CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques règles avant de poster !

Kikuchi
Kikuchi
Niveau 5
03 novembre 2004 à 22:35:46

J´aurais dû me douter d´après ce qu´on mavais dit que de toute façon ta tolérance zéro envers les " squatteurs" ne te permettrais pas de laisser ce message qui montrais à tout le monde à quel point tu étais inadapté à la vie communautaire... De toute manière je l´avais enregistré. Bien le bonsoir.

Black_Dragon_90 Posté le 02 novembre 2004
Suppression du topic des squatteurs.
Si vous voulez parler, faites le autre part qu´ici.
Merci.

C´est sympatique comme message de bienvenue . .. Je ne savais pas que les forums privés avaient été développés par jeuxvidéo. Alors petite mise au point pour un modérateur qui a pris la grosse tête : un forum est un lieu publique qui est le garant du libre accès et quiqconque respecte la charte des forums ( charte qui je le rapelle assure l´accès à tous les forums en cas d´acceptation de celle-ci) y est le bienvenu, les variantes personnelles qui ne s´applique qu´à un seul forum ( ou exeption à ceux auquels le modérateur est rattaché) et non validées par un webmaster qualifiées sont ainsi considérées comme nulles et non-avenues. De ce fait je pense que l´arrivée de nouvelles personnes dans le but de se faire connaître et de peut-être pouvoir apporter sa pierre à l´édifice d´aide commune qu´est le forum est justifiée par le but premier de l´endroit où nous nous trouvons.

xtremo33 Posté le 02 novembre 2004
Nous on parle d´autre chose pour se relaxer et penser à autre chose sinon si quelqu´un a besoin d´aide sur quake 3 on peut l´aider contrairement à vous.

. .. Disons pour faire simple que les gens à pouvoir sont toujours suivis envers et contre tous par toute une tripotée de personnes désireuses de se faire remarquer et ainsi de pouvoir bénéficier de la protection de ces premiers . .. Xtremo en est un, larve insignifiante il veut cependant se convaincre qu´il a de l´influence sur internet ( à défaut d´en avoir dans la vie réelle) et qu´il peut juger les autres sur ce qu´ils font malgré le fait qu´il agit de même. " Saper aude" comme diraient certaines personnes à qui internet aurait été un outil formidable . .. Libère toi de ce joug sombre mineur ( non, non, c´est la signification philosophique pas celle du dictionnaire, essaye d´aller plus loin dans ta réflexion que ce que t´impose les limites de ton misérable cerveau) tu ne t´en trouvera que mieux portant.

Sur ce j´espère que ce messsage vous fera réfléchir et que dans votre vanité de pouvoir vous n´allez pas le supprimer tout de suite . ..

Je vais dans le forum que je veux et ce n´est pas des modérateurs qui ont mal tourné qui vont m´en empêcher . .. La liberté est un droit fondamental même, et j´ajouterais surtout, sur internet. Cela est valable pour tous.

r-age
r-age
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:26:04

Tu oses dire que:

´La liberté est un droit fondamental même, et j´ajouterais surtout, sur internet. Cela est valable pour tous.´

Je viens de regarder ton profil et tu es homophobe...donc si j´étais toi, je me tairai. De plus ce topic n´est pas fait pour le blabla, il y a le bistro pour cela.

Sheron
Sheron
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:13:47

Je viens de regarder ton profil.
T´es " non renseigné".

Sheron
Sheron
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:29:16

Je crois que tu n´as pas encore compris pourquoi nous venons là au lieu des topics blabla:la"qualité" du regroupement de personne sur le forum,bien que là,çà baisse un peu...

Deb?houhou? t´es là? heho,ya quelqu´un?

Sheron
Sheron
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:33:05

Je vais aller me mater le topic " le bistro".

r-age
r-age
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:07:19

je suis non renseigner parceque ma vie ne regarde personne. Ensuite je prefere etre comme ceci que mettre homophobe espece de sous mer..
Chacun sa vie, chacun sa sexualité! Bien ke moi je suis hétéro, jen ai rien a foutre des autres, c leur vie!
Ensuite non j´ai toujours pas compri pkoi vius venez ici a part pr nous emmerd..
Alors donne une raion valable au lieu de faire des sous entendu.

Ged
Ged
Niveau 7
04 novembre 2004 à 13:07:28

Kikuchi t´es vraiment con ! !! je me cache pas derriere dragon et il fut un temps pour j´etais contre lui alors arrete avec tes finte de deile, meme mon cousin fait des meilleurs excuse que toi ( il a 4 ans) ca me fait pitié voir des gens comme toi mais va faire la merde sur un autreforum oki ? le forum barbies par exmeple ? ou encore le forum teletubies ? la au moins ils sont de ton niveau intelectuel. aller va t´eclater avec tes amis la bas

r-age
r-age
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:13:06

si il a des amis... Parceque qu´une personne mature et bien dans sa peau avec des amis, ne viennent pas mettre leur zone dans des forums.

