Salut a tous voila ce que j´aimerai savoir ;)
-La fluidité on-line de quake 3 sur des serveurs français est-elle bonne?(j´ai 33 en moyene de ping sur cs source et cs 1.6) je me pose cette question car les persos bougent rapidement notament quand ils arrivent sur les plateformes qui les propulse (ouais je sais y´a surment un super nom argo-Anglais pr les désigner xD merci de me dir lequel 
Dc peut-etre que les mouvement y sont sacadé
-Voila je suis un gros et vieux joueur (et plutot bon en tte modestie mdr) de cs et je me pose quelques qustions sur le niveau des Quakeur... parceuque moi Quake 3 je connais tres bien mais cela en lan et en singleplayer uniquement. Je me trouve pas mauvais j´ai fini tres (tres,tres) rapidement les maps du singleplayer quand j´ai re-testé Q3 réçament en niveau Hardcore et Nightmare (et ce que c´est considéré comme ridicul/facil/pas comparable a un "vrai" joueur par les joueurs on-line ?)
-L´ambiance est-elle bonne sur ces serveurs ?
y´a-t-il le "alltalk" pour pouvoir se marer un peu au micro parceque délirer en écrivent alors que le jeu est tres speed et que l´on doit se dépécher d´etre le best fragueur de la map ne doit pas etre facil non ? (alors que en lan c plutot pas mal on peu gueler dans la sale
)
-J´ai également déja essayé un mod "bizare"(escusez mon langage de noob xD) de Q3 ou par exemple le rockete luncher tir comme une mitrailleuse ainsi que le railgun et bien c´est vraimen pas mon truc je trouve le jeu complètement dénaturé et sans intéret donc j´aimerais savoir si ce mod est fréquent sur les serveurs et aprécié par les joueur et si il y a beaucoup de serveur ac un mode Q3 normal (-> parceque ça j´aime vraiment)
Voila mes (premieres) questions :D et MERCI a vous de vous y intéresser et d´y répondre
PS: je pose ces questions car je suis tres intéréssé par Quake4 et que vos réponse me déciderons à l´acheter ou non