CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Quaker francophone???

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 19:09:43

ah oui jai toujours eu une kestion pour toi MaD´, jaimerais savoir pk tu prend tjrs un model feminin et pk tu met un non de girl comme ca ? ???

Nexie
Nexie
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:06:35

Sache que tout les mondes est admin pour la compet comme ecrit plus haut ( peut etre devrai tu apprendre a lire comme il faut)

Secondo ( excuse pr l´italien tu comprend pa deja le frs)
2ème men; je prefere entendre un orgasme féminin que un ´DA´ de sarge ( c le coté sexuel j´en peu rien si t pd)
note bien que maintenant j´utilise un model masculin et que mon pseudo n´est plus MaD mais nexie et c par nexie que tu te fera dechirer ds notre duel si tes faibles skillz son assez courageu pr se pointé sur un server osp.

Nexie
Nexie
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:15:33

Au niveau du nom féminin
sache que Mad provient de Mad*Force qui signifie la force folle et mad tt seul ve dire mauvai encore une fois j´en peu rien si t nul en langue... les cours du soir ca existe

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:55:08

Moi j´ai les 3 " MAD Max" en K7 maintenant :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 22:29:13

tin mais prend pas la mouche comme ca . ..
mais bon comme je vois ke tecris ke des connerie je v prendre plaisir a te corriger :content:

>> Sache que tout les mondes est admin pour la compet comme ecrit plus haut ( peut etre devrai tu apprendre a lire comme il faut)

je vois pas ou jai dit ke personne serais admin :S

>> ( excuse pr l´italien tu comprend pa deja le frs)

bah si tu tes gourre de personne a ta 1ere phrase, forcement qu´ici c du rien a voir . ..

>> je prefere entendre un orgasme féminin que un ´DA´ de sarge ( c le coté sexuel j´en peu rien si t pd)

se brancher sur le son, c vraiment a chier . .. :malade: moi perso je prefere laparence alors pour le " PD" tu sais ou tu pe te le mettre

>> note bien que maintenant j´utilise un model masculin et que mon pseudo n´est plus MaD mais nexie et c par nexie que tu te fera dechirer ds notre duel

nexie, c pas un pe feminin ca :sarcastic: , ´fin bon . ..
a propos du duel, jen aie rien a foutre de jouer si c pour timer, en vq3 le plus nul des noobs me butterais meme dans ma map favorite ( dm6), moi je fzit que du PROMODE, je HAIS le vq3, c trop lent, les arme change lentement et au moin en CA la de + tlm commence avec TOUTE les armes ( no bfg)
alors ton duel je men fou si tu le fe pas en CA<promode, dailleur tu pe deja me mettre dernier de ta liste style " King of the noobs" ke je men fouterais totalement alors amuse toi sans moi !
sauf si tu ve te faire dechirer vraiment bah alos previen moi pour un OSP<CA<Promode ! !! :ok:

voila, z´ai fini
gg MaD´ jai pris un net plaisir a te repondre :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 22:32:22

ah joubliais ton message suplementaire :

>> Au niveau du nom féminin

sache que Mad provient de Mad*Force qui signifie la force folle et mad tt seul ve dire mauvai encore une fois j´en peu rien si t nul en langue... les cours du soir ca existe

merci je te connais depuis ke t GPC alors je c ke ca vien de mad force mais jabrege . .. pi je vois pas lenteret ke tu vienne frimer en traduisant ton ancien pseudo parce ca a rien a voir ac le sujet . ..
et je suis peut-etre pas encore fort en langue mais je me debrouille ta 2 ou 3 ans de plus c un pe normal ke tu soit plus fort ke moi en langue et de plus MOI, je nai pas besoin de suivre des cours du soir comme toi tu le faisait avant, jai mes point MOI ! !!!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 22:40:34

si vraiment tu m´as osp<ca<promode, je mincline . .. jai battu action de 10 point lautre jour dans dm6 et dapres lui il dit ke un pe moins fort ke lui ( en duel), ca reste a voir . .. mais une chose est sur je me ramene pas si c du vq3 !

amdforever
amdforever
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:56:30

moi je veux bien faire du promode, jen fais jamais ca donnera l´occaz de commencer, si t´es ok?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 23:04:14

kan tu ve dit moment ke c pas apres minuit ^^

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 23:06:17

tien tien, tu continue ton epopee MaD ? ??? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-102-7493011-1-0-1-0-0.htm

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 23:09:01

mdr je reduis ton champ MaD ( bon dorenavant je crois ke je v tappeler par ton prenom : thomas :D )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-102-8248519-1-0-1-0-0.htm

lit toi bien, deja a cette epoque tu te prenais de haut a ce ke je vois ^^ et tu dit toi meme, ce clan nest pas pour les joueurs trop faible sois-disant alors keske je fe dedans hein ? ?? suis une erreur tete ? ??

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 23:15:23

allez sans rancune madounet(te) :)

amdforever
amdforever
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:23:38

t´as uns erveur je te rejoind?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juin 2004 à 23:26:02

demain la je vais mappreter a allez pieuter, fo etre en forme pour fragger tot dem1 =)

amdforever
amdforever
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:30:15

comme tu voudra gn8

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:13:56

Lol le Promode, c´est rapide et furieux, c´est plus de la technique que de l´aiming :-p

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
29 juin 2004 à 08:13:30

Pourquoi faire du promode en osp alors que le mod cpma est 100* mieux?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:43:02

Moi je vois pas la différence entre les 2 :doute:

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
29 juin 2004 à 08:52:23

:x

Netcode completement different est plus adapte :=)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
29 juin 2004 à 11:02:11

c koi ca netcode :S

La vidéo du moment