CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous l'envoie par mail

Kucher
Kucher
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:42:23

Je peux vous envoiyez Quake 3 Arena par e-mail si vous voulez . Donnez-moi vos adresses , et vous l´aurez ! le fichier ne fait que 1,2 Mo , car il s´agit de fichier d´installation . C´est plus simple et plus rapide que de prendre des heures à dl le fichier sur Kazaa qui fait 480 Mo . C´est ce que j´ai fait , et j´ai pris environ 20 heures . Mais ça , c´est le setup fourni avec . Ce que je vous envoie , c´est un . ZIP avec les fichiers d´installation . C´est comme si vous deviuez installer le jeu avec le CD , sauf que vous n´en avez pas besoin . Le tout est en Anglais

Je repasse dans un moi pour le distrbuer à tout ceux qui le veulent !

P.S : Je fais ça , car le jeu est introuvable en grande surface , trés dur à trouver en Français sur internet . Si il ressort daqns une version collector ou en gamme budget , j´arrêterez de le distribuer .

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:30:51

Mouais explique moi comment tu fait pour mettre plus de 500 Mo de jeu en un seul fichier de 1.2 Mo :sarcastic:
L´installeur, c´est juste le programme qui va installer tout les fichiers de Quake 3, t´es obliger d´avoir tous les fichiers si tu veux jouer :)

Puis pas de piratage sur JeuxVideo.com ! :-(

Kucher
Kucher
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:14:50

Je te l´envoie Balck si tu me crois pas ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:18:25

Euh , Black , faut se relir lol :
" c´est juste le programme qui va installer tout les fichiers de Quake 3, t´es obliger d´avoir tous les fichiers "

r-age
r-age
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:35:42

le fichier dinstalaltion sert juste a installer le jeu, mais pour fonctionner il a besoin de fichier ´dll´ qui sont sur le CD avec lui et qui font des centaines de Mb.
Avant de venir étaler ta science inexistante, teste la :-)
J´espère que je n´ai pas été trop dur avec toi, et si c´est le cas j´en suis désolé. Mais plutôt que de perdre ton temps à écrire des posts comme celui ci, tu as surement d´autres choses à faire.

HF

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:47:07

Extrait de la Charte des forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) :

" Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions "

Tout est dis, pas de messages incitants au piratage

raytter
raytter
Niveau 8
18 juillet 2004 à 16:52:19

Je sais pas comment t´as fait pour l´installer en tout cas !
Moi j´ai acheté la version Gold il y a un an et demi ( Q3 + Add on) et avant c´est vrai que j´avais une version pas legale oué ( la musique etait brouille etc)... mais je l´ai acheté le Gold car il etait a 45€ a auchan ( et en + j´aodre la boite ! !)

mais bon : no-pirats !

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:49:41

c klr que pour installer le pak01 ca va etre cho ton p´tit fichier d´installation lol :p
il faut des choses a installer pour pouvoir installer :)

enfin bon, sans rancune ! :P

steve102
steve102
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:13:44

kucher Posté le 18 juillet 2004 à 13:42:23
Je peux vous envoiyez Quake 3 Arena par e-mail si vous voulez . Donnez-moi vos adresses , et vous l´aurez ! le fichier ne fait que 1,2 Mo , car il s´agit de fichier d´installation .

lol j´ai le droit de me pisser dessus ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:23:49

raytter Posté le 18 juillet 2004 à 16:52:19
Je sais pas comment t´as fait pour l´installer en tout cas !

Déja répondu : j´ai dl le fichier de 480 Mo sur Kazaa

Kucher
Kucher
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:25:21

Je ne l´ai pas installé avec le setup que je veux bien envoyer effectivement , mais l´installation a commencé , donc pour moi , cela voulait dire . mais bon , je vais essayer de l´installer avec pour vous dire !

BD90
BD90
Niveau 5
19 juillet 2004 à 15:02:16

Bah autant le télécharger *à condition de posséder l´originale, sinon vous vous mettez hors la loi* directement

steve102
steve102
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:06:27

Le setup ne fonctionne que lorsqu´on possède un fichier image du jeu ou bien le cd-rom inséré dans le lecteur.

Un setup sert a placé les fichiers comme il se doivent pour faire fonctionné le jeu,alors sans fichier le setup ne fonctionnera pas.

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:16:43

kucher Posté le 19 juillet 2004 à 14:25:21
Je ne l´ai pas installé avec le setup que je veux bien envoyer effectivement , mais l´installation a commencé , donc pour moi , cela voulait dire . mais bon , je vais essayer de l´installer avec pour vous dire !

===> evidemment que pour toi ca marchera puisque t´as telecharger le jeu!!!!!!!! tro lol...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:20:01

:-p

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:37:02

" steve102 Posté le 19 juillet 2004 à 15:06:27
Le setup ne fonctionne que lorsqu´on possède un fichier image du jeu ou bien le cd-rom inséré dans le lecteur.

Un setup sert a placé les fichiers comme il se doivent pour faire fonctionné le jeu,alors sans fichier le setup ne fonctionnera pas."

Un setup çà se modifie, enfin faut quand même des bases en programation :-d Mais bon, son truc sert pas à grand chose vu qu´il faut quand même dl sur kazaa à . .. 10 ko/s oue :p
Merci les newsgroups à 120 ko/s non-stop ^_^ c pas du piratage :p

raytter
raytter
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:22:59

shaeazea m´a deja fait du 600ko/s quand je downloader mais j´ai arrete...

enfin g fait le test team arena + q3 = bcp de mo en . exe ! !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:40:54

Bon on arrête de discuter sur le P2P non mais ! :)

raytter
raytter
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:18:09

c´est vrai c´est mechant , faut arreter car la haut ils vont attaquer, tlm en a preofité pendant un moment, donc c fini ce tps et tps mieux kan meme !
voila

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:41:27

Mais je pense qu´ID a gagné assez d´argent avec tout les Doom, Quake et Wolfenstein
Plus encore à tous les jeux qui utilisent le moteur Quake 3 et pour les prochains jeux qui utiliseront le moteur Doom 3
Rhalala John Carmack doit vivre dans un palace :snif:

La vidéo du moment