CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi duel?

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:33:15

amdforever Posté le 18 juillet 2004 à 00:28:28
J´ai pas dis non plus que Cetus et compagnie etait des merdes et que j´ownais tout en run defrag

LOL excuse moi mais pour defrag tu l´as dit...

Franchement c´est marrant comment ça part mais contrairement a d´autres j´ai pas dis que je battais Kazuyama, que je jouais thefou ou que mon meilleur pote etait fatal1ty

la tu t´adresse a r-age je suppose alors c´est pas notre probleme, surtout k´il nous en a jamais parler a nous

Pour ce qui est de dire " j´ai mal joué", je dis ce que je veux et c´est ce que je pensais, tu preferes que je dise " whaaaa j´ai tout ouner chui une bete", nan parce que c´était pas le cas.

ok peut etre que tu penses que t´as mal joué, mais pour RESPECT pour ceux qui ont 50pts de moins que toi tu pourrais au moins ne rien dire...

amdforever
amdforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:19:45

" LOL excuse moi mais pour defrag tu l´as dit..."

Relis le post, j´ai dis que le defrag etait useless, et j´ai répondu car xbotman avait dit qu´il etait super baleze en run et tout, moi je dit juste qu´il connait pas les autres, si il veut essayer en fastcap ya pas de probs, parce que le run utile ya pas a polimiquer c´est clairement en ctf point.

" la tu t´adresse a r-age je suppose alors c´est pas notre probleme, surtout k´il nous en a jamais parler a nous"

T´as pas du lire tout les threads du forum...

amdforever
amdforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:29:13

r-age fear .

r-age
r-age
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:32:03

il a vraiment rien dautre a foutre...
pr clore ce sujet je ne repondrai plus a aucun msg de amd, au moin il parlera tout seul ds le vent. il a ka aller voir ses amis si il en a plutot ke perdre son temps a ecrire 2 mots sur un forum...
donc ceci est mon dernier msg, amd pourra dire ce kil veut, je ne verrai pas :-)

amdforever
amdforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:58:22

Sage résolution

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
18 juillet 2004 à 21:50:04

Je crois que quelqun a encore le droit der dire qu´il a mal joué s´il pense qu´il a mal joué, c aux autres aussi de passer outre ces remarques... Bien sûr il aurait pu ne pas le dire, mais perso moi quand je le dis je mets une pointe dhumour, et les autres qui ont un moins bon score se marrent au lieu de jalousé. Il y a toujours meilleur que soit, du moins avec le temps :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:52:36

Une victime de la sympathie de r-age, Sonic :
mastersonic1@hotmail.com dit :
je demande rage tu peu me passer ton msn?
mastersonic1@hotmail.com dit :
lui il dis je passe mon msn juste au personnes que japréci et que je connais depuis longtemps apres il me trete de bébé lala qui porte encore des couches a 10 ans il dis que je suis nul j´ai dis un jour je vais te battre et la tu vas arreter

R-age calmos stp

r-age
r-age
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:06:18

lui il dis je passe mon msn juste au personnes que japréci et que je connais depuis longtemps apres.

C vrai, je donne mon adresse email aux personne ke je connai depuis longtemps et non à tout le monde, g le droit non?

il me trete de bébé lala qui porte encore des couches a 10 ans il dis que je suis nul j´ai dis un jour je vais te battre et la tu vas arreter

Normal il faisai ke spammer, donc je lui ai repondu daller faire mumuse avec son camion de pompier au lieu de spammer sur un server public surtout avec le tag JV !
G Pas di ke tu été nul mais ke tu avais des progrès a faire.

r-age
r-age
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:09:02

et encore une fois BD90 tu nété pas la, donc tu nen sais rien sa ne te concerne ne pas et tu ne pe pas juger sur lavis dune seul personne

helvio
helvio
Niveau 8
19 juillet 2004 à 08:35:06

bon j´etai la sur le serveur hier,

sonic se pointe sur le serveur et demande a r-age si il peut pas avoir sont msn, r-age lui repond non je le donne seulement au personne que je connais bien, ( la je le comprend je fait la meme chose je le donne pas a n´importe qui et je pense la majoriter d´entre vous fait la meme chose)

apres ( vexer je supose) il nous sort " j´ai 100 contact sur sont msn" la je suis mort de rire :rire2: ( alors sa sert a quoi qu´il en et un de plus :/ pour lui sont " truc" et d´avoir le + de contact sur msn il devrai mieux depenser sont energie a passer dans les arenes

on la pa traiter de noob ou quoi que se soi

j´ai juste poser la question a r-age " il est bon sonic ? ??
r-age ma repondu 54 a 0 sur pro-dm6 en 15min
alors j´ai dit houla c´est un noob :rire2: ( :/ on n´est tous passer par la :lol: )

apres il a deconnecter :/

apres il se connecter sous un autre nick et sort " rage = Act10n = tr1ckz = connard
et se renome jv.sonic et se deconnect :/ voila quoi

helvio
helvio
Niveau 8
19 juillet 2004 à 09:04:46

bon je vien de voir la demos c´etait peut etre pas lui qui a dit rage = Act10n = tr1ckz = connard :/

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:16:49

Juste un peu plus de courtoisie dans ce monde de bugs :)

m0v3r
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:54:34

c´est bête de tjrs se prendre la tête dans ce clan, surtt qu´il est basé sur le fun. :doute:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:55:14

Ouais :(

La vidéo du moment