CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques règles avant de poster !

Sheron
Sheron
Niveau 7
04 novembre 2004 à 23:08:49

Désolé,j´ai pas fait gaffe sur quel topic j´écrivais.
Désolé.

r-age
r-age
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:22:43

Moi je ne leur repond plus, ils me font trop pitier. Autant les éviter. Et si ils continuent à foutre leur zone, bd90 demandera a son pote de l´admin des les bannir pi c tout.

Kikuchi
Kikuchi
Niveau 5
05 novembre 2004 à 10:41:26

Alors là c´est le comble, se lever à 6.22 heures pour poster un message pareil cela devient grotesque . ..

Comment ton administrateur pourrait-il justifier le fait que je me fasse virer pour avoir dialogué sur un forum ? A mon avis il ne prendrait pas le risque de voir sa place privilégiée lui être retirée pour avoir aidé un misérable crétin qui ne supportait pas de voir son espace personnel bafoué par des gens qu´il ne connaissait pas.

C´est risible, je n´aimerais pas t´avoir comme ami dans cette petite confrontation, tu ne peux pas t´imaginer mon pauvre r-age à quel point tu discrédide les autres par tes reflexions qu´apparement aucune pensée rationnelle ne vient étayer.

Je suis confus même de te répondre. Je m´escuse auprès des autres de continuer à faire vivre cette polémique sur notre place ici, mais, preuve est faite, vous devez vous en rendre compte à présent ( ca ne serait pas trop tôt) qu´à l´évidence nous sommes dans nos droits en étant sur ce topic . .. Bonne journée.

Au fait si tu veux nous empêcher de venir il suffit que tu fasse ton site avec ton sujet et comme il n´y aura que ceux avec qui tu veux bien dialoguer qui pourront venir mais içi c´est PUBLIC tu connais ce mot non ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:45:34

ouais moiu aussi j´ai plus envie de répondre :sarcastic: blablabla blablabla blabla pfffiuuuu un message de 90 cm tout le temps avec kikuchi ca donne mal de tete pas vous ? :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:48:10

vous faites les malin avec vos ecriture de pesti mais les : ´c devient grotesque´ et ´Je suis confus même de te répondre´ et encore ´Je m´escuse auprès des autres de continuer à faire vivre cette polémique sur notre place ici´

mdr :lol: c trop marant on dirait que vous avez 90 ans mais arreter de parlez en language vieux bouc ok ? ? ca me fait pitié on dirait que vous ete des femmellette ! je m´excuse de demander pardon au vieux bouc mais ca devient grotesque

Kikuchi
Kikuchi
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:06:50

Language de vieux bouc ? ??

Alors d´après toi pour peu que l´on soit sur un forum de " jeun" nous devrions parler comme la raclure qui jamais de sa vie ne saura aligner une thèse pour se défendre ou alors pour argumenter son choix . ..

Dans la vie on n´avance pas avec un lexique aussi pauvre que ça . .. Tu sais les grandes personnes n´écoutent pas les " petiots" dans ton genre, et tu sais pourquoi ? Parce que les phrases asyntaxiques et demandant une traduction francaise préalable sont très pénibles à digérer.

Escuse moi de m´être élevé à un niveau de maîtrise du français qui te dépasse mais bon la régression c´est pas trop mon " dada" alors tu parles correctement avec des phrases construites sans trop de fautes d´hortographe et avec de la ponctuation et dans ce cas nous pourrons discuter . ..

La longueur te dérange ? Tu connais les livres ?
" A non y´a tro 2 paj et pa dimaj"
Sombre crétin reste dans ton obscurantisme et laisse les femmellette de 90 ans discuter avec des vieux boucs cela ne te regarde pas ( et donc dans l´absolu ne te dérange pas puisque tu ne nous comprends pas à défaut de nous lire).

Sheron
Sheron
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:27:46

Le fait d´exposer ses idées ou de se défendre en ayant un discour construit est apparemment au dessus de vos capacités.
Idées claires,réponse claires,arguments clair.
En quoi celà est il un langage de vieux? Tu te prélasse dans ton absence de culture et tu la revendique: tu es parfaitement dans la moyenne française et ton domaine de prédilection est la revendication d´idées issus de la masse populaire.Le mouvement de foule est ton domaine: pensons en groupe des idées pré-digérés au lieu de penser par soi-même.C´est tellement mieux.

Maintenant je vais te demander une chose:
sort toute la logique que tu as en toi et explique moi en quoi notre façon de nous exprimer est mauvaise.
Construit ta réponse et argumente,la réponse baclée ne te valorise pas.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:31:36

j´ai pas envie de lire :-)
ca n´empeche que vous etes toujours des femmelettes, des vieux bouc :hap:
t figure tout ici on est pas en train de faire une these, vieux bouc :fier:

Sheron
Sheron
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:50:25

Dans ce cas,lis mes propos,et tu verras que ta réponse t´écrase.

r-age
r-age
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:00:38

Moi j´ai lu Sheron, et tu es tout simplement un ilétré :)

citation:

Le fait d´exposer ses idées ou de se défendre en ayant un discour´S´ construit est apparemment au dessus de vos capacités.
Idées claires,réponse claires,arguments clair´S´.
En quoi celà est il un lang´U´age de vieux? Tu te prélasse dans ton absence de culture et tu la revendique: tu es parfaitement dans la moyenne française et ton domaine de prédilection est la revendication d´idées issu´E´s de la masse populaire.Le mouvement de foule est ton domaine: pensons en groupe des idées pré-digéré´E´s au lieu de penser par soi-même.C´est tellement mieux.

