CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi duel?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:57:55

amd, ptet que t fort mais tu te vente trop ! ca a gavé tout le monde ! :-(

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 juillet 2004 à 16:13:48

pk tes si desagreable amd :snif2: jai rien fait pour :/

amdforever
amdforever
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:15:08

genre je me vente rofl...
jai le droit de dire ke jai mal jouer, car jusqua preuve du contraire ya k emoi ki sait comment je peux jouer donc je peux m´evaluer pas vous alors stp dit pas de connerie...
et le r-age ki bat kazuyama c vrai kil se vente pas mais en plus il ment ahahaha!
allez arrete un peu vous allez me faire pleurer :x

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:16:06

amd tu vois coment ta repondu pour xbot avec defrag ? fo pas te gener man en plus tu te vante TOUT LE TEMPS a la fin nous ca nous gave tellement on craque . ..

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 juillet 2004 à 16:16:43

moi je demandais juste si kelkun sur ce forum pourrais me battre apart half et ged et un faire une course au passage et voila comment tu fini le tout ://

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:29:20

de toute facon amd tu fais chier, t´a pu qu´a te casser de ce forum, t´a aucun allié a part peut etre bd90 qui comprend rien de ce qui s´passe
c´est dommage paske t´etais le + skillé de la team mais franchement ton comportement enerve tout le monde... quand on se fait insulter comme maintenant on ferait mieux de se poser des questions... on a fait cette team pour le fun, pas pour le skill, alors on a rien a foutre que tu nous own, c´est toi qui casse toute l´ambiance alors casse toi

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:33:07

:oui:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:37:12

Vous vous détournez de l´objectif du topic : un duel

Bon amdforever veut juste un duel c´est tout, pas la peine de discuter de le sortir du clan

steve102
steve102
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:30:46

J´ai pas tout suivi ou bien j´ai manqué 1 épisode ?

Je comprend pas trop pourquoi vous le prenez pour cible ?

Ici tout le monde a déja fait le vantard au moin 1 fois et jammais on c´est cassé entre nous comme vous venez de cassé amd.Peut-etre 1 fois ou amd a voulu me cassé il ya longtemps de sa,mais c´est du passée :)

J´espère que vous le cassé pas seulement pour sa ventardise mais bien pasqueu il fait le boulet sur le seveur lorsque vous jouez tous ensemble,sinon c´est bien bas !

J´ai jammais été en amour avec amd,mais il est humain lui aussi et il a des qualités et défaults,comme nous tous d´ailleur.

Enfin,si j´ai manqué 1 truc,j´aimerais savoir ?

steve102
steve102
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:40:56

Ce sont les phrases préférés de amd sa ?

c ouf sa!! ( il rale tt le temps tout seul)
c fou sa!!
pff kel team
je suis pas cho
yen a marre
bon je me casse
teams ! ! !!!!!!!!!!
-put1 les teams ! ! !!!
-vas y t´as vu ma team ?
-campers ! ! !

Si c´est vrai,c´est dommage :non:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:55:27

Teams c´est aussi ma phrase préféré :o))
Enfin il est regrettable qu´une team basé à la base sur une bonne ambiance fun a pu dégénéré de cette manière, pour faire sortir finalement un joueur :(

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:57:09

steve102 Posté le 17 juillet 2004 à 18:40:56
Ce sont les phrases préférés de amd sa ?

oui c´est ca
et etant donné que tu ne joues pas avec nous steve, effectivement tu connais pas toute l´histoire... j´t´assure que y´a une raison si on veut pas le mettre dans le clan
il croit que le plus important c´est d´etre bon alors il a oublié d´etre sympa ; et apparemment la team n´est pas tres importante pour lui alors je vois pas pourquoi il resterait

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:00:23

Un peu plus d´indulgence envers les novices ou les moins bons ! C´est tout.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:27:18

ouais ben c´est ca nature il est comme ca...

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:28:13

ok mais j´vois pas pourquoi on devrait accepter ca...

steve102
steve102
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:13:05

Half :toute l´histoire... j´t´assure que y´a une raison si on veut pas le mettre dans le clan
il croit que le plus important c´est d´etre bon alors il a oublié d´etre sympa ; et apparemment la team n´est pas tres importante pour lui alors je vois pas pourquoi il resterait

Sur se point de vue,je suis entièrement d´accord,mais bon,y´avais quand meme une facon plus propre de dire les choses :-)))

Gardé cette bonne humeur pour restez avec l´objectif que vous aviez au départ,celle d´avoir du plaisir peu importe votre niveau :)

Et je rajouterai 1 tit truc,le mot camper=<<<----LOLOLOLOL,le mot le plus utiliser sur tout le net.........

Noreaga597
Noreaga597
Niveau 3
17 juillet 2004 à 23:04:42

moi je dit Vive ma team " Dip$" on es pe etre pa les meilleure mai on rigole bien.dc si quelqun veut la rejoindre maile moi noreaga_n_capone@msn.com par contre on jou kan insta.et on es que 2 es on es pa mal ds ce mod.merci

amdforever
amdforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:28:28

Franchement c´est marrant comment ça part mais contrairement a d´autres j´ai pas dis que je battais Kazuyama, que je jouais thefou ou que mon meilleur pote etait fatal1ty. J´ai pas dis non plus que Cetus et compagnie etait des merdes et que j´ownais tout en run defrag. Alors je vous répond de haut pour vous dire que vous vous planter et que vous connaissez pas a priori leurs niveau réel...
Pour ce qui est de dire " j´ai mal joué", je dis ce que je veux et c´est ce que je pensais, tu preferes que je dise " whaaaa j´ai tout ouner chui une bete", nan parce que c´était pas le cas.
Et pour finir r-age qui ramène toujours sa gueule " waaa je t´ai owner sur dm6" bah vient mec on la refait. Je me suis jamais vanté t´avoir mis 7-0 en 3mn sur ztn apres que tu ai leave :x
Et si il m´arrive de whiner c´est que ca m´enerve grave de faire du tdm avec un respawn 5 des armes et sans quad, si vous savez pas gerer ca faites pas de tdm :/

PS : pour ce qui est du best of de mes phrases yen a 2 de vrai : " c ouf ca" et " pas cho" ce qui est souvent vrai quand je le dis... ya " sans jouer" aussi comprendra qui pourra barymoule =)

aller hf quand meme

amdforever
amdforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:29:30

camper jai du le dire une fois pour r-age qui sait pas timer et qui reste 2h a la ra de dm6 a crouch rail ; ))

steve102
steve102
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:32:49

amdforever Posté le 18 juillet 2004 à 00:28:28
Franchement c´est marrant comment ça part mais contrairement a d´autres j´ai pas dis que je battais Kazuyama, que je jouais thefou ou que mon meilleur pote etait fatal1ty. J´ai pas dis non plus que Cetus et compagnie etait des merdes et que j´ownais tout en run defrag.

:d) C´est pour sa que je disais,tout le monde c´est vanté au moin minimum 1 fois et personne a cassé r-age ou bien Xbot comme ils ont essayé de te cassé.Enfin,j´ai rien contre personne ici,mais j´ai toujour dit,la légalité des choses est primordial sur 1 forum,1 vantard se fait cassé,les autre qui se vante aussi devrais se faire cassé..Mais bon,je suis pas sur le serveur lorsque vous jouez pour porter 1 jugement.

Peace :o))

La vidéo du moment