CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi a comprendre

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:39:18

ok j´vou fai chier avec mon noghost
mais bon j´ai traduit le fichier reame ( avec google) et pour ceu qui ont déja essayé ca fait des truc bizarre alors j´aimerai que vous m´aidiez a comprendre ca :

Pour commencer, créez une chemise d´enfant de mêmes parents à la chemise baseq3 appelée NoGhost, et mettez le dossier noghost.pk3 dans celui chemise nouvellement créée.

Après, sur une machine de Windows, la commande aiment charger le mod semblerait quelque chose comme ceci:
Quake3.exe +set fs_Game NoGhost < options_additionnelles>

sachant que le gars qui a créer ca il met :
Quake3.exe +set com_hunkmegs 20 +set net_port 27960 +set dedicated 2 +set fs_Game NoGhost +exec freezetag.cfg

J´ai inclus quelques manuscrits de démarrage communs, qui sont situés dans la chemise de manuscrits du dossier de fermeture éclair de noghost. Mettez ces manuscrits dans votre annuaire de tremblement et double déclic que celui veulent employer.

J´ai inclus quelques dossiers de cfg qui vous aideront à installer un serveur du freezetag assaisonné par vanille TDM ( freezetag.cfg) ou un serveur lastmanstanding de FFA ( lms.cfg) ou les tournois railgun-only un 1v1 server(1v1tourney.cfg), entre d´autres types. Ils sont situés dans la direction de Configs dans le dossier de NoGhost.zip. Tels sont des dossiers de cfg que j´emploie sur mes propres serveurs, ainsi je sais qu´elles sont essayées et rectifie.Mettez ces dossiers de cfg dans votre annuaire baseq3 pour les employer. Si vous trouvez une variable dans le cfg que vous ne comprenez pas, mettez en référence alors le dossier de variables_and_commands.txt pour plus d´information.

Merci de m´aider car moi j´voi pas du tout

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:42:37

et si vous le voulez en entier :
Ainsi vous avez décidé de télécharger ma bienvenue de mod... et de vous remercier.

Ce dossier de readme donne une diminution des effectifs rapide du mod. La plupart des variables supplémentaires à ce mod ont été arrêtées au début ( juste pour réduire l´empreinte de pas globale), ainsi à elles jusqu´à vous comme admin pour allumer certaines choses. Voyez le dossier de variables_and_commands.txt pour plus d´informations sur ce que ce mod peut vous offrir.

Ce mod a été établi en utilisant le code source 1,17, ainsi je prévois doit être compatible avec tous les moteurs de tremblement jusqu´à 1,17, et peut-être légèrement au delà de celui ( je n´ai pas examiné cela dehors pourtant). 1.1ñ et les codes sources 1,17 sont très semblables et les quelques différences n´ont pas posé un problème. Et au cas où vous vous demanderiez, j´avais l´habitude le notepad sur ma machine de Windows pour coder tout que vous voyez ici.

Si vous trouvez un bogue ( un dieu interdit!) Je vous encouragerais vraiment vraiment à me le rapporter. J´essayerai mon plus dur pour avoir une rotation rapide avec des bugfixes. En outre, si vous ne pouvez pas tout à fait trouver un dispositif ou vous voudriez le demander, svp faites-moi savoir. Ce mod est ce qui est il en raison d´entrée des joueurs. Sans boucle de rétroaction, ce mod n´existerait pas ( ainsi tapotement vous-même sur le dos en tant qu´étant un pseudo-Co-auteur). J´encouragerais chacun qui court ce mod pour vérifier le tableau d´affichage sur mon website tout à fait fréquemment. Si vous trouvez un bogue ou voulez demander un dispositif, veuillez tellement là. Tandis que quelques dispositifs de ce mod sont allumés n´importe ce que, si vous vous sentez vous voudriez voir plus de granularity, svp je sait.