Maintenant je vais te demander une chose:
sor´S´ toute la logique que tu as en toi et explique moi en quoi notre façon de nous exprimer est mauvaise.
Construit ta réponse et argumente,la réponse baclée ne te valorise pas.

Sa fé pite pour kelk1 dintelligent

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:22:33

ou la, long message, gros sous :-)

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
05 novembre 2004 à 13:26:48

En ce qui concerne ton premier message r-age, là, tu t´enfonce lamentablement.

Tu vois, nous ne sommes pas des dieux de l´écriture mais des humains, en tant que tel nous pouvons faire des erreurs,ça existe.Alors tes prétextes pour te foutre de nous, tu te les garde.
Et le fait de nous traiter de vieux bouc ou de femelettes... réaction puerile de gamin de 6-7 ans à peu près

Quand à la chartre, tu te gourres sur un point

=> messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
::: Donc tu n´as pas à mettre dans ta signature que, je précise tout le monde peut voir ´homophobe´, c´est égal a du racisme car, c´est dans la commission d´infractions.

Il a tout a fait le droit de le mettre dans sa signature, personne n´es obligé de venir la lire.

=> Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.
::: Donc, vous pouvez partir avec vos discussions personnelles, c´est interdit dans la charte.

Tout en sachant que le modéro nous a invité dans un topic de blabla, topic qui ne devrait pas exister d´ailleur à cause de ce point de la chartre que tu as cité, ne compte pas trop sur notre départ.

r-age
r-age
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:30:47

la signature est publique, hors c´est interdit de mettre ces propos comme homophobe dans un endroit public.

Ensuite dans la charte est stipulé le Forum Bla-bla et non un topic d´un autre forum.
Par contre je suis d´accord sur un poinbt avec toi, c´est vrai ke le modéro n´avez pas a mettre un topic modération et blabla mais modération tout court. Il vous suffit d´aller dans le bistro parler, et là, aucun souci. Mais ne faite pas des topic spéciaux pour votre petit compte personnel, Merci.

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
05 novembre 2004 à 13:33:22

Marché conclu.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:16:36

la finte classic : ca c´est les gamins qui . ..
vieux bouc :hap:

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:43:18

Pff, d´accord, chui un vieux bouc si tu veux.
Satisfait, gamin?

r-age
r-age
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:10

:sarcastic:

Chronosangel
Chronosangel
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:10:34

( dsl je m´en melle...)

sur le point du vieux bouc je trouve sa marrant :rire: . ( le pire c´est que d´un coté ses totalement vrai).
En se qui en est de ce qui veule jouer avec lois, charte peu importe, c´est complétement stupide, car je pensse qu´entre vous et moi tres peu sont c´eut ( ou c´elle) qui lorsqu´il ( elle) poste, topic, message ou autre, feuillte le " réglement " . Ci ses le cas alors c´est une grosse entorce a la liberté d´expression ( on doit pouvoir étre libre d´exposé ses idées en paix, sans des régles qui interdissent ceci ou cela [attention je ne dit pas que le réglement de jeux-video.com n´est pas corecte, je les lu comme tout le monde et l´aprouve totalement]) mais il est énormément enfentain de se caché deriére. On doit pouvoirs se défendre dans certaine ocasion que se soit moralement ou physiquement, je crois que c´est l´une des bases d´une vie.

Autre chose, je suis entierement d´acord avec xtremo33 :-))) lire des gros pavés me décourage ( autrement dit : sa me fait ch...) :-)))
Mais en méme temp réfléchis un peu avant de dirt vieux bouc c´est comme méme ta langue ( a moins que tu ne sois pas français)

Voila...pfiou...je ne réecrirai pas des pavées comme sa tout les jours et ne reprendrai pas la défense de qui que se soit car se serait une cause perdue.

Sheron
Sheron
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:49:36

Chronosangel,sur un point je trouve que c´est dommage:ne pas défendre quelqu´un...
Si c´est le nombre de lignes qui te fait peur,c´est vraiment dommage.

Pour r-age,là on est sur la même longueur d´onde.
Tu construit,argumente et touche juste.
Bravo et toutes mes félicitation.
Je viens de voir que tu dois lacher le net et j´en suis très touché:quand on trouve quelqu´un de bien,il faut qu´on mous l´enlève.

Au fait,je ne me suis pas revendiqué intelligent,j´essaye juste de bien taper ( il y a des fautes mis c´est construit et compréhensible) et je fais de mon mieux.
Pour les raisons que tu as évoqué, j´irai désormais sur le bistrot.
Je l´avais déjà dis,mais comme le débat continuai ici...

Adieu,grand, et bon vent.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:20

j´ai lu la derniere ligne de chronostre et sheron j´ai lu la premiere :-)))
je m´améliore :content:

La vidéo du moment