tin mais prend pas la mouche comme ca . ..
mais bon comme je vois ke tecris ke des connerie je v prendre plaisir a te corriger
>> Sache que tout les mondes est admin pour la compet comme ecrit plus haut ( peut etre devrai tu apprendre a lire comme il faut)
je vois pas ou jai dit ke personne serais admin :S
>> ( excuse pr l´italien tu comprend pa deja le frs)
bah si tu tes gourre de personne a ta 1ere phrase, forcement qu´ici c du rien a voir . ..
>> je prefere entendre un orgasme féminin que un ´DA´ de sarge ( c le coté sexuel j´en peu rien si t pd)
se brancher sur le son, c vraiment a chier . ..
moi perso je prefere laparence alors pour le " PD" tu sais ou tu pe te le mettre
>> note bien que maintenant j´utilise un model masculin et que mon pseudo n´est plus MaD mais nexie et c par nexie que tu te fera dechirer ds notre duel
nexie, c pas un pe feminin ca
, ´fin bon . ..
a propos du duel, jen aie rien a foutre de jouer si c pour timer, en vq3 le plus nul des noobs me butterais meme dans ma map favorite ( dm6), moi je fzit que du PROMODE, je HAIS le vq3, c trop lent, les arme change lentement et au moin en CA la de + tlm commence avec TOUTE les armes ( no bfg)
alors ton duel je men fou si tu le fe pas en CA<promode, dailleur tu pe deja me mettre dernier de ta liste style " King of the noobs" ke je men fouterais totalement alors amuse toi sans moi !
sauf si tu ve te faire dechirer vraiment bah alos previen moi pour un OSP<CA<Promode ! !!
voila, z´ai fini
gg MaD´ jai pris un net plaisir a te repondre