CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Initiation

volki
volki
Niveau 10
17 août 2004 à 17:29:08

Voilà je cherche quelqu´un qui sur Q3 pourrait m´initier aux techniques ( si existes ) et aux déplacements et/où rapidité

Enfaite pour mon niveau je me débrouille en Hurt Me Plently et c´est bien pour ça que j´aimerais mieux savoir me battre

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 août 2004 à 19:11:07

Le mieux c´est de jouer online pour progresser :ok:

volki
volki
Niveau 10
17 août 2004 à 20:12:06

ok, et sinon ayant vu la video de " Quick Done " Où l´on finit le jeux en 25 min, j´ai qq questions:

1.J´ai remarqué que le viseur reste toujours au milieu de l´écran, qu´est-ce que cela change-t-il?

2. Pourquoi faut-il toujours courir? Et pourquoi saute-ils toujours

3. Est-ce que si l´on vise dans la tête cela fait plus de dommage? Ou doit-on viser avec le roquet?

4. Pourquoi tuer le personnages au lieu de respawn? Cela fait-il parti de la question de rapidité?

Merci de répondre à ces questions

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
17 août 2004 à 20:57:12

je rep a té kestion
1. c pour ne pas vizé toujour en lair ou trop ba ( possibilité de lactivé dans option
2.pour ke lon puisce moin bien te vizer(sauter baisse le riske de se fair tiré dessu
3.je c pa pour la téte,mais pour le roket je te conseille de tiré dans le mur juste a coté ou sur le sol kar si tu viz le mec et kil bouje le rocket va partir derriére lui
4.jen c rien du tout lol

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
17 août 2004 à 22:13:05

1. Mon viseur est jamais au milieu, en fait y a une touche pour remettre ton viseur au centre, mais je l´ai jamais utilisé.

2. Courir évites effectivement, comme le dis predator, de se prendre des tirs facilent, mais çà te permet aussi de vite t´enfuir si tu sens que tu vas perdre ou d´arriver rapidement sur le´autre joueur pour pas lui laisser le temps de réagir, en fait faut tjs être en train de sauter et courir, tout en faisant des Strafejumps, si tu sais pas ce que c je te filerai une démo, çà te permet de prendre de la vitesse en sautant, très utile, je dirai même vitale :p

3. J´ai jamais entendu dire que les dommages de zones étaient activés sur quake... pour le rocket, c comme l´as dis predator, soit sur le mur où le type est le plus proche soit sur le sole, comme çà avec l´explosion il prendra des dégats alors que si tu le loupes bah il aura rien =), quand tu es sûr de tout coup essaie de lui tirer en plein dessus, par exemple quand il est en l´air, ou quand tu penses prévoir sa trajectoire, mais bon je pense pas que tu sois à se nivo là, moi non plus d´ailleur :p quoique des fois j´ai du bol sur CTF4 j´arrive à en toucher un dans les airs ou quand il prend un jumper, mais c pas à tous les coups > _<.

4. Je vois pas bien ce que tu veux dire là.

volki
volki
Niveau 10
18 août 2004 à 11:12:01

À TheGuyver:

Pour la question 4: C´étais sur la video, enfaite je pense que c´étais pour finir le jeux le plus rapidement possible :P

Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire.. strafe c´est les pas de côtés?

Oui se serait gentil de passer la video :)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:40

Strafe c bien sur les côtés oui, regardes ici http://www.defrag-france.e.net/index2.php?cat=tutoriels lis, dl et mattes les démos.

volki
volki
Niveau 10
19 août 2004 à 10:23:00

heu désolé mais j´arrive pas à lire les vidéos.. quel programme faut-il pour les lires?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 août 2004 à 10:32:34

Il te faut certains codecs vidéos

volki
volki
Niveau 10
19 août 2004 à 10:56:15

et je peux les trouver où?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
19 août 2004 à 18:04:40

Les vidéos ? c des démos, tu dois les mettre dans un dossier ´demos´, que tu devra sûrement créer, dans le dossier ´baseq3´ de quake 3 et avoir la version 1.32, installes aussi le mod défrag si tu veux t´entrainer.

La vidéo du moment