quelqu´un a le lien vers les musiques rammstein ?
PS : c´est des musique de rock, hard rock en alleman
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-25-0-0-0-0-0-0.htm
je l´ai mi là parce que je sais qu´il y a des quakers qui le savent ( y sont peut etre parti depui)
Oui pas oublier que JV.com a d´autres forums...
Tiens!Moi qui croyait etre le seul à aimer le hard ici !
Hey ouais marrant rammstein. D´ailleurs mon prof d´allemand qui est allemand ecoute aussi mais aime pas trop, il dit que c´est pas trop varié lol
Tout à l´heure j´ai joué à Quake avec la zic des choristes lol ! ! " Vois sur ton chemin... Au coeur de la nuit, sentier de sang..."
MDR les Choristes
moi ma prof d´allemand elle dit que c´est du bon rock allemand mais trop agressif ( lol ) ( 45-50 ans )
hihi ouais les profs d´allemands... moi y é allemand et son prenom c´est Helmut ! mdr
est-ce que il y a des mecs sur ce forum qui ament des groupes comme:
-Linkin Park -Nightwish-Green day-Evanescence
mais pas le R.P pliz!Je Deteste ce mot!
moi linkin park et evanescence
j´ecoute la radio surtout ! Ce qui passe sur le mouv´ ( l´esprit rock). www.lemouv.com
ouais le mouv´ c pô mal c vrai c´est une des seule chaîne qui ne passe ( presque) que du rock!!
Ouais et du bon ! Et en plus y a jamais de pub ( ou alors tres tres rarement, genre " Ouvre ta bouche dans le Mouv´ ! Avec Or******" mais pas plus)...
killersurprise , tu peux me donner ton adresse msn, please?
Oki doki ; )sirius_black_59@hotmail.com
moi ca m´arrive d´écouter skyrock
ouhhhhhhhh lol ! !Chacun fait ce qu´il veut
Sky...sKyrock??? RAAAAAAAAAAAAAAAaahRahhhh§
noooooooooooooooooooooooooonn! J´ai dit le mot maudit! En disant ca mot, j´ai trahi l´espri new-métalleux et satanique!!! rââââh
Non je rigole mais serieux j´ai jamais rien vu d´aussi pourri que cette......cette chaîne