Ged
Ged
Niveau 7
04 novembre 2004 à 13:14:58

lol ouais c´est vrai. Il est parti du forum blabla pcq il allait se faire bannir :p)
ptet meme que c´est sont 15e forum qu´il essaye. Bon tu a vu qu´on est pas si con ? alors va cherché un autre forum ( ut2004 ou cs)
merci

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:24:05

" Ensuite non j´ai toujours pas compri pkoi vius venez ici a part pr nous emmerd..
Alors donne une raion valable au lieu de faire des sous entendu. "

Alors, comme tout le monde n´a pas compris, je vais reposer cette foutue question :d) En quoi le fait de créer un seul tpoic pour notre usage personnel vous dérange? Ca vous enrage de voir un minuscule topic hs sur votre forum?

r-age
r-age
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:25:51

oui. Ce n´est pas fait pour cela, aller au forum blabla.

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:26:56

Ged Posté le 04 novembre 2004 à 13:14:58
ptet meme que c´est sont 15e forum qu´il essaye. Bon tu a vu qu´on est pas si con ?

Désolé mais ça, c´est de la connerie.
Tu vois, quand on ne sait rien de la vie des autres, on la ferme.
C´est comme si je te disais que tu est une vieille carne alors qu´il y ait 99% de chances pour que ce ne soit pas vrai

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:28:02

Et moi, j´ai déja dit que nous ne vouloins pas aller sur un forum envahi par des types qui viendront monter nos post à 120 en quelque heures.

r-age
r-age
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:40

mais pourquoi avoir choisi Q3A ? Msn ou IRC ou encore AIM existe non?

Kikuchi
Kikuchi
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:06:23

Je vous prie de m´escusez ô grands maîtres de la réthorique mais vos récriminations perpétuelles ne sont pas les bienvenues puisqu´elles ne répondent à aucune question précise et ne font que commenter ce que je dévoile à la face de tous : ceux qui tentent de mettre un peu d´ordre dans ce forum ne font que le dégrader davantage par leurs remarques désobligeantes. Au fait être homophobe relève justement de cette liberté individuelle que je revendique, je n´ai pas dit qu´il fallait les tuer mais juste que je ne les aimais pas, ce n´est que mon point de vue, je ne forçe personne à le suivre et dailleurs ce n´est pas le lieu pour en débattre. Vous n´aimez pas les patates ou divulger vos informations personnelles ? Ahhh le crime mais où est ma liberté de savoir ce que vous êtes et faîtes . .. Cet exemple étant assez clair pour être compris ( même par le frère de Ged) je vous prierais de cesser de critiquer ce que je pense sinon on en sortira pas au vue de toutes les différences qui nous séparent. Sur cette note qui fût assez désagréable à écrire ( car la seule chose que je voulais étais de discuter) je vous souhaite le bonsoir.

-Agamemnostre-
-Agamemnostre-
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:11:53

Tout simplement parce que certains d´entre nous n´ont pas msn, IRC ou AIM...

Chronosangel
Chronosangel
Niveau 3
04 novembre 2004 à 22:23:15

( je ne suis que de passage...)
la je crois que vous vous attaquer a plus fort que vous. Sheron et kikuchi réunie c plutôt mauvais signe pour leurs oposant ( de tels aliance ne devrait pas éxister)

pour ce qui se demande se qu´un petit joueur de bas de games agé de treize petite année viens faire sur se forume saché que je viens juste passer un petit avertissement et que je ne dérengerais en rien vos conversation.

Connaissant Sheron dans la vie courante ( un battant née qui pourrait redonné espoir a un mort) et ayant lis quelque message de kikuchi. Vous vous attaquer a gros, tres gos. ( sans faire de préjuger... je vous demanderrai de levait drapeau blanc, peu impote le gagnant ou perdant il n´y en aura pas. C´est un vrai combat de volonté que vous engager la.)

P.S : toute mes excuses pour les fautes d´orthographe

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:32:24

mais ? c´est quoi ca ? putain mais arretez faites chier ! on vous veux pas c´est clair ? et ons´en fou de sheron truc bidule Kikuchi ! !!! on veut que vous partiez ! ! c´est tjs pas clair ? on dirait que vous vous forcer a vous entendre raison. on ve pas de vous, point. Si on s´en fou d´un misérable topic ? non on vous veux pas. Si on veux que vous partiez ? Oui on le veux.

Ged
Ged
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:42:45

si vous insister alors faites vot topic pi c bon . .......

Sheron
Sheron
Niveau 7
04 novembre 2004 à 23:07:49

Ben,figure toi qu´il se fait constament effacer.
Et moi avec d´ailleur.

Chronosangel s´enflamme un peu mais j´aime bien sa force de conviction.Passe plus souvent,çà viens tout doucement la réthorique et le cheminement de pensées.t´as plus qu´a bosser l´orthographe.

Pour le reste,je dispose d´une connexion 56k 18h,alors msn...
De plus,c´est tellement mieux de méditer sur ce que l´on va écrire au lieu de taper de conneries instantannées: cest comme la cuisine.

Reprenant le point d´homophobie de kikuchi,chacun à ces opinions:tant que chacun respecte les droit et libertés des autres...
Pour ma part,ce point a déjà largement été traité sur d´anciens topics.

Bonsoir.

La vidéo du moment