CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite idée clan

XyPh4r
XyPh4r
Niveau 1
18 juillet 2004 à 01:44:05

je joue en osp ( tdm) juste quand vous etes la sinon je joue a dautre mods ou je ne suis pas aussi nul que vous le pensez

XyPh4r
XyPh4r
Niveau 1
18 juillet 2004 à 05:01:19

comme je disais je vais jouer a tout les mods mais je joue moin en tdm

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 juillet 2004 à 05:11:08

Si y a déjà des discordes dans le clan c mal parti > _<

C vrai que Xyph4r est pas terrible, je l´ai vu jouer, mais il est jeune donc on peut lui laisser sa chance de s´améliorer, moi aussi je suis une bouze, mais bon là je m´entraine, d´abord en defrag pour gagner en skill et ensuite je verrai.

steve102
steve102
Niveau 10
18 juillet 2004 à 07:00:12

Bon vais peut-etre me foutre encore le nez ou il faut pas,mais bon,c´est steve102 qui parle hein lol.

Theguyver :C vrai que Xyph4r est pas terrible, je l´ai vu jouer, mais il est jeune donc on peut lui laisser sa chance de s´améliorer, moi aussi je suis une bouze, mais bon là je m´entraine, d´abord en defrag pour gagner en skill et ensuite je verrai.

T´inkiète,je t´attaque pas theguyver,mais si cette attitude plafonne très haut dans votre clan,c´est mal parti,car j´ai bien lu,-Un clan pour le plaisir-alors peut importe votre skil cela na pas pas d´importance,toi y compris,le skill vous en parlez beaucoup je trouve pour 1 team qui veut que du plaisir...

Enfin,c´est l´avis de steve hein :content:

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:24:09

bah justement steve, guyver ne veut pas gagner du skill " pour se faire accepter dans le clan" mais juste pour s´ameliorer, on accepte tout le monde avec son skill ( sauf r-age qui a dérapé et xtremo qui... bof) donc voila la remarque de guyver etait pas deplacée...

on a fait ce clan pour le fun mais avec amd c´etait vraiment pu vivable alors c´est sur que y´a eu du grabuge...

raytter
raytter
Niveau 8
18 juillet 2004 à 10:19:06

c pour le FUN surtt ! chakun a sa chance koi ! calme ! :) :ok:

m0v3r
m0v3r
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:14:19

pr le fun, mais on le dit qd qqn fait chier :hap:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:22:31

:p)

amdforever
amdforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:29:10

ptit conseil au passage, si tu veux progresser c´est pas le defrag qui va t´y aider...

raytter
raytter
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:42:41

ca sert a koi defrag en fait ? lol

on dit pas faire chier, on dit embeter :) ahlalala :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:42:45

Defrag c´est un mod pour t´entraîner au différents types de sauts

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:18:25

je joue pas a defrag pour m´ameliorer a quake 3, j´y joue paske je suis pas blasé comme toi et que ca m´amuse encore c´est tout

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:51:51

HaLfNIGHT a raison, je veux gagner du skill car c quand même mieux de jouer tout en ayant un nivo acceptable, sinon y a pas de fun à se faire exploser... c mieux d´être équilibré, et puis çà pourra tjs me servir. Je joue pour le FUN mais perdre 30-0 sans pouvoir rien faire c pas du fun et je doute que quelqu´un aime bien se prendre des claques comme çà...

Le mod defrag nan c pas çà qui va vraiment m´aider, mais maîtriser les sauts et les mouvements çà peut apporter un petit plus, et puis j´aime bien le mod defrag, çà défoule et çà change de se faire tirer dessus :p

amdforever
amdforever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:21:02

" j´y joue paske je suis pas blasé comme toi "

! quote

raytter
raytter
Niveau 8
18 juillet 2004 à 16:54:07

( hs : ct moi le balsé ? lol)

en tout cas il fo un premier et un dernier, il fo frager ou etre fragé, manger ou etre mangé...

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:47:30

bah nan ct pour amd . .......

XyPh4r
XyPh4r
Niveau 1
18 juillet 2004 à 22:07:42

putain rage la tu as dépasser les bord pour minsulter pour rien putain de merde arrete la tu ménerve sérieusement

r-age
r-age
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:02:01

huh?
Je tai jamais insuter, c toi ki a mal compri, je t pas di ke tu avait personne dans tes contacts, g simplement dit ke je ne donnait pas mon adresse hotmail a tout le monde.
Ensuite helvio ma demander le résultat de notre match, je lui ai donné et tu es parti comme un voleur. Ensuite tu revien et tu me di ke tu me battra un jour et ke ton frere mallume, donc g tai simplement dit ke jatten ton frere et je suis parti ( mais sa tien toujours).
A oui c vrai, tu as aussi spammer avec " hahahahhaha" pendant une cinquantaine de ligne et sa menerve parceque je pouV pas lire ce ke les autres ecrivais donc je me sui enerver et je T di retourne jouer avec ton camion de pompier ( tu as 10 ans) mais bon, c toi ki ma insulter de encul.. etc...
m0v3r et helvio étaient là, ils ont ka donner leur version des faits.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:22:10

Bon normalement y´a un nouveau membre ( pris spécial pour le tournoi Instaunlagged :-))) )
J´vais lui dire de venir s´inscrire dans le topic section JV

m0v3r
m0v3r
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:57:17

ouais :-) ( ça c pr bd90)
et pr r-age, oui j´ai été témoin, ^^ mais t´es sûr que c´est pas amd qui t´a insulté ?

La vidéo du moment