CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrute

ptit_cool
ptit_cool
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:54:25

salut a tout les quebecois on recrute des quebecois seulement mes ses nest pas du raciste sur les francais....non ses que ses a cause du decalage horaire lol . .. alors ses sa on recrute on nest de tres bon joueur on nest que 5 a date mes les 5 son des pro alors ses bon . .. pas grave si vous etes noob on sen fou vous allez devenir bon alors vener toute on vous attend!!!
mon msn et : ptit_claude2003@hotmail.com
merci de vitre collaboration

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:33:56

j´adore comment il ecris :rire2: c´est quoi ta langue natale ?

r-age
r-age
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:46:40

mais bien sur, et des pros viennent sur jv.com, je pari que je te prend même en faisant la levrette, sa menerve les vantards dans ton genre, pour moi un pro c un mec qui a un accuracy de 40 au shaft dans un tdm contre des pros genre IC ou aAa, qui va au quakecon, et qui ne dis pas qu´il en ai un.
Donc file moi une ip, une heure francaise et on va voir si tu es un pro, un pti 1v1 proq3dm6 contre moi va te remettre les idées en place et tu vas revoir ta notion de pro, ça je peux te l´asurrer...

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:05:39

Ses langueage nataleux c´est le francois

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:31:33

Et vous moquez pas pas ! !! On est tous frere ( :lol: peace and love)...
On pourrait faire pareil sur les pauvres ( !! lol) belges... enfin !

Désolé ptit_cool je suis en France... bonne continuation :)

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:47:01

" un pti 1v1 proq3dm6 contre moi va te remettre les idées en place et tu vas revoir ta notion de pro, ça je peux te l´asurrer..."

et apres tu lui dit de pa se vanté ? ^^

r-age
r-age
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:10:54

vanter c deformer la realité, hors moi je ne deforme pas, c´est une suggestion.
Par contre lui si.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:12:26

et apprends que les clans ne servent à rien
:oui: :)
et c´est pas yvette qui te dira le contraire :)

r-age
r-age
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:15:15

les clans ça peut servir mais bon, les teams a haut niveau plus que les autres

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:40:46

Oh puis ca peut etre toujours fun un clan entre amis pour occuper ses longues soirées d´hiver... :-p

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
03 juin 2005 à 09:42:01

ptit cool je te propose de mettre ta

ptit_cool
ptit_cool
Niveau 4
12 juin 2005 à 17:17:52

okkk on va parler comme faut tchke moi jsuis quebecois tabarnak et moi jai fucking pas le gout de ecrire sur le furum de cul de ki et jeuxvideo et jen nest rien a foutre de quake jfais juste aidé un friend pour son lcna psk moi chtun gars de counter strike source et call of duty et la jsuis pro la decu ammener vous jvous attend.... a ses vrai vous etes francais la plupard des francais son des fucking pauvre pour sacheter un jeux video comme call of duty et pour css vous avez pas une asser bonne ordi pour jouer a sa jeux fakkk vous yeulle et fermer la tchek quake selle ki veux faire un duel kand y veux jlattend fuck ki se montre la face mes spas moi ki va se montrer pk . .... ? ??? psk moi jpas un ptit criss de cave ki passe ses journé a jouer a un criss de vieu jeux wow quake et ses cool sa . ...pffff aller dont avec des bon jeux aller cod et css jvous attend

label_W
label_W
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:35:41

xtremo33 t ou ? ?
putin il fo quil lit sa lui qui aime corriger les fote d´arto et tou le reste.
si il lit le message precedent il va peter une durite cklair.

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:10

Hé bein dis donc...
J´ai rien compris !

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:39

Ouais... J´ai compris le principal : les francais sont des pauvres cons qui ont pas assez s´argent pour se payer des bons pc ( il est vrai que counter recommande un tres bon pc, j´oubliais...) et des bons jeux videos tels call of duty...
Mais sache, que tout cela est faux et tout est matière de gouts. Pourquoi la France est elle dans le G8 ? On est donc si pauvre ? Ohhh... On est dans les pays les plus riches, et faut en etre conscient, nous sommes chanceux !

Et pourquoi parles tu un semblant de français si tu rechignes ce pays et la langue de Molière ?
Hey, entre nous, ca se voit que t´as pas le gout d´ecrire :)

Et à 13 ans, il est temps de murir :)

Je ne tombe pas dans ton jeu et ne t´agresse pas :)

Sans rancune.

ptit_cool
ptit_cool
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:59:56

jai pas voulu insulter les francais pour dire kion on mauvais pc ske ta pas comprit ses ke jai dit seu ki dise qui son les meuilleur a quake ebien ses seu ki joue souvent alors ils n´ont que se jeux a joué a puisque quake nest pas un gros jeux et sa ne prend pas un bonne ordi piour y jouer ses sa que jai penser

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:18:30

au faite ptit_cool j´aime pas ton nom :) Claude ca faiiiit trèès . ... bon ski est sur c ke ca le fait vraiment ( je cherche un smiley ki dégeule, en vain)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:22:18

je precise que ct uneemission francaise sur . .. je ne siterai pas le nom de la chaine :-)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:33:40

Tu sais, j´habite à 10km de la frontiere belge ( à Lille, ou Rijsel si tu preferes :lol: ) , vas y, les belges me derangent pas trop... :lol:

Ptit cool : Quand meme, Quake III, je suis d´accord, ne demande pas une bete de course, mais les tests des cartes graphiques se font beaucoup sur ce jeu. Il est quand meme beau !
Regarde PacMan, c´est affreux, et regarde le nombre de personnes qui ont pu y jouer...

ptit_cool
ptit_cool
Niveau 4
17 juin 2005 à 20:32:31

oui mes regarde la difference entre call of duty ou battlefield et vraiment counter strike ses vraiment des BIG jeux comparer a quake 3 fak la quand meme . ... et mon nom snest pas Claude Sais Nick ; )

La vidéo du moment