CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Internet

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:52:34

c pas moi ki l´ai faites mai halfy :-))) hummm si tuchercher bien lol c ptet pas un jumpad ^^

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:31:41

alor certraine flèche ne servent a rien

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:38:56

1) sur foot arena comment on fait pour aller tout en haut ( dan l´afficheur des scores) ?

2) dans metric comment on fait pour prendre le quad ?

3) dans radicalV2 j´ai l´impression que les bot sont attirés a l´endroi ou ya toutes les rocket :lol:

4) dan labyrhinte ( pa labizzzzz) ya un momen tu va sur un jump qui t´enmène sur un autre jump et tu te retrouve dan une sorte de tuyau avec des armure, mai moi je reste coincé au début du tuyau, commen on fait ?

5) dan q3diablo commen on fait pour récupérer le bfg ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:17:24

1) Sur foot_arena, c´est très dur d´y arriver ( et surtout très dur d´expliquer :p) . Tu vois les tribunes ? ?? ben la rangée la plus hautes, c´est la ou se trouve le teleporter. Tu saute sur le ´toit´(au dessus du dossier) de la rangée la plus haute ( comme c´est un ractangle il y a 4 coté donc 4 tribunes les plus hautes ^^) revenons ou jen etait : Tu sautes sur le ´toit´ de la rangée de tribune la plus haute, tu tu longe tout. Tu essaye pour les 4 tu devrais y arriver.
( bon si ta compris chapo mais c dur d´expliquer ^^)

2) Ca aussi y a un passage secret. Bon tu vois la salle ou on commence ? c´est le START ( on l´appelera comme ca ^^) et tu vois la salle ou y a de l´eau ? ca c´est la SALLE D´EAU. Alors, les 2 pieces sont relié par un couloir ( avec des escalier je pense je me souviens plus) et puis tu va au bout du couloir. Tu t´arrete devant la salle d´eau. Tu remarquera un ptit mur que le créateur de la map à fait pour diminuer l´entrée. Fait un rocket jump sur ce mur a Droite et tu sera teleporter.

3) Je me souviens plus mais radical V2 est une bonne map ! ! :) avec un passage secret ou y a le bfg. Bon ok lol jte dis ou il est : y a un genre d´escalier ( un truc pour handicapé tout plat lol) ki te fait monté a un endroit. Au start de l´escalier, met toi en dessus. Tir sur le mur ( je parle du mur ou touche l´escalier) et la y a une toute ptite porte ki souvre tu doit t´accroupir pour rentré et hop dans le BFG.

4) C´est normal, Xbot ( le createur de la map) y arrive a passer et moi non. Apparament toi non plus. Ben c pas grave lol parfois on y arrive ^^
ps : Labyzz c´est moi ki ai pris la map d´Xbot et je l´ai refait sans les bug et en plus belle :)

5) Ah bon y a un bfg dans q3diablo ? :fou:
T´inquiete y a plein de passage secret mais laisse tomber c asser dur d´y aller et la seul facon que tu comprends c qu je fasse une demo :(

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:07:39

lol tu conè tou
vous devriez faire des demo pour chaque map, pour montrer les passages secret

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:43:12

j´ai envie´appuier surle : devRAIS ( conditionnel ^^)

:p)