moi çà fait plus de 1 andonc un peu rouiller c´ets a cause des bugs avec les serveurs que j´ai arrèter
Tu as la 1.32 snaki ?
j´avais le q3switch c´est plus simple biensur en 1.32 pour les serveurs
et en plus !! !mnt, je n´ai plus la puissance du PC de mon père mais j´ai un escagot rumatisant avec plein d´artrite
c´est a dire un p2 400 avec 96 Mo de ram qui dit mieux ? met avec l´adsl
Gunz... je l´ai desinstallé. C´est marrant 5 minutes mais à force on capte plus ce que l´on fait. Bien sans +.
trop sur gunz mdr sans commentaire
Y´a plus de monde sur GunZ que sur Quake 3.
xtremo n´aime pas Gunz je crois Je sais pas GunZ est pas magnifique... et pas sorti il est en beta ! Il sera peut etre payant !
Il est marqué : Free forever.La version Coréenne est une version finale, sortie en 2003, et est toujours gratuite.
Cherche bon serveur osp 1.32 pour fragguer (sans prétention) vite fait le soir, aprés 22h...r-age, extrem, les autres??
oui oui j´en ai, si je suis sur le PC, je serai sur #quake4.fr ou #q4w @quakenet IRC
euh c quoi ces trucs? IRC?
Un quakeur sans IRC n´est pas un quakeur :D mIRC dans google ;)
ben merde...Irc a jamais marché chez moi, je sais pas trop pourquoi, du coup j´ai pas insisté.
Ce topic pourrait-il reprendre son but initial ?
Quelqu´un fais du defrag ici ?
Plop Yop
Du Defrag . Ben comme tout le monde j´ai testé, mais c´est vraiement trop elevé pour ma pomme !
Je matte les videos DEFRAG, et je me demande toujours comment ils fonts et depuis combien de sciecles ils jouent.
Yopy Plopy
Aguire : Je suis pas tout seul je vois
Moi je suis tjs a cette adresse ==> XXX.XXX.XXX.XXX:27960 QUINZE