Voila c´est encore moi pour de l´aide sur un logiciel fourni dans le mod Excessiveplus 1.02 il s´apelle Qname bon daccord il est très bien on pe mettre de très bonnes couleurs mais... mais une fi kon a fini on a bo kliker sur ok rien ne se passe et puis vous allez me dire il est pas doué ce typre y suffit d´aller dan le jeu de kliker sur ² et puis d´entrer / name x mais une fois que j´ai mis les caractère spéciaux et bin je fais entrer et pis sa marche pas sa met Unammedplayer+(en bleu clair et clignote le +)alosrs g essayé d´aller dans setup/player/name mais mon pseudo est trop long helppppp pleeeeeeeez merci bcp a celui ou celle ki m´aidera
PS: ceci étant bien évidemment pour le mod excessiveplus!
titi_DS
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:38:57
Allez quoi un peu d´aide
omegaX
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:06:10
je sait pas du tout : jai pas Qname mais javai un autre truc tres simple est tres bien mais je connait plus son nom et jai pas non plus le mode excessive+ desolé pour toi mais jte conseille d´aller voir dans des topics plus frequentés
titi_DS
Niveau 3
05 mai 2005 à 15:34:41
Pff alors la j´aurai pas fais ce topic si yen avai un et donc si tu pe me prouver le contraire marke moi le lien ki parle de sa. Mais bon merci kan meme
titi_DS
Niveau 3
13 mai 2005 à 22:38:47
Svp je ne considere pas ça comme une réponse alors svp les autres aidez mouaaaaaaaaa
ivette_jv
Niveau 9
14 mai 2005 à 08:20:20
si personne ne répond c´est qu´on en sait autant que toi
titi_DS
Niveau 3
14 mai 2005 à 12:22:40
et bien voilà c´est une réponse comme sa que j´attendais plutôt que de me faire mariner sur ce topic ! merci ivette !