J´ai fait l´erreur de tenter de me connecter avec une mauvaise clé. Je m´explique : J´ai Quake 3 sauf que ma clé cd a été utilisé par un mec qui a cheaté( c´est pas moi ! J´aime pas les cheaters ) et resultat elle devait deja etre ban et du coup quand je me suis connecté sur un serveur q3 ben punkbuster m´a foutu un coup de pied au cul ! Et il ma ban meme en GUID :´( Que faire c´est saoulant la nouvelle politique de PB. Pour info sa n´a l´air d´operer que dans Q3 vu que je ne peut pas rafraichir la liste des serveurs alors que sous BF Vietnam je peux jouer. Si vous pouviez m´éclairer merci.
steph70
Niveau 3
05 février 2005 à 20:07:25
J´ai du avoir peur trop vite je sais pas mais la je viens de reussir a afficher la liste des serveurs :p ENJOY ! Désolé pour le derangement mais sa faisait plusieurs fois que j´essayais depuis plusieurs jours meme :p
KilleurSurPrise
Niveau 10
05 février 2005 à 20:33:03
Peut etre PB exclut pour quelques jours... j´ai eu ca avec mon IP, j´ai été viré d´un serveur je sais meme pas pourquoi et j´ai pas pu y retourner avant quelques jours...
ivette_jv
Niveau 9
06 février 2005 à 08:22:56
pour les erverur j´en ai marre de mettre ce lien ( la prochaine foi recherche ) , le scanner de quake esst foutu faut prendre the all seeing eye : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/24870.html
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 février 2005 à 11:57:10
Chez moi le scanner du jeu marche... aussi mal que d´habitdue mais il fonctionne. Etrange. Mais le mieux est toujours TASE ! TASE Forever !
ivette_jv
Niveau 9
07 février 2005 à 09:04:26
pour ta clé CD tu peu en changer en me donnan ton adresse ( je ferai pièce jointe et quake chose)