1) Sur foot_arena, c´est très dur d´y arriver ( et surtout très dur d´expliquer
. Tu vois les tribunes ? ?? ben la rangée la plus hautes, c´est la ou se trouve le teleporter. Tu saute sur le ´toit´(au dessus du dossier) de la rangée la plus haute ( comme c´est un ractangle il y a 4 coté donc 4 tribunes les plus hautes ^^) revenons ou jen etait : Tu sautes sur le ´toit´ de la rangée de tribune la plus haute, tu tu longe tout. Tu essaye pour les 4 tu devrais y arriver.
( bon si ta compris chapo mais c dur d´expliquer ^^)
2) Ca aussi y a un passage secret. Bon tu vois la salle ou on commence ? c´est le START ( on l´appelera comme ca ^^) et tu vois la salle ou y a de l´eau ? ca c´est la SALLE D´EAU. Alors, les 2 pieces sont relié par un couloir ( avec des escalier je pense je me souviens plus) et puis tu va au bout du couloir. Tu t´arrete devant la salle d´eau. Tu remarquera un ptit mur que le créateur de la map à fait pour diminuer l´entrée. Fait un rocket jump sur ce mur a Droite et tu sera teleporter.
3) Je me souviens plus mais radical V2 est une bonne map ! !
avec un passage secret ou y a le bfg. Bon ok lol jte dis ou il est : y a un genre d´escalier ( un truc pour handicapé tout plat lol) ki te fait monté a un endroit. Au start de l´escalier, met toi en dessus. Tir sur le mur ( je parle du mur ou touche l´escalier) et la y a une toute ptite porte ki souvre tu doit t´accroupir pour rentré et hop dans le BFG.
4) C´est normal, Xbot ( le createur de la map) y arrive a passer et moi non. Apparament toi non plus. Ben c pas grave lol parfois on y arrive ^^
ps : Labyzz c´est moi ki ai pris la map d´Xbot et je l´ai refait sans les bug et en plus belle
5) Ah bon y a un bfg dans q3diablo ? 
T´inquiete y a plein de passage secret mais laisse tomber c asser dur d´y aller et la seul facon que tu comprends c qu je fasse une demo