CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomber sans se faire mal...

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:08:28

Yop!

J´aimerais savoir comment tomber sans perdre de life. J´ai regardé les démos des pros et pas moyen de faire comme eux. Je sais k´il y a des endroits ou retomber notamment sur la dm6 mais il doit me manquer un truc dans la technique...

fo m´aider les gars là, je deviens fou!

PS: en échange, je donne une combine infaillible pour faire sauter les PV de stationnement..

r-age
r-age
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:43:31

c´est pas dur, sur dm6 au bridge (au dessus de la RA) tu te laisse tomber (sans sauter) du coté du rail. Si tu perds 5hp tu as moins de 125fps, si tu perds rien tu as 125fps. là tu peux rien faire a part mettre /com_maxfps 125 si c´est pas déja fait,ou alors changer de PC.

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:14:51

Ouais j´avai mis le fps a 125 et j´ai fait ce ke t´as dit... je perds 1 ou 5 de life a chaque fois selon ke j´ai l´armure ou pas... par contre je comprend pas ke ca puisse venir de mon fps ou de mon pc... ça a rien a voir nan??

ptetre je tombe pas bien. t´es sur ke ya pas une technique?

r-age
r-age
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:25:09

il y a aucune technique, si ton PC n´est pas assez puissant, tu ne pourras pas tourner a 125fps et donc tu perdras de la vie.
Tapes /cg_drawfps 1, tu verras le nombre de FPS, il ne faut pas que ce soit < 125

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:33:18

Bon bon jvais faire ça... Merki... Sinan j´essaie de passer du bridge au railgun en sautant... j´ai réussi k´une fois et j´ai beau repasser la démo je comprends pas... i me manque kelke centimetres... chui sur ki me manque un pti truc.. alors si t´as l´info ki me manque chui preneur... :)

r-age
r-age
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:35:02

Ma démo avec mon ancien name? (tr1ckz)
si tu veux demain je taprendrai, ji go là, ++

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:42:51

Ok c cool...

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:45:51

et les PV ? :fou: :content:

omegaX
omegaX
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:08:49

bah ce saut il est tout facile !! moi qui suit une grosse merde en vq3 j´arrive a le passer ! ce qu´il faut c´est bien atterir sur le tout prit truc qui depasse du rail contre le mur !! sans sa , c´est assez hot :p

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
25 septembre 2005 à 11:51:54

Nan mais ça j´avais bien compris OmegaX :) ça me dit pas comment on fait...

Pour les PV le truc est assez simple. Pour être valable un PV doit être signé par l´agent verbalisateur, ce qui n´est jamais le cas. Je conteste a chaque fois et ça fait 5 ans j´ai jamais payé (héhé). Du coup ça donne ça:

Objet : Réclamation suite à l’infraction en date du
V/références : Décision du … n° …

A l’attention de Mr l’Officier du Ministère de Police près le Tribunal de Police,

Par la présente, je forme réclamation conformément à l’article 530 du Code de Procédure Pénale, suite à la réception de l’avis n° … en date du … établi par les services de recouvrement.

Rappel des faits :

Le … à …, a été dressé à mon encontre un procès verbal de contravention à l’arrêt ou au stationnement, infraction sanctionnée par une amende forfaitaire de … Euros.

Motifs de la contestation :

Je conteste la régularité en la forme du procès verbal de constatation de l’infraction au regard de l’article 429 du Code de Procédure Pénale.

En effet, l’article 429 du Code de Procédure Pénale dispose :

« Tout procès-verbal ou rapport n´a de valeur probante que s´il est régulier en la forme, si son auteur a agi dans l´exercice de ses fonctions et a rapporté sur une matière de sa compétence ce qu’il a vu, entendu ou constaté personnellement. »

En l’espèce, le procès verbal ne comporte ni la signature de l’agent verbalisateur ni ne mentionne de manière lisible le texte réglementaire visant l’infraction reprochée.

Or, de jurisprudence constante, le procès verbal doit, pour avoir force probante, être signé par l’agent verbalisateur (notamment Cass. Crim. du 28 mai 1980 n° 99-93072).

En effet, les mentions apposées sur le formulaire doivent permettre de connaître les noms et qualités du constatant, de vérifier ses pouvoirs et de provoquer ses observations en cas de contestation. Il en résulte que seul un procès verbal mentionnant le nom et la signature du constatant répond à ces exigences (Cass. Crim. 27 octobre 1999 Wolf).

Par ailleurs, l’absence de mention du texte réglementaire visant l’infraction reprochée est de nature à priver le procès verbal de sa régularité (notamment Cass. Crim. du 10 avril 1995 n° 94-82283).

Au cas présent, cette mention est parfaitement illisible.

Par ces motifs, le procès verbal n° … du … est irrégulier en la forme ce qui entraîne corrélativement l’irrégularité de la mise en recouvrement de l’amende par le Trésor Public.

En conséquence, vous voudrez bien constater l’irrégularité de l’avis de contravention susvisé et en informer les services de recouvrement afin qu’ils cessent toute poursuite à mon encontre.

Dans cette attente, veuillez recevoir Mr l’Officier du Ministère de Police, l’expression de mes salutations distinguées.

Le …

Mr…

P.J. : - copie de l’avis de contravention n° …
- avis de recouvrement n° …

Et voila, c´est magique...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:20:37

Excellent ! Mais tu as trouvé ca comment ? Donc maintenant tu t´amuses à te garer partout :lol:

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:50:39

Ben en fait une fois j´en ai eu marre de payer... j´ai fait des recherches et voila!! pi faut dire ke les études de droit ça aide... :ok:

black_down80
black_down80
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:10:05

Et ben,j´enregistre et je photocopie ca 1000 fois!!!Lecon,a retenir!mdr

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 septembre 2005 à 08:25:42

tu m´étonne yvonne

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:16:55

Rahhh dsl d´insister... c´est toujours a propos du saut jusqu´au rail gun sur dm6... je voulais savoir si les fps avaient un impact sur la vitesse ou un truc dans le genre pour sauter plus loin...

Aprés ça j´arrête promis... :)

r-age
r-age
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:02:16

normalement faut avoir 125fps pour le faire.
Mais en osp tu fou le pmove et tu pourras le faire:
/callvote pmove 1

r-age
r-age
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:04

apparemment tu t´es amélioré Tojiro, le saut bridge=>Rail, tu le réussi quasiment tout le temps maintenant d´après ce que j´ai pu voir, nice!

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:49:01

c´est la prise d´elan qui est le plus important ! avec un elan ample et rapide , t´a deja fais 80% du boulot ! reste plus qu´a viser le petit machin gris et sa passe !

Tojiro
Tojiro
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:28:40

Ouais merci... chui allé faire un tour sur les classements Q4, ça a l´air de bien démarrer pour toi. GL

r-age
r-age
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:33:28

Pour l´instant mon compte en compète est bloqué, comme j´ai déménagé, j´avais pas internet, et deux enfoirés m´ont lancé un défi, forcément j´ai pas pu répondre et ça m´a mis "defis rejetés" ><, une suspension d´une semaine ...

La vidéo du moment