CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Quaker francophone???

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:23:13

Warrior, c´est en 1.32 :ok:

Nexie
Nexie
Niveau 4
27 juin 2004 à 12:51:35

Exacte ce serai du 1.32 ! Pr le timer y a pa de quad puisque tu tourne...
ex pr la pro-dm6
tu prend l´item le plus proche d´ou tu es
si c la RA tant mieux... Pui tu prend direction Ya en passan par le MH et tjrs ainsi biensur tu peu faire un detour pr prendre un rail ou autre . ..

Tout le monde est bien venu peu importe sa tactic..
Quant a celui qui dit qu´il gagne tjrs sans timer on reglera ca au tournoi??? C tjrs facil de butter des noobs :p

black-dragon
black-dragon
Niveau 6
27 juin 2004 à 13:29:28

On peut pas faire 2 compèt´ ?
Une OSP et une autre Instaunlagged
( et les vainqueurs des 2 sections s´affronte après en CPMA :p) )

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:40:35

et ca marche comment ? chacun choisi sa map?

Nexie
Nexie
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:44:37

Ben chui pa tres cho pr l´insta . .. Ms si qqun ve bien s´en oqp chui pa contre j´ve bien bosser ac lui ! !

Pr la map g expliqué plu o que on procedai par elimination si les 2 adversaires n´etaient pa ok pr joué sur la mem map :) ( com en match pr l´elimination)

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
27 juin 2004 à 13:56:10

Lol mais c´est trop n´improte quoi instagib c vraiment un mod de noob. en plus cpma j´y ai jamais joué. OSP point barre avec des duels NORMAUX des duels de ligue de ce que tu veux, cad comme ca a toujours ete, avec les armures et les mh.
Et pour nexie mais t un ouf moi aknf? mdr :p
J´etais Digital Anarchy mais le clan est mort donc la j´me suis mis avec mes potes supa et compagnie en souls. ( pour ceux qui voient pas qui c´est da c´est l´equivalent de Rawr maintenant ( 3--4 des anciens joueurs da y sont...)
Et pour tdm j´ai pas de clan, ca me fait chier :p

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:33

Dem0n Posté le 27 juin 2004 à 13:56:10
Lol mais c´est trop n´improte quoi instagib c vraiment un mod de noob.

==>> Cà va mister boulet ? déjà c pas instagib mais instaunlagged alors avant de parler on réfléchis.
Si tu trouves que c un mod de noob tant mieux pour toi, DiamondEdge aime pas trop non plus car c répétitif, mais ouvres pas ta grande gueule en venant faire le lamer tu veux.
Ca te plait pas alors vas voir ailleur et évites de te la ramener, y en a certains qui aime ce mod.

Si je rejoue en baseq3 c parce que l´instaunlagged des fois çà me pompe, surtout les débutants sur les serveurs qui savent pas quand ils ont le drapeau entre les mains ou que niveau défense y a rien, mais entre baseq3 et instaunlagged je préfére instaunlagged, c un choix et t´as pas à crititquer mon ( nos ) choix ni à me traiter de noob parce que je joue à ce mod.

pfff les gens comme toi çà me tue, des boulets pareil y en a trop je trouve.

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:36:48

Lol ya aucune difference entre instagib et instaunlagged c juste que ton ping est comme a zero ( malgre que ca foire totalement) et si c pas le meme mod alors t´as pas a te sentir visé vu que je parle d´un autre vu?
Tu m´fais trop marrer a te contredire :]
Quand je dis que c un mod de noob c pas ce que je veux dire, reflechis: " Le meilleur quaker francophone" pas " Le meilleur railer" et encore, en instagib ton rail se launch deux fois plus vite, j´vois vraiment pas l´interet d´un mod ou t´as que le rail... aucun combo, aucune prediction, trop pas fun... En plus a force de jouer avec un rail qui va deux fois plus vite que la normale tu perds ton skill en rail normal... ( OSP)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:44:53

Euh Railjump tu connais :-p ?

r-age
r-age
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:08:22

je suis tout a fai dac avec demon pour le skill en vitesse normal.
En plus sur les server instaU ou instagib, ta un ping a 150 alors ke ken tu jou en normal il est a 50 > <, donc c evident ke ton skill senvole :)

r-age
r-age
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:27:39

sachent t-ils se kai le skill :lol:

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:41:19

Dem0n c´est quoi ton nick quand tu joues?

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:45:37

OK ca doit etre Dem0n...
Sinon DA div2B jolt c´est pas non plus niveau aAa hein, surtout quand on sait la difference qu´il y a a l´interieur de la div1 et encore plus avec les divs2 donc bon... ; )

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
27 juin 2004 à 16:37:16

ca empeche pas que j´aie souvent battu des grands clans DIV1 que ce soit avec des mercs ou en pickup, genre xyz vs mercs ou j´leur ