CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Webmaster URGENCE

[Sp33d]
[Sp33d]
Niveau 2
06 août 2004 à 20:15:59

Je cherche un webmaster libre pour faire le site de notre clan merci de reponde au plus vie

[Sp33d]
[Sp33d]
Niveau 2
06 août 2004 à 20:19:18

pour me joindre : thib2910@hotmail.com

stinger789
stinger789
Niveau 7
06 août 2004 à 21:00:48

di en plus sy y´a un chat kelle clan
comment tu veu le site etc etc etc

[Sp33d]
[Sp33d]
Niveau 2
07 août 2004 à 08:35:34

Oué mais sa sa se fera sur msn :p a+ toi t webmaster?

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
07 août 2004 à 09:27:44

´tain speed arrete de souler tout le monde, deja sur irc hier tu m´a bien fait chier...
paske la tu veux un site, ok, mais dans 2 mois tu vas en vouloir un autre, pi encore un autre, pi encore un autre... et a chaque fois tu va faire chier quelqu´un pour qu´il te le fasse, etc... et ca va vous prendre des heures pour vous mettre d´accord, tu pourras meme pas modifier ton site donc tu va a chaque fois lui dire ce qu´il va pas, etc...

la solution la plus simple: tu te procures dreamweaver ( c´est parfait pour les n00bs, c´est comme Word mais en html...), t´achetes un bouqin sur le webmastering, tu te trouves un espace web et hop, c´est parti!!

je vois pas pourquoi ca serait a quelqu´un d´autre de se casser les couilles a faire ce site, que TOI tu veux... tous ceux qui savent faire des sites ont du l´apprendre, et son parti de la case 0, comme toi...

[Sp33d]
[Sp33d]
Niveau 2
07 août 2004 à 12:35:03

Oaui stuve mais ken tout le monde te dit ke c pourri sa donne vachement envi de continuer alors a force moi sa me soule koi donc moi je demande et puis ppk ve tu ke jen demande des tonnes jen ai besoin ke d´1 parcke c dens lurgence ki dit lotre leader du clan parcke nous on se retrouve plus moi jdemande pas un super site ki prend des heures oi jve un site ou ia le minimun voila bon a+

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 août 2004 à 13:30:00

Y en aura tjs qui diront que ton site est pourri, enfin si il l´est vraiment bah essaie de faire de ton mieux.

Avant d´en arriver là => http://www.pclinks.fr.st j´en ai bien chié.

r-age
r-age
Niveau 10
07 août 2004 à 14:51:24

c plutot ton frere ki en a chier guyver B)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
07 août 2004 à 16:43:37

Mon frère ? il sait même pas faire une page web . .. en plus il vit pas chez moi et touches plus à son ordi donc çà risque pas d´être lui.

stinger789
stinger789
Niveau 7
07 août 2004 à 18:02:53

oui je sui " webmaster" g 3 site en cour avec un pote mai bon on les finira jamais lol

le premier c t pr l´ecole alor bon
le deuxieme le tuninge pc ( oui oui!)
le troisieme c t sur cs ou un otre jeu

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
07 août 2004 à 20:51:24

moi j´en ai 5 ( 2 site perso, 1 site de mon clan et 2 sites pour un clan d´un autre potes mais je refait plus ca ! !!!)

te fait pas d´illusions speed

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
07 août 2004 à 20:52:14

stringer :d) fo vraiment etre tarlouf pour faire le sitre de son école mdrrrrr

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
07 août 2004 à 22:00:47

j´le dirais jamais assez, mais j´suis fier de mon frere paske il est parti de rien et a tout appris tout seul ( il a commencé avec un boukin et dreamweaver full en telechargé, tu vois speed c pas compliqué) et voila ou il en est maintenant: http://www.pleymomusic.com et http://www.vegastar.zik.mu ( adresse encore non publiée car site encore en construction, j´sais pas si j´ai le droit de le dire hehe :p)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
07 août 2004 à 22:22:00

moi chui parti de rien avec rien :oui: !
j´avais pas de livre et j´avais juste mon cerveau lol et j´ai pas voulu apprendre par tuto ca me soulais ( j´avais 12 ans alors je savais pas trop comment on cherchais des tuto en faite je savais meme pas c t koi :p euuh je c plus lol c trop loin :-))) ) et j´arrive a faire un site ! :-p

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 août 2004 à 04:19:24

Pareil pour moi, j´ai chopé Dreamweaver et sans tuto ni bouquin je me suis dérouillé, j´y ai passé 4 mois à raison de 2h par jour de moyenne et maintenant je maitrise bien Dreamweaver, mais bon j´ai lâché mon site depuis décembre 2003, j´en ai marre en fait, peut-être que je le reprendrai en le faisant totalement en flash, ou php/flash je me tate.

HS : halfnight j´ai appris y a pas longtemps que ton frère était dans le même clan que moi en insta 1.32 =)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
08 août 2004 à 10:14:21

vi guyver je sais :)

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
08 août 2004 à 11:53:02

Ce topic est HS, on est des joueurs de quake, rien de plus ( :sarcastic: ) alors, topic à effacer ! Va voir sur le forum PC, mais ici c´est quake.

stinger789
stinger789
Niveau 7
12 août 2004 à 22:17:43

voila un ki pense utile ici

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
13 août 2004 à 01:10:01

bah c sur ke si tu le remonte...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 août 2004 à 09:58:28

hum quand on créé une ´intimité´ sur un forum c´est " normal" ( ptet pas pour stringer) que on se parle de tout ce quon fait . .. deja c´est notre droit et on s´en fou de parler de dream weaver comment on a appris a faire si et ca sur le forum PC ils s´en foutent il ne nous connaissent pas . ..

omg franchement ceux ki disent ca . .

La vidéo du moment