CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan oTe sale bande de tricheures!!!!!!!

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
29 septembre 2004 à 02:39:30

et oui je fesai unh tournoi contre mais des oTe et devinez sont ami arrêtè pas de me faire des kiiled himself SUR MOI CEST MOI QUI CREVAIS TOUJOURS aaaaaaah si il sont 0lose cest parcequ´il triche! comme il ont fais sur moi

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:29:48

Heu c peut-être toi qui est nul aussi... t´as pas envisagé çà ? :honte:

Je pensais que Doc Hendrix cheatait car impossible de le fragguer... mais quand je l´ai spe bah j´ai vu que je pouvais aller me rhabiller... bon depuis quelques temps çà va mieux :-p

T´aurais dû demande à des potes de le spe et de faire une démo de lui, au moins on aurait des preuves, là y a rien.

r-age
r-age
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:28:43

c pas mal ke tu me donne un server ou je peux le trouver

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:32:03

si c vrai c degueu c sur... bonf me suis dja fait kické alors ke je jouais normalement ac un ping a 50 alors tu sais...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:56:53

Pareil, gt sur un serv en 1.31, 5 joueurs étaient en train de me spe et les autres joueurs ralaient parce que j´avais 5 fois leur score et que je les fraggaient tout le temps... :p je me suis fais bannir mon ip mais bon m´en tape elle est dynamique ^^

Y en a qui ban ou kick parce que t bon... abuzé quand même -_-´

raytter
raytter
Niveau 8
29 septembre 2004 à 19:07:29

jalousie
( c dynamike en a 512 k et en dessous ou a 1024 et dessous, je sais plus)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:41:25

L´ip est fixe si t en dégroupé, du moins chez Free, et tjs chez Free tu peux demander à avoir une IP fixe même si t en 1024, un pote a une IP fixe depuis le 512 ^^

raytter
raytter
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:14:42

sais pas moi suuis sur club internet
mais dans option internet dans le panno de config, y a un truc TCP/IP et y a dans proprietes : IP assigné automatiquement qq chose comme ca... on peu le changer et en mettre une ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 octobre 2004 à 06:51:50

Ca c l´ip de ta carte réseau, si t en réseau local et que tu mets en automatique c pour faire un DHCP, sinon tu mets une ip fixe.

Pour l´ip de ta connection tu peux rien faire, c Club-internet qui t´en donne une suivant la plage d´ip qu´il a acheté et celles qui sont libres, donc t´as aucun pouvoir sur l´ip de connection internet. Je doute que CI fils des ip fixe... wanadoo c 25 euros et Free c gratuit, les autres je sais pas.

raytter
raytter
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:27:17

C chiant ca... mais toutes les IP ont forcement etaient utilisées nan ? Comment ils font pour attribuer ? Ils sont a cours de nombres ? Sais pas comment ca marche ! :honte: :rire:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:31:09

Ils achètent ou louent des plages d´IP, par exemple de 80.xxx.xxx.xxx à 82.xxx.xxx.xxx c qui fait beaucoup d´IP, et le serveur qui attibue les IP cherchent dans sa base d´IP avant d´attribuer une IP pour pas qu´il y en est 2 en même temps, de toute façon 2 en même temps c pas possible.

Voilà c tout simple ^^

raytter
raytter
Niveau 8
03 octobre 2004 à 11:49:58

et mais par exemple mon IP actuelle a t-elle deja servie dans le passé a quelqu´un ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:08:14

Oui elle a déjà servie à quelqu´un d´autre, même si c une IP fixe ( en fait c pas une IP fixe mais ce serai trop compliqué à expliquer ) .

Donc si par exemple un quakeur avait une IP il y a quelques jours ou quelques mois, que c actuellement la même que celle que tu as, et qu´il s´était fait bannir cette IP sur un serv bah si le bannissement a pas été retiré tu pourras pas te connecter au serv, tu sera tjs banni.

raytter
raytter
Niveau 8
03 octobre 2004 à 18:53:43

c sale ca ! :) :X si un enfoiré a ton Ip c pour ta pomme quoi... mais j´ai une chance sur beaucoup

Merci bien :)

La vidéo du moment