- " li comme c ecrit ou alor suicide toi et peut etre ke dan ta futur reincarnation tu ora un cervo plu developer que ton emisfere droit unik en se mom~~"
Tu es sûr que le tien est développé au moins ? peut-être que dans ta réincarnation il le sera un peu... l´espoir fait vivre comme on dit.
- " sa de 1 c pa du sms c du nimporte koi"
Donc ton language c´est du n´importe quoi ? ou bien c´est ton propre language ? après le français, anglais, polonais... voici une nouvelle langue : le " stingerai", notez cette ressemble phonétique avec " demerré"... oops pardon c´était pas voulu
Nan là sérieu tu me saoules trop stinger, autant avant je disais trop rien, je te trouvais cool mais depuis quelques posts je pense que tu es un gamin avec tes réflexions et à ta façon d´écrire et de réagir, surtout ta façon de réagir sur les autres posts, c´est à peine si t´insultes pas ou t´envoies pas chier les gens !
C´est pas digne d´un adulte ce comportement ( je sais pas si t´es adulte mais bon... ) , donc soit tu écris correctement et tu arrêtes avec tes réflexions de boulet, soit on ne fera plus attention à tes posts et on n´y répondra pas, vu que tu préféres te faire oublier " alor je v fer comme d´hab je v me fer oublier note ke sqa me ferai d vac a moi ossi", j´ai pas trop compris à partir de " note...".
Tu me fais penser à un pote, il était comme çà avant, insociable, il avait des réflexions et un comportement de gamin à 18 ans ! on l´a " remué" un peu et là il est devenu adulte, enfin plus sociable surtout. Alors remues-toi un peu bordel ! Cà me fou en pétard des gens comme toi !