1. Mon viseur est jamais au milieu, en fait y a une touche pour remettre ton viseur au centre, mais je l´ai jamais utilisé.
2. Courir évites effectivement, comme le dis predator, de se prendre des tirs facilent, mais çà te permet aussi de vite t´enfuir si tu sens que tu vas perdre ou d´arriver rapidement sur le´autre joueur pour pas lui laisser le temps de réagir, en fait faut tjs être en train de sauter et courir, tout en faisant des Strafejumps, si tu sais pas ce que c je te filerai une démo, çà te permet de prendre de la vitesse en sautant, très utile, je dirai même vitale :p
3. J´ai jamais entendu dire que les dommages de zones étaient activés sur quake... pour le rocket, c comme l´as dis predator, soit sur le mur où le type est le plus proche soit sur le sole, comme çà avec l´explosion il prendra des dégats alors que si tu le loupes bah il aura rien =), quand tu es sûr de tout coup essaie de lui tirer en plein dessus, par exemple quand il est en l´air, ou quand tu penses prévoir sa trajectoire, mais bon je pense pas que tu sois à se nivo là, moi non plus d´ailleur :p quoique des fois j´ai du bol sur CTF4 j´arrive à en toucher un dans les airs ou quand il prend un jumper, mais c pas à tous les coups > _<.
4. Je vois pas bien ce que tu veux dire là.