lol alors en gros je crée des serveurs pour quake 3 et ses mods, mais je n´ai qu´un seul souci : c´est le mod bfp
En effet je peux rester 8 heures non stop sur le serveur et tout se passe bien mais des qu´un gars qui n´a pas exactement les même skins que j´ai dans mon dossier bfp se connecte à mon serveur , pouf ! je suis déconnecté de ma partie, et je dois me reconnecter au serveur et je peux jouer 10 heures d´affilés sans problème..
Le problème est juste au moment ou la personne se connecte
Pour les raisons que j´ai expliqué plus haut, il y a eu tellement de créateurs de skins dbz que bid for power est devenu un peu complexe à jouer en réseau, en effet on peut avoir les mêmes persos mais avec des noms de fichiers différents chacun de nos côté...
En gros c´est le zouk total dans les fichiers bfp, ce n´est pas seulement les persos mais aussi les nombreux pack qui comprennes persos, maps et même interface du jeu complet...
Le problème est que si tout le monde avait bfp avec les mêmes fichiers le problèmes ne se poserait pas mais voilà l´autre gars a un pack fait par henri, l´autre par david, et l´autre par thierry...
tu comprends ? c´est tout un ensemble de fichiers bfp qui est mis en cause pas seulement les skins
Exemple: un gars a choisi " sangoku" comme perso, il s´avère que moi aussi j´ai ce perso mais le nom du fichier est différent si bien que de son côté il verra sur son écran le skin de sangoku qu´il a choisi mais moi de mon côté je vais le voir avec admettons " krillin" . ..
et ce n´est qu´un exemple, tout ça fait fait que lors des connections à des serveurs il y a comme confrontation ou collision de fichiers..
Le bordel quoi en gros, effectivement je pense que ce n´est propre qu´à bfp, ça a été un peu le mod " raté" du fait qu´ils n´ont pas eu les droits pour utiliser les persos de la serie dbz, et ce sont alors des fans qui ont refabriqué le mod avec des vrais persos comme vegeta ou bien d´autres encore...
Voilà le problème est bien connu des joueurs bfp mais tout le monde s´y fait