Ce mod a quelques variables qui l´identifient. À la console, le mod vous indiquera le nombre de construction ( mod_build), le nom de l´auteur ( mod_author), et le website du mod ( mod_website). Je ne puis pas prévoir le futur, mais tout que je sais est que de plus nouvelles constructions de mod seront distribuées du website, ainsi s´il y a une version plus en cours sur le website, avancent et lui donnent un essai, il pourrait avoir de plus nouveaux dispositifs ou bugfixes dans lui.

Avant vous commencez, si vous avez une liste courante d´interdiction d´adresses d´cIp sur votre serveur, je recommanderait de l´enlever d´abord, alors en courant ce mod et en les ajoutant en arrière dedans. Voyez la section de commandes de serveur dans le dossier de variables_and_commands.txt quant à pourquoi c´est important.

Ce mod est appelé NoGhost, ainsi quand vous commencez le tremblement vers le haut, vous devez dire le moteur que vous voulez courir le mod. Pour commencer, créez une chemise d´enfant de mêmes parents à la chemise baseq3 appelée NoGhost, et mettez le dossier noghost.pk3 dans celui chemise nouvellement créée. Après, sur une machine de Windows, la commande aiment charger le mod semblerait quelque chose comme ceci:

Quake3.exe +set fs_Game NoGhost < options_additionnelles>

J´ai inclus quelques manuscrits de démarrage communs, qui sont situés dans la chemise de manuscrits du dossier de fermeture éclair de noghost. Mettez ces manuscrits dans votre annuaire de tremblement et double déclic que celui veulent employer.

Si vous ne placez aucune option additionnelle, alors vous pouvez jouer avec les bots en utilisant le mod ou manuellement créer un serveur dans le jeu. Si vous employez " +set dedicated 2" l´option, alors vous créerez un serveur non graphique de tremblement que vous pouvez jouer dessus avec d´autres à travers l´Internet. Pour moi, j´emploie la ligne de commande suivante...

Quake3.exe +set com_hunkmegs 20 +set net_port 27960 +set dedicated 2 +set fs_Game NoGhost +exec freezetag.cfg

Les débuts ci-dessus de ligne de commande tremblent en mode consacré, ensembles la mémoire de hunk à 20MB, ensembles le port de tremblement à 27960, et puis exécutent mon dossier de freezetag.cfg. Si vous projetez sur courir un serveur consacré pour accueillir des jeux, le réglage du hunk à 20 vous aidera à conserver une petite mémoire. Habituellement le hunk est placé à 64, qui convient à l´amende de jeu juste, mais si vous courez la version non graphique du tremblement, alors vous n´avez pas besoin d´elle pour assigner tellement la mémoire. J´ai inclus quelques dossiers de cfg qui vous aideront à installer un serveur du freezetag assaisonné par vanille TDM ( freezetag.cfg) ou un serveur lastmanstanding de FFA ( lms.cfg) ou les tournois railgun-only un 1v1 server(1v1tourney.cfg), entre d´autres types. Ils sont situés dans la direction de Configs dans le dossier de NoGhost.zip. Tels sont des dossiers de cfg que j´emploie sur mes propres serveurs, ainsi je sais qu´elles sont essayées et rectifie. Mettez ces dossiers de cfg dans votre annuaire baseq3 pour les employer. Si vous trouvez une variable dans le cfg que vous ne comprenez pas, mettez en référence alors le dossier de variables_and_commands.txt pour plus d´information.

Si vous avez toujours des problèmes avec installer un serveur, vérifiez ce lien: http://www.gameadmins.com/modules.php?name=Sections&op=listarticles&secid=1

Pour finir, je voudrais encourager des personnes à être créatrices avec la façon dont elles mettent en application ce mod sur leurs serveurs. Je vois beaucoup de serveurs dehors sur l´Internet qui sont très semblables, et il s´attriste me pour penser qu´avec toutes les options dans ce mod ( et d´autres) pourquoi il n´y a pas plus de variétés de serveurs de tremblement hors de là...

Ayez l´amusement.

Maverick
http://noghost.servequake.com

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:43:35

mais j´aimerai juste que vous me disiez quoi faire pour créer un serveur

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
29 septembre 2004 à 06:55:08