fps ou faut il faire un code?
2)Le ping...rha le ping... je joue à 140...je suis sur un 512, mais je suis sur que je peux tomber en dessous non? r-rage m´avait donnés des codes qui n´ont apparament pas changé grand chose..que dois je faire? (à part changer de Fai ?)
3)changer le fov pour certaines armes etc...
toujours r-rage m´avait tres clairement expliqué, mais le probleme c´est que le fov ne se remet pas à 112 pour les autre armes (90pour rail, 112 pour les autres), normal me direz vous "faut faire le bind à 112 pour les autres armes", mais pour les autres armes, c´est simple, les binds ne marchent pas... j´en set un, mais les autres ne sont pas reglable apres...
gné?
voilà,merci d´avance à tous.
bonsoir!
++