CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quake trois arena ?

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:28:18

vos t-il le coup ? il a t il du monde qui jou en reseau ou est ce que c desret comme painkiller ?

r-age
r-age
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:29:51

a leure actuel, je di ke sa vo le coup si tu veux ke tamuser. Mais le temps ke tu progressera pr devenir dun bon nivo, yora ( je pense) plus bocou de personne.

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:31:29

serai ce que tu me sous estime en quake like ? ??

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:32:00

ok merci de l´info

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:49:34

Il vaut le coup si tu aimes les FPS futuriste, rapide et qui privilégie les réflexes à la tactique

r-age
r-age
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:12:38

toujours a dire des conneries BD :nonnon:
Dans Quake 3, il y a autant de tactiques que de reflex, mais vu ton nivo, tu ne peux pas comprendre...

bowser-fox Posté le 18 septembre 2004 à 10:31:29
serai ce que tu me sous estime en quake like ? ? ?

C Pas ke je te sous estime, mais c ke c long a devenir bon :)

Jespere tavoir aider, @+

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:28:49

Ah bon ? T´es sûr qu´on parle du même jeu :sarcastic:

r-age
r-age
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:39:20

oh oui, mais vu ke toi tu jou a ton mod de newbee " instagib" ou tu tire sur tout ce ki bouge et ke ti connai rien a l´osp ( c a dire au VRAI quake 3) tu peux pas comprendre, tu tetonne de faire des score pitoyable en tdm OSP, mais c normal si tu crois ke ya ke les reflexes ki compte > <

ps: je suis mieu placer ke toi pr savoir ce ke c quake...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:24:47

je trouve que rage a raison sur tout les points, y a de la tactique et du reflex. Dragon a tout a fait faux, comme dit rage ! regarde ce ke ta dit dragon : si tu aimes les FPS futuriste :d) c´est pas futuriste...

chez pas futuriste c comme a halfylife 2 une armes ki souleve des objet etc la c des armes classique, les model de joueurs sont des monstres bah rien de plus classique donc futuriste ? pas trop . ..

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:40:59

J´aime pas les gens qui disent que l´instaunlagged c un mod pour les " noobs", parce que sans ce mod je serai pas aussi rapide sous baseq3 alors que çà fait que 4 semaines que je joue ! Ok c un mod plutôt limité mais pas pour les noobs car des noobs y en a en instaunlagged... et pas qu´un peu... puis l´instaunlagged j´y joue pour le fun et la sensation de fragguer rapidement, j´aime bien... chacun ces goùts...

OSP j´y ai joué 3 fois, mais bon mettre un noob contre un pro, guyver vs r-age par exemple, je trouve pas çà marrant, c pour çà que je joue pas en OSP, parce que je sais que je ne m´y mettrai pas à fond, mais je joue de temps en temps en baseq3 FFA juste pour dire de progresser un peu, et çà à l´air de fonctionner... pour le moment ^^

Ok BD c planté, quake 3 c pas vraiment futuriste... UT2004 l´est bien plus, quand à HL2... moue... j´attends de voir, les vidéos c beau mais çà montre pas le jeu tel qu´il sera, puis dans futuriste y a pas que les graphismes, la façon de jouer, toutes les nouvelles options qui peuvent être ajoutées et qu´on ne trouve pas dans les jeux existants... enfin je verrai bien d´ici fin septembre pour le choper sur les NG, et je vous dirai quoi ^^

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:43:01

Half-Life 2, je le prendrais juste pour CS Source

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:01:58

mais rage xtremo jai rien contre vous o contraire mais aretez de le faire chier merde a la fin
le instagib ou ché pa koi c un mod pour les noobs c pa vrai:jy joue pa et pui c comme si vous aviez di que le defrag c un mod pour les noobs pasque on a rien pour tirer dessus ! !et sa c vraiment la meilleure :quake 3 c pa vraiment futuriste ! !! mais big lol koi ! !ta deja vu un espece de demon marcher avc un gros gun de barbare qui lance des eclairs ? ta deja vu un robos avc un lance rocket kon tien comme une carabine ? ?a oui c vrai ! !en ce moment je fai du tir et je tire avc un plasma gun :mon cul ouai ! !!otant dire que dans caesar 3 on gere une ville de lan 3698 ! !!!nimportekoi

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:53:52

euuh lol omegaX jai pas trop compris a ton mesage tu trouve que q3 c futuriste ou po ? ?

guyver :d) ok

BD :d) moi je le prendrai pour Cs source et halfy life 2 :p) lol halfy life ^^

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:56:15

omegaX :d) c pas mechant quand on dit que instagib c pour les noob, onve dire que si vous faites l´instagib vous progresser pas enfin si mais bon . ..

un jeu futuriste : splintersell.
je connais pas bien le jeu mais quand on voit les screen ca a l´air futuriste vous trouver pas ? le mec a une combinaison special anti reflet, une lunette de visée nocture etc :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:01:36

:lol: C´est tout le contraire, Splinter Cell c´est moderne pas futuriste

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:08:58

Splinter Cell c´est moderne pas futuriste -> ok

C´est tout le contraire -> pas ok ^^

mouais ptet :-p

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:10:06

en tout cas q3 c´est pas futuriste ca c clair :/
futuriste = la terre pourrait ressembler a ca dans 1000 ans
ahem... ca convient pas trop a quake 3...

:) :(

raytter
raytter
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:28:34

je joue a splinter cell
le 1 : 2004
le 2 : 2006

ben les trucs de vision nocturnes ca existe ( cf au ciné mtn ils font ca pour voir si on film un film...)...

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
19 septembre 2004 à 08:42:39

:lol:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:56:49

:) :(

La vidéo du moment