@@@Xbotman :c´est malin steve, y´a exactement les meme images et le meme baratin dans les news meme du site sur lekel tu te trouvait :p
---->Xbotman,si je savais que la nouvelle etais poster sur se forum,j´aurais pas poster :d
@@@@@the_big_Austin :je vomie a lire tout sa arreter un peu quakle a été un jeu qui pouvais se faire rouler sur toute les machine et la ont va avoir un jeu du style doom 3 qui lui lag comme cher pas quoi!!!!!!!!!
--->Pour commencer,bien sur que quake 3 roul sur beaucoup de pc,se jeu date de 5 ans ! !Si tu lagg comme un fou a doom 3,c´est que ta surment pas installé les mise a jour disponible !
@@@@@the_big_Austin :en tk je dit juste une chose je me fou de se quake 4 jamais j´acheterai se jeu
--->Ya quelqu´un ici qui veut savoir si tu va l´acheter ou pas ?
@@@@@the_big_Austin :se jeu surtout en plus qu´il ont rajouter une armé avec nous pkoi nomme t-il sa quake 4 y devrais plutot lapler quake2-la suite
--->OUF j´ai du mal a suivre et pourant chui québécois aussi !
@@@@@the_big_Austin :et je te pari ki vond vendre se jeu a un prix merdique du genre de 70$ tk je les emmerde et je les encule ensuite et ensuite jva aller mlaver a graine criss
---->WOW très intelligent ! !70 $(dès sa sorti) canadien pour un jeu qui vaut surment la peine,pas de problème pour moi.C´étais très nécéssaire que tu dise(je les emmerde et je les encule ensuite et ensuite jva aller mlaver a graine criss).Félicitation !
@@@@@the_big_Austin :tu est en train de me dire que le jeu ne fera pas sur un 2400+ ! ! !!!!!!!!!!!!! bordelle c deja gros sA en ^plus de vouloir nous faire encore dépensser dans du nouveau stock ils nmous sorte du pX et du agp 8x X800
---->BAH,le jeu va roulé sur un 2400 avec facilité,il faut pas faire le boulet et mettre les graphiques a 1600x1200 comme plusieurs font ! Et pour le agp 8x,ta pas remarquer que la technologie avance rapidement ?
@@@@@the_big_Austin :La tu nest pas bien toi fo satendre a sa oui mais c ki les cave c toute nous otre pcq si ont acheterais pas dordi la bin y baisserais les prix pis pas a peu pres!!!!!!!!!!!!
Ok je dit ta phrase d´un autre facon,si on achete pas d´ordinateur il vont baisser les prix ? ,et si on en achete pas,pourquoi ferait-il des jeux ? ...Et c´est pas l´ordi qui faut pas acheter mais plutot les jeux,car se sont bien les jeux donc tu parle !
Et pour conclure après un mal de tete a te lire,je dit une seul phrase,arrete de dire n´importe quoi,car tu fait au québécois tout entier ! !