Xbotman a pas tort, UT2004 est plus bo car beaucoup plus récent, or quake est pas si moche que çà, y a qu´à regardé CS... et en plus dans quake je baisse la qualité pour mieux voir les autres joueurs et donc être plus rapide, en OSP y a pas besoin suffit de les mettres en vert fluo ^^.
UT2004, même tous les UT je les aime, bien que j´ai un penchant pour UT plutôt que le 2003/2004. Y a aussi le mod Strike Force d´UT que j´adore, c style CS mais en beaucoup mieux !
La différence entre UT et Quake que l´on peut comparer, comparons quand même ce qui est comparable, c le gameplay, Quake est bien plus rapide qu´UT ( toutes versions confondues ) et procure plus de fun si on aime quand çà speed, UT est plus tactique et bien plus lent, surtout les versions 2003/2004.
UT c pour ceux qui aiment jouer tranquillement, Quake c plus pour les vrais Quakeurs, ceux qui aiment quand çà speed et que çà frag à fond, j´ai déjà fait pas mal de UT2003 en insta sur des petites maps, c pas aussi rapide que Quake en insta... ce qui fait que UT2004 est plus fun c l´ajout des véhicules, mais bon ils ont pompés çà sur Tribes 2, ce que j´aime dans Tribes 2 c pouvoir controler les véhicules c tout, à part çà le jeu est pourrave, bien que beau graphiquement, espèront que le 3 sera meilleur, donc je préfére UT2004 que Tribes 2, mais je préfére Quake que UT ( ttes versions ) car j´aime quand çà frag ! UT j´y joue avec des potes en lan car ils aiment pas Quake, trop speed pour eux, et çà m´empêche pas de m´éclater autant qu´à Quake, mais c pas le même style.
En conclusion, chacun ces goûts et chacun son style de jeu. Arrêtez les géguerres stupides et sans intêret svp.