CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment rejoindre une parti multi?

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
09 août 2004 à 13:43:24

je suis un peu nouvo et jaimeré savoir komment on fé kar ken je mé multi > internetyya aucun servur et ossi ki peut me filé le derneir patche

q3player
q3player
Niveau 1
09 août 2004 à 14:21:25

Hum, déjà, je suppose que tu possèdes la version 1.11 de q3 ( cad la version commerciale). Tu peux la mettre à jour en téléchargeant le patch q3pointrelease1.16n ici :

http://q3riq.free.fr/fichiers/downloads/q3pointrelease_116n.exe

et en l´installant dans le dossier quake 3 arena. Ensuite, tu peux trouver des ips de serveurs sur différents sites de clans tels que http://www.q3cb.co.nr puisque la recherche de serveurs ne semble pas fonctionner chez toi, ou encore télécharger le logiciel " hlsw", très pratique, ici :

http://q3riq.free.fr/fichiers/downloads/hlsw_1_0_0_10-beta.exe

Voilà, sur ce bonne journée.

raytter
raytter
Niveau 8
09 août 2004 à 18:09:34

Salut !

http://www.planetquake3.net est ZE lien !

Mets à jour le jeu, en 1.32 : http://www.planetquake3.net/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=1150

Verifie que tu n´as pas mis Local à Server ! :)

Au plaisir

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
09 août 2004 à 19:30:18

Et si c´est le cas, mets " Internet" :ok:

q3player
q3player
Niveau 1
09 août 2004 à 22:50:29

Salut,

hum, personnellement, s´il est nouveau à quake, je ne lui conseille aps de mettre à jour le jeu en 1.32 ( car abritant en majeure partie des professionnels et autres excellents joueurs). Je continue donc de penser que la version 1.16 serait la plus appropriée à notre ami. Ensuite : à lui de décider s´il veut pouvoir faire qq frags au début :P.
En revanche, je suis d´accord avec toi pr le lien que tu as proposé, c le best j´avoue:).
Bonne soirée à tous.

raytter
raytter
Niveau 8
10 août 2004 à 10:51:05

Et oui ! Mais il y a beacoup de 1.16 encore ?

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
11 août 2004 à 10:26:06

oué mé g dit ke gt nouvo en multi par en solo(jaime bien nightmare lol c plu marran

predator_shad
predator_shad
Niveau 5
11 août 2004 à 10:28:47

c bien nightmare mé g jamé gagné ken méme lol

q3player
q3player
Niveau 1
11 août 2004 à 10:32:47

LoOoL, c vrai que nightmare c sympa lol. Mais en 1.32 ya des mecs bien plus forts que des nightmares :P lol. Allez, bonne chance :D.

Pr répondre à raytter, oui, ya encore bcp de 1.16 :), je suis moi-même leader d´un clan 1.16 :P.

Bonne journée à ts et longue vie à Quake 3 Arena.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 août 2004 à 12:27:15

excuse moi je fais de la 1.32 depuis kelle est dispo et jai rarement vu des joueurs au dessus du nightmare apart les cheaters, c´est vrai qu´il ya parfois de joueurs exellent au point ke tu bave sur ton clavier quand tu les spec en voyant leur skill, ils te railent en moins de deux, font de air rox a la pelle, que tu serais au bfg et eux au lightning gun, ils tauraient encore mais depasser le skill du nightmare c impossible, il y a un autoshoot integre dans les bots et en nightmare c pas jojo, la seul chose a faire c´est ruser ! ou prier pour kil rate et ke . .. tu les touche a ton tour

raytter
raytter
Niveau 8
11 août 2004 à 17:28:25

OK merci. suis tjs en 1.32.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
12 août 2004 à 10:36:00

Xbot le skill c´est pas seulement l´aim : /
les bots en nightmare sont des vrais noobs, ils ne savent que viser mais bougent comme des merdes

raytter
raytter
Niveau 8
12 août 2004 à 11:08:19

ben ils visent kan meme !

c chiant c ke les bots st des vrais commeres...

steve102
steve102
Niveau 10
12 août 2004 à 13:20:10

Xbotman Posté le 11 août 2004 à 12:27:15
excuse moi je fais de la 1.32 depuis kelle est dispo et jai rarement vu des joueurs au dessus du nightmare apart les cheaters, c´est vrai qu´il ya parfois de joueurs exellent au point ke tu bave sur ton clavier quand tu les spec en voyant leur skill, ils te railent en moins de deux, font de air rox a la pelle, que tu serais au bfg et eux au lightning gun, ils tauraient encore mais depasser le skill du nightmare c impossible, il y a un autoshoot integre dans les bots

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Ptin de sa race,meme en me tenant la bite dans 1 main jarrive a frager du nightmare comme c pas permis.Si tu crois sa,c´est que ta pas beaucoup progresser lol

HaLfNIGHT Posté le 12 août 2004 à 10:36:00
Xbot le skill c´est pas seulement l´aim : /
les bots en nightmare sont des vrais noobs, ils ne savent que viser mais bougent comme des merdes

Voila,halfy a bien parler :D

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
12 août 2004 à 13:39:42

Steve :d) :sarcastic:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
12 août 2004 à 14:32:44

pierre :d) :gne:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 août 2004 à 18:33:30

bon steve la arrete de te la jouer, faci la une main mais fo ruser mais vien pas me dire ke dans q3tourney6 avec xaero en nightmare avec un rail ke tu le tues a une main ! !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 août 2004 à 18:40:03

enfin note que ca depend encore de quel bot, bones par exemples en nightmare c´est le plus nul ^^

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
12 août 2004 à 18:45:45

Sarg en insta sur la map ctf4 il a pas besoin de bouger, il te tue quand t à peine apparu, j´ai essayé ce week-end en lan pour délirer, c injouable, t´as même pas le temps de faire 2 pas que t mort... par contre pour le baseq3 j´ai jamais essayé, mais un type que je connais, Krakapoi, a gagné de 4 frags contre un type qui utilisait un bot, et je peux te dire qu´il est très bon, malgré son grand âge dans les 30-35 ans :lol: je sais plus exactement.

steve102
steve102
Niveau 10
12 août 2004 à 23:15:40

Xbotman Posté le 11 août 2004 à 12:27:15
excuse moi je fais de la 1.32 depuis kelle est dispo et jai rarement vu des joueurs au dessus du nightmare apart les cheaters

ola de cher ola,on parle des meme bots tu crois ?

Aprés tout se temps que tu y joue,ta jammais vue que les bots se déplace avec misère ? ,le aimbot donc tu parle fait du ravage qu´avec le railgun et lightning gun,mais si tu sais controler moindrement 1 map,les bots se déplace beaucoup moin rapidement qu´un humain,alors si on mélange vitesse et visée,bah cest pas sorcier jouer contre 1 bot,franchement LOL.

Parcontre sur les maps a découvert comme q3dm17, q3tourney6 c´est clair qu´on ne parle pas du tout de la meme chose,car ils ont nettement l´avantage arme pour armes,font plus de dégat,rate peu leur coup,mais sur les maps a couloirs avec du nightmare en bot,bah sa prend pas 1 cheater pour frager ces bots.

Et si pour toi etre bon,c´est cheater,c´est que tes pas mieux que ces loosers sur le net...

Et je ne me la pete pas,va raconter ton histoire sur les serveurs et tu verra,et je parle pas de serveur goa hein :d:D

lol comparé du bot a 1 humain lol...

La vidéo du moment