CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DONNE TOUTE VOS ASTUCE POUR BIEN JOUER

battosai74
battosai74
Niveau 3
16 septembre 2005 à 13:42:06

Bonjour j ai créé ce topic pour avoir toute les astuce du jeu quake pour bien jouer.AInsi votre configuration si vous avez des commande

r-age
r-age
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:08:43

Dommage que ton sujet soit en majuscule, ça fait pas très beau, la prochaine fois penses y, merci :)
Sinon pour des astuces, avec les milliers de commandes qui existent dans quake, c´est plus simple de poser des questions auquelles je repondrais avec plaisir.
Pour les astuces, ça se dit en jouant, pas sur un forum, par exemple il y a des reflexes a avoir qui sont tres different selon les maps, marcher...tirer sans regarder... etc..

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:17:36

Tu peux le refaire sans majuscules ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:31:11

topic en majuscules :s) errazage !

Sinon y a pas trop d´astuces , juste toujours se déplacer en sautant en ne jamais camper :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:23:19

pour bien jouer , faut se deplacer lentement dans les combats , faut utiliser le railgun pendant les combat rapproché et le rocket launcher lors de combats eloignés ! lorsque tu tire , reste toujours sur place pour avoir une meilleure visée c tres important ! prend un joueur qui fais beaucoup de bruit quand tu saute car sa t´évitera de stresser lorsque tentendra des tirs ! et surtout , SURTOUT , ne straffe pas ! c´est le piege ! en faisait sa , je bas facilement r-age 20 a 6 sur q3dm17 ^^ voila bon jeu et n´hesite pas a repasser ici parsque oin se marre bien sur ce forum ;)

battosai74
battosai74
Niveau 3
16 septembre 2005 à 22:21:02

Ok ,desolez pour les majuscules,suis nouveau dans le forum.Ca fais depuis 2jours excusez moi encore.Merci pour tes explications omega.Mes c est quoi le straf? et aussi j´ai entendu dire qu´ont pouvais faire des rockets jumps en apuyant juste sur une touche en fesant un bind.Voila les command que je fait dans ma console pour ameliorez mon quake.J ai un fov pour chaque arme,j enleve ossi mon arme cg_drawgun 0.Cg_drawfps 125.Pour ma connection cl_maxpackets 100 .rate 25000 .snaps 40.cl_timenudge -20.Aussi j ai un truc mes qui evite que ton personnage se balance c´est cg_bobrul un truc kom ca.

r-age
r-age
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:25:49

pas de la gueule le omegaX :rire2:
n´ecoute surtout pas ses conseils, il se fou de ta gueule :(
en gros il te di de faire tout ce qu´il ne faut pas faire

Internaute
Internaute
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:01:20

omegaX, j´ai même pas souri à ta pseudo explication :ok:

battosai74
battosai74
Niveau 3
17 septembre 2005 à 00:17:32

Tinkiete j ai meme pa lu ceu kil a di g fai style de le remercié :gni: c kom ca que les quaker s aide entre eux.................

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:00:10

ouai lol pas mal omegax !
sinon faut que tu t´entraine sur des maps bien partculière, comme nous le rapelai r-age les astuce sont très différentes sur les maps

on peu utiliser des grenades dans les petits couloir de la q3dm12 et le rail pour celle de l´espace, enfin c´est a toi de définir tes astuce d´après ce que tu ressen
(j´me comprend)

r-age
r-age
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:54:43

"je bas facilement r-age 20 a 6 sur q3dm17" :sarcastic:

espèce d´imposteur, tu veux que je lui file la demo toi contre moi ou il y a 60 a -3 ? :rire2:

black_down80
black_down80
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:57:49

Je la vuex!!! :lol:

battosai74
battosai74
Niveau 3
17 septembre 2005 à 13:46:59

Je crois qui va avoir un defi entre rage VS omega !! !!!Dite moi kan??Je serai en spectateur en train mangez des popcorns.... :rire2:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:17:25

Ha ça l´apprendra à OmegaX d´inventer des faux scores :rire2:

r-age
r-age
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:22:27

:rire2:
vous inquietez pas, je vais le provoquer en duel le omegaX, il va voir un peu :rire2:

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:29:06

LOL non jdeconne mdr ! non pour bien jouer faut s´entrainer et savoir a peu pres bouger lol !

ps:lol
ps²:mdr

ps3 :looooooool

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:32:22

battosai , t´inquiete pas ! c´est moi sa ! quand je dis quelque chose , faut faire tout le contraire ! yen a qui disent que je suis con , d´autre qui disent que je suis un gros con et encore d´autre qui disent que je suis le plus gros con qu´ils ont jamais vu lol alors t´inquiete pas c´est normale +++ et encore pardon pour ce petit ... désagrément :gni:

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:34:20

sinon internaute , si t´a pas souris a ma pseudo explication , c´est cool vu que le but c´etait de faire sourire ! enfin bon bref lol

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:39:55

r-age , si tu leur donne la video , je vais te foutre une de ces toles monumentales

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:40:19

non lol je deconne ! (putain 5 message a la suite c´est pas serieux allez j´arete) !

La vidéo du moment