suis pas LikeurSurPrise
Quoi ? ???
C´est pas une bouze la MSI FX 5700 256 ! !! C´est pas une bombasse mais c´est pas de la cochonnerie comme la MX440... ( pour jouer au demineur elle va bien
) !
Elle supporte beaucoup de jeux qui demande un bonne puissance et elle tourne nickel.
Par exemple, je suis en 1024x768 avec Toca Race Driver, les Splinter Cell, les Medal Of Honnor, Sim City 4 ( gourmand comme pas possible l´air de rien ! ), Sims 2... ah nan ! Elle est pas Ze carte mais pour une moyenne game ( environ 100€)rien à redire ! Et Doom 3 ( enfin la demo) fonctionne dessus correctement en 800x600. Et on peut bien sur la pousser un peu...
J´ai pas 250€ à claquer dans une carte graphique
Et c´est une MSI quand meme... de la qualité que l´on peut booster !
Regardez des avis que j´ai trouvé :
" Je viens d´ acquérir cette carte et même si ce n´ est pas une foudre de guerre tous les jeux tournent très bien ( Doom 3 passe impeccablement en 800*600). De plus, MSI est une très bonne marque et vends du matos d´ excellente qualité, ce qui fait que la carte est facilement overclockable ( je suis à 340 / 480 sans problème) Je la conseille à toutes les petites bourses ( monétaires bien entendu ; ) ) "
" Une carte graphique fantastique, d´une puissance incroyable et à un prix raisonnable... si vous voulez jouer à des jeux comme Dark Age of Camelot ou encore FFXI allez y, vous serez pas decu!"
Elle est notée comme excellent rapport qualité/prix.
teste la avant 
Elle est dépassée comme toutes les cartes. Je prefere attendre vraiment quand la technologie ira un peu moins vite car si on veut actuellement on peut changer tous les jours...