J´aurais dû me douter d´après ce qu´on mavais dit que de toute façon ta tolérance zéro envers les " squatteurs" ne te permettrais pas de laisser ce message qui montrais à tout le monde à quel point tu étais inadapté à la vie communautaire... De toute manière je l´avais enregistré. Bien le bonsoir.
Black_Dragon_90 Posté le 02 novembre 2004
Suppression du topic des squatteurs.
Si vous voulez parler, faites le autre part qu´ici.
Merci.
C´est sympatique comme message de bienvenue . .. Je ne savais pas que les forums privés avaient été développés par jeuxvidéo. Alors petite mise au point pour un modérateur qui a pris la grosse tête : un forum est un lieu publique qui est le garant du libre accès et quiqconque respecte la charte des forums ( charte qui je le rapelle assure l´accès à tous les forums en cas d´acceptation de celle-ci) y est le bienvenu, les variantes personnelles qui ne s´applique qu´à un seul forum ( ou exeption à ceux auquels le modérateur est rattaché) et non validées par un webmaster qualifiées sont ainsi considérées comme nulles et non-avenues. De ce fait je pense que l´arrivée de nouvelles personnes dans le but de se faire connaître et de peut-être pouvoir apporter sa pierre à l´édifice d´aide commune qu´est le forum est justifiée par le but premier de l´endroit où nous nous trouvons.
xtremo33 Posté le 02 novembre 2004
Nous on parle d´autre chose pour se relaxer et penser à autre chose sinon si quelqu´un a besoin d´aide sur quake 3 on peut l´aider contrairement à vous.
. .. Disons pour faire simple que les gens à pouvoir sont toujours suivis envers et contre tous par toute une tripotée de personnes désireuses de se faire remarquer et ainsi de pouvoir bénéficier de la protection de ces premiers . .. Xtremo en est un, larve insignifiante il veut cependant se convaincre qu´il a de l´influence sur internet ( à défaut d´en avoir dans la vie réelle) et qu´il peut juger les autres sur ce qu´ils font malgré le fait qu´il agit de même. " Saper aude" comme diraient certaines personnes à qui internet aurait été un outil formidable . .. Libère toi de ce joug sombre mineur ( non, non, c´est la signification philosophique pas celle du dictionnaire, essaye d´aller plus loin dans ta réflexion que ce que t´impose les limites de ton misérable cerveau) tu ne t´en trouvera que mieux portant.
Sur ce j´espère que ce messsage vous fera réfléchir et que dans votre vanité de pouvoir vous n´allez pas le supprimer tout de suite . ..
Je vais dans le forum que je veux et ce n´est pas des modérateurs qui ont mal tourné qui vont m´en empêcher . .. La liberté est un droit fondamental même, et j´ajouterais surtout, sur internet. Cela est valable pour tous.