CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles sur quake 4 !!!

steve102
steve102
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:06:02

Et oui les mecs,des nouvelles toute fraiche sur quake 4 :)))))))))))

http://www.tomshardware.fre.fr/dernierenews.php?debut=0

samsonit2000
samsonit2000
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:52:10

Nice mais ca ressemble un peu à Doom 3

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:53:49

NULLLLLLL NULLLLLLLLL CE JEU EST NULLLLLLLL JEN REVIENNE PAS KI EST SCRAPER QUAKE EN SORTANT QUAKE 4

JE DIT UNE CHOSE

ce quake 4 pourri notre bon vieu quake! car les jeu trop de grafisme en multi c´est vraiment pas beau a voir!!! j´en revien pas il ne pensse pas encore au monde qui roule seulement sur 6.5 mbits :|

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 décembre 2004 à 11:00:12

c´est malin steve, y´a exactement les meme images et le meme baratin dans les news meme du site sur lekel tu te trouvait :p

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 décembre 2004 à 11:09:54
The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:15:09

je vomie a lire tout sa arreter un peu quakle a été un jeu qui pouvais se faire rouler sur toute les machine et la ont va avoir un jeu du style doom 3 qui lui lag comme cher pas quoi!!!!!!!!!

en tk je dit juste une chose je me fou de se quake 4 jamais j´acheterai se jeu surtout en plus qu´il ont rajouter une armé avec nous pkoi nomme t-il sa quake 4 y devrais plutot lapler quake2-la suite sont stupid ont suis pus kese ont na commencer sa ménarve sa et je te pari ki vond vendre se jeu a un prix merdique du genre de 70$ tk je les emmerde et je les encule ensuite et ensuite jva aller mlaver a graine criss

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:45:56

Lol faut pas s´énerver, c´est sûr que le jeu va exiger une bonne config mais faut aller de l´avant, on peut attendre à jeu qu´il fonctionne sur un AMD 2400+ et une Geforce 4
Les jeux sont de plus en plus beaux, ça a un coût : il faut renouveler sa config.

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:49:28

tu est en train de me dire que le jeu ne fera pas sur un 2400+ ! !!!!!!!!!!!!!! bordelle c deja gros sA en ^plus de vouloir nous faire encore dépensser dans du nouveau stock ils nmous sorte du pX et du agp 8x X800 et en plus ils vende les jeu a des prix de fou La tu nest pas bien toi fo satendre a sa oui mais c ki les cave c toute nous otre pcq si ont acheterais pas dordi la bin y baisserais les prix pis pas a peu pres!!!!!!!!!!!!

steve102
steve102
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:10:31

@@@Xbotman :c´est malin steve, y´a exactement les meme images et le meme baratin dans les news meme du site sur lekel tu te trouvait :p

---->Xbotman,si je savais que la nouvelle etais poster sur se forum,j´aurais pas poster :d

@@@@@the_big_Austin :je vomie a lire tout sa arreter un peu quakle a été un jeu qui pouvais se faire rouler sur toute les machine et la ont va avoir un jeu du style doom 3 qui lui lag comme cher pas quoi!!!!!!!!!

--->Pour commencer,bien sur que quake 3 roul sur beaucoup de pc,se jeu date de 5 ans ! !Si tu lagg comme un fou a doom 3,c´est que ta surment pas installé les mise a jour disponible !

@@@@@the_big_Austin :en tk je dit juste une chose je me fou de se quake 4 jamais j´acheterai se jeu

--->Ya quelqu´un ici qui veut savoir si tu va l´acheter ou pas ?

@@@@@the_big_Austin :se jeu surtout en plus qu´il ont rajouter une armé avec nous pkoi nomme t-il sa quake 4 y devrais plutot lapler quake2-la suite

--->OUF j´ai du mal a suivre et pourant chui québécois aussi !

@@@@@the_big_Austin :et je te pari ki vond vendre se jeu a un prix merdique du genre de 70$ tk je les emmerde et je les encule ensuite et ensuite jva aller mlaver a graine criss

---->WOW très intelligent ! !70 $(dès sa sorti) canadien pour un jeu qui vaut surment la peine,pas de problème pour moi.C´étais très nécéssaire que tu dise(je les emmerde et je les encule ensuite et ensuite jva aller mlaver a graine criss).Félicitation !

@@@@@the_big_Austin :tu est en train de me dire que le jeu ne fera pas sur un 2400+ ! ! !!!!!!!!!!!!! bordelle c deja gros sA en ^plus de vouloir nous faire encore dépensser dans du nouveau stock ils nmous sorte du pX et du agp 8x X800

---->BAH,le jeu va roulé sur un 2400 avec facilité,il faut pas faire le boulet et mettre les graphiques a 1600x1200 comme plusieurs font ! Et pour le agp 8x,ta pas remarquer que la technologie avance rapidement ?

@@@@@the_big_Austin :La tu nest pas bien toi fo satendre a sa oui mais c ki les cave c toute nous otre pcq si ont acheterais pas dordi la bin y baisserais les prix pis pas a peu pres!!!!!!!!!!!!

Ok je dit ta phrase d´un autre facon,si on achete pas d´ordinateur il vont baisser les prix ? ,et si on en achete pas,pourquoi ferait-il des jeux ? ...Et c´est pas l´ordi qui faut pas acheter mais plutot les jeux,car se sont bien les jeux donc tu parle !

Et pour conclure après un mal de tete a te lire,je dit une seul phrase,arrete de dire n´importe quoi,car tu fait au québécois tout entier ! !

steve102
steve102
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:12:25

Je reprend ma derniere phrase :

Et pour conclure après un mal de tete a te lire,je dit une seul phrase,arrete de dire n´importe quoi,car tu fait<<HONTE>> au québéc tout entier ! !

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:35:52

quelqu´un a lu le joystick sur quake 4 ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:31:13

C qui ce boulet là qui raconte n´imp ? ! On s´en fou de son point de vue, surtout quand le point de vue est minablement construit...

Quake 4 je pense que ce sera une bombe d´après le joystick sur quake 4, voir ivette ^^ , il reprendra beaucoup du mode de mouvement/tricks etc... de quake 3, donc les mods actuels qui sont les plus jouaient seront de nouveau dans quake 4.

Pour répondre au boulet, les X800 fonctionnent pas sur AGP mais sur PCI-X, comme toutes les series X de chez ATI... et comme les ordis ne font qu´augmenter en puissance, je vois pas pourquoi les programmers se gêneraient pour en tirer le maximum avec leur jeu ! c débile de se limiter...

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
06 janvier 2005 à 07:59:09

ouai et en gro le solo de quake 2 ( déja di)
et le multi de quake 3 ( en encore mieu)

La vidéo du moment