mdr vous avez deja vu un model fusionne ? javais vu un keel avec une tete de klesk!!mdr...ou sinon uriel avec la tete de xaero ! !donc moi qui est tres curieux je demande a mon ami google de me dire comment faire ! donc dans une partie vous faite model ( le model que vous voulez) puis headmodel ( la tete du model que vous voulez ! donc exemple : / model keel / headmodel klesk tata ! ! vous avez fusionné!!sinon il ya un logiciel chanmohe qui est bizarre jai pas reussi a le faire marcher...
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:19:18
lol ouais j´ai deja vu ! c´est marrant mais peu de personnes le font... y a aussi un logiciel pour so´ccuper de ca ( chanmohe je crois, si tu le veux, ecris moi).
ivette_jv
Niveau 9
08 juin 2005 à 06:50:32
essayez de fusionner la tête de Orb ( c´est son oeil) sur un autre model, ca fera un perso avec a la place de la tête une sorte de big oeil
Xbotman
Niveau 13
08 juin 2005 à 15:34:20
enfin un type qui prend l´initiative d´aller sur google, felicitation p´tit, les gens comme toi se font rares :p merci toujours pour l´info, ca pourra peut-etre aider les nouveaux en 2002, ton astuce etait deja decouverte ; ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-102-5075334-1-0-1-0-0.htm