CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fuck adsl belge

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
22 août 2004 à 15:17:53

Heu xtremo33 le site que donne xbot est connu comme l´un des sites qui file le plus de liens illégaux... et je saoule pas, j´ai simplement pas envie de voir partir ce forum dans le même sens que le forum PC, on dit pas de liens illégaux donc vous filez pas de liens et puis c tout, vous n´êtes pas content c pareil, les règles sont là pour être suivies et dragon je vois pas ce qu´il vient faire là... c pas parce qu´il y a un modo que mon comportement a changé, modo ou pas je m´en tape, je suis les règles.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2004 à 15:56:32

taratata, dragon, il a cas supprimer mon lien sinon . .. en ce momment c pas de ma ´f´

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
22 août 2004 à 17:04:50

oki lol.

" ... et je saoule pas, j´ai simplement pas envie de voir partir ce forum dans le même sens que le forum PC..."

explique toi :-(

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
22 août 2004 à 17:22:11

guyver toi tu parle bien des newsgroups et t´a donné des liens...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 août 2004 à 18:15:34

bah vi, C vrai ca en + :-((

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
22 août 2004 à 18:17:48

lol halfy bien trouvé ! !! :merci:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
22 août 2004 à 22:23:12

@halfy : les newsgroups c des groups de discutions libres et totalement légaux, c en partie de là que linux évolue, les autres groups, les " binaires" sont " à part", là c toi qui va dans " l´illégal", enfin illégal... des mangas non licencié c totalement légal, et les autres fichiers bah là tu te débrouilles, mais les newsgroups c avant tout pour discuter, le p2p c fait que pour pomper pomper et encore pomper.
De plus je me souviens pas d´avoir donné de lien " illégaux", vu qu´il n´y a pas de site ou de lien pour dl sur les newsgroups, c ce qui fait que c discret, mais bon tu peux me rafraichir la mémoire ?

@xtremo : le forum PC est devenu un forum de piratage, y a plein de topics avec des liens emule ou des sites de bittorent, bon ok quand le modo est là il fait le ménage mais y a tellement de pages qu´il en loupe, y a 2 ans ct pas comme çà, ct propre, les forumeurs étaient assez polis, mais c surtout vers 0h que çà devient le gros foutoir ! je dois avoir environ 10 bans à mon actif.

[PQ]Warrior
[PQ]Warrior
Niveau 5
23 août 2004 à 04:27:40

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!! LoL moi g pas de limit j´habite au bon vieux quebec je downlode se que je veut quand je veut HAHAHAHAAH c trop marrant!!!!!!!! bon ben dsl pour vous ( je suis a mon meilleur )

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 août 2004 à 11:45:59

boaa ééé koaaa tt le monde le fai sa franchement ! de tt fason a la bonne vieille france je download ce que je veu ou je veu a une vitesse de 500 ko/s et je upload a 512 ko/s alors ton vieu quebec tu le rembale stoplai

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 août 2004 à 11:47:32

e ba de toute fason jmen fiche pasque g marquer le lien sur un petit papier ! na :nah:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 août 2004 à 12:05:55

bon ecoute omegaX tes un peu jeune et telecharger a cette vitesse c´est pas possible... ok ? on c que ta envie de faire le malin et d´exagéré mais on est pas des con

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
23 août 2004 à 12:18:28

si je crois ce que tu dis , tu telecharge a 500 Ko/sec et upload a 512Ko/sec ce ki est impossible, car tu downloadera TOUJOURS plus vite que tu ne uploadera . .. mais revenons-en aux faits :

FREE.fr :d) 5000K*5120
donc tu as un 5000K Ok mais je connais pas free c possible mais tu as un 5120 en UPload ? !!!!???!! impossible... moi j´ai un 3328K et 328 en upload tu fume trop mon vieux c´est impossible

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 août 2004 à 15:50:21

mé nan tu dait bien quand on di :oué moi jvé prendre le forfai 5000 c bien en kb/s et pareil pour le deuxieme truc je c pa si c lemission les uploads ou si c pareil mé tt ce que je sai c ke c ossi en kbs donc moi g un forfai 5000/512 et stoplai evite de dire que jfai lmalin pasque ceu qui fon les malins comme tu di si bien et ba jpeu pa les voir en peinture ! !de tt facon peut etre que je upload a 200 ko/s mé jconfon toujour les vitesse du forfai et les vitesses reelle!
et pui jmen tape tt ce que jsai c ke jai une conec 5000 / 512 pui voila

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 août 2004 à 15:55:28

bon bref on sen fou un peu de kelle konection a untel nan ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 août 2004 à 16:37:11

omegaX voilà ton offre :

Débit en zone dégroupée: 5 Mbit/s en réception / 350 kbit/s en émission - TV numérique

Donc tu download à 5 000 kbits/s soit 625 ko/s et tu upload à 350 kbits/s soit 43.75 ko/s, mais bon c du théorique, en fait tu dl et up un peu moins, sauf si t sur un excellent serveur, un pote tape des points à 640 ko/s en dl des fois, mais côté upload c tjs 43-44 ko/s.

Pour en être sûr : http://adsl.free.fr/

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 août 2004 à 18:36:50

ouiii c saaa merci gulliver

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 août 2004 à 21:35:52

Alors là on va pas être pote si tu commences à m´appeler " gulliver" ou " mcgyver", c GuyVer et çà vient d´un manga, j´aime pas trop quand on fait des allusions, dsl si j´suis chiant mais c omme çà, je respecte vos pseudos faites-en autant.

omegaX
omegaX
Niveau 10
24 août 2004 à 11:59:28

scuse theGuyver g tendance a lire les pseudos en flash donc je deforme :-SS

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
24 août 2004 à 12:19:53

gulliver ahahah :D

Xtremo33
Xtremo33