J´aime pas les gens qui disent que l´instaunlagged c un mod pour les " noobs", parce que sans ce mod je serai pas aussi rapide sous baseq3 alors que çà fait que 4 semaines que je joue ! Ok c un mod plutôt limité mais pas pour les noobs car des noobs y en a en instaunlagged... et pas qu´un peu... puis l´instaunlagged j´y joue pour le fun et la sensation de fragguer rapidement, j´aime bien... chacun ces goùts...
OSP j´y ai joué 3 fois, mais bon mettre un noob contre un pro, guyver vs r-age par exemple, je trouve pas çà marrant, c pour çà que je joue pas en OSP, parce que je sais que je ne m´y mettrai pas à fond, mais je joue de temps en temps en baseq3 FFA juste pour dire de progresser un peu, et çà à l´air de fonctionner... pour le moment ^^
Ok BD c planté, quake 3 c pas vraiment futuriste... UT2004 l´est bien plus, quand à HL2... moue... j´attends de voir, les vidéos c beau mais çà montre pas le jeu tel qu´il sera, puis dans futuriste y a pas que les graphismes, la façon de jouer, toutes les nouvelles options qui peuvent être ajoutées et qu´on ne trouve pas dans les jeux existants... enfin je verrai bien d´ici fin septembre pour le choper sur les NG, et je vous dirai quoi ^^