CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 août 2004 à 20:25:37

Chouette une guéguere, ça faisait longtemps :o))

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 août 2004 à 23:09:10

Xbotman a pas tort, UT2004 est plus bo car beaucoup plus récent, or quake est pas si moche que çà, y a qu´à regardé CS... et en plus dans quake je baisse la qualité pour mieux voir les autres joueurs et donc être plus rapide, en OSP y a pas besoin suffit de les mettres en vert fluo ^^.

UT2004, même tous les UT je les aime, bien que j´ai un penchant pour UT plutôt que le 2003/2004. Y a aussi le mod Strike Force d´UT que j´adore, c style CS mais en beaucoup mieux !

La différence entre UT et Quake que l´on peut comparer, comparons quand même ce qui est comparable, c le gameplay, Quake est bien plus rapide qu´UT ( toutes versions confondues ) et procure plus de fun si on aime quand çà speed, UT est plus tactique et bien plus lent, surtout les versions 2003/2004.
UT c pour ceux qui aiment jouer tranquillement, Quake c plus pour les vrais Quakeurs, ceux qui aiment quand çà speed et que çà frag à fond, j´ai déjà fait pas mal de UT2003 en insta sur des petites maps, c pas aussi rapide que Quake en insta... ce qui fait que UT2004 est plus fun c l´ajout des véhicules, mais bon ils ont pompés çà sur Tribes 2, ce que j´aime dans Tribes 2 c pouvoir controler les véhicules c tout, à part çà le jeu est pourrave, bien que beau graphiquement, espèront que le 3 sera meilleur, donc je préfére UT2004 que Tribes 2, mais je préfére Quake que UT ( ttes versions ) car j´aime quand çà frag ! UT j´y joue avec des potes en lan car ils aiment pas Quake, trop speed pour eux, et çà m´empêche pas de m´éclater autant qu´à Quake, mais c pas le même style.

En conclusion, chacun ces goûts et chacun son style de jeu. Arrêtez les géguerres stupides et sans intêret svp.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 août 2004 à 11:06:55

deja dans tribes 1 yavait des vehicules !
mais les vehicule, c´est kler, c´est cool mais bon j´ en verais mal dans quake3 :X

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
17 août 2004 à 16:03:17

Hum jamais joué à Tribes 1 donc j´en ai pas parlé, par contre dans Quake 3 y a au moins 1 véhicule.... un tank... TankJR :lol: . .. :dehors:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 août 2004 à 19:10:30

lol

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 août 2004 à 19:11:47

P´tain Guyver, je croyais que t´étais pas humour :(

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
17 août 2004 à 19:17:40

lol oué mé fo précizé un truc ut 2004 = kel kemois , alor ke quake é sorti ya plu de 4 ans alor aten un peu ke quake 4 sort tu va voir c le kel dé jeu ki a les plus pourri

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
17 août 2004 à 21:19:06

@dragon, çà dépend des jours, là c parce que j´ai repensé à TankJR sinon j´aurais jamais sorti çà :p et puis j´suis assez bien reveillé ^_^

Sinon pour que les blagues me plaisent faut vraiment qu´elles soient marrantes et assez spéciales, celles que tu m´as montré je les ai pas trouvé super... elles étaient un peu trop longues et bof.

@predator_shad : oue t´as raison ! j´attends justement la sortie de Quake 4 pour me refaire un PC, à 1600 euros juste les composants de la tour çà devrai suffir :p v me faire une petite bombe ^_^

wertydie
wertydie
Niveau 4
17 août 2004 à 21:35:40

c toi kié nul tapet

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
20 août 2004 à 00:04:49

Que de gentillesses ici :coeur:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 août 2004 à 09:53:10

wertydie Posté le 17 août 2004 à 21:35:40
c toi kié nul tapet

-_->> Il y a d´autres moyens d´argumenter que ça, évite les insultes, tu éviteras ainsi le bann´ :-)

TheGuyver Posté le 17 août 2004 à 21:19:06

-_->> Alors tu es un peu moins décalé maintenant ? :o))

p3rever
p3rever
Niveau 4
23 août 2004 à 18:58:58

apres 4 ans de cs bcp de lan gagnier et un gros palmares sur le dos je passer a quake 3 il ya une anne et je regrette de ne pas lavoire fe plus tot apres avorie esayer painkiller et ut2k3 ut2k4 je trouve Quake 3 le jeu le plus prenads les armes sont superbes bien equilibres pour les combats de toute genre le jeu procure une sacre sensation de liberte et les deplacment sont geniale bref quake 3 c est le plus bos de tous c est mon avis ++

p3rever
p3rever
Niveau 4
23 août 2004 à 19:06:06

dls pour mon francais je suis pas francophonne d´originne et je suis a 200% daccord avec Xbotman pour son avis sur ut2k4

snaki
snaki
Niveau 9
23 août 2004 à 19:06:56

p3rever j´en ai la larme au :snif:
c´est quand même beau :coeur: de quake !
snif snif

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
23 août 2004 à 21:13:04

thx de ton soutien p3rever, et C chouette de te revoir =)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 août 2004 à 21:50:43

p3rever t´as surtout raison sur 2 points importants :

- les armes sont équilibrées suivant le type de combat, distant ou rapproché, ce qui fait que celui qui sait bien manier les armes sera le vainqueur, dans UT ou CS tu peux avoir n´importe kelle arme si t pas bon, près ou loin, je te tue sans prob. =)
- les mouvements, dans Quake 3 un bon mouvement est signifiquatif d´un certain nivo et c presque vital de bien bouger, si tu fais pas de strafejump et que tu fais que marcher ou des petits sauts bah tu vas vite crever ^_^ dans UT ou CS bah je vois pas trop les mouvements " vitaux", quoique tu fasses tu bouges tjs de la même manière, sauf UT2003/2004 où t´as des doubles sauts ou des strafes plus grands en pressant 2 fois rapidement, c tout rien de super.

Y a aussi une chose importante dans Quake 3 c les combinaisons d´armes, style railgun - min1gun, rocket - gauntlet... suivant ta position et la map, t´as pas vraiment de combinaisons dans CS ou UT.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
24 août 2004 à 18:15:43

en ce qui concerne les mouvements pour UT 2003/2004 je suis pas tout a fait d´accord ( bien que je n´aime pas du tout UT)
quand j´avais acheté le jeu j´allais surfer sur des sites et j´ai trouvé des mouvements vraiment compliqué style wall jumps des trucs comme ca, des trucs que j´etais incapable de faire et qui, comme le strafe dans q3, aident probablement beaucoup a ameliorer le skill...

voila mon seul point de reserve :)

p3rever
p3rever
Niveau 4
24 août 2004 à 19:46:14

merci merci =] , dison ce qui ma fe reste dans quake 3 c est la montalite des joeurs cs c est devennu trop la prise de tete mais un truck de malade les chateurs aussi , ca ma meme telment souler que je stoper en 1.3 juska cais la fin de la 1.4 , apres les deplacment d ut sont asser nul je toruve, je veut dirre si tu connais bien la map tu peut enchenner plus fasilment sous quake que a ut ou tu fais des mini sauf tu avance par des crans en kelke sorte, comme si tu trainne la pate

omegaX
omegaX
Niveau 10
24 août 2004 à 21:07:31

tu a complètement raison p3rever mais ton orthographe :gne: g du mal a lire :fou:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
24 août 2004 à 21:11:11

moi je suis comprire :-)

La vidéo du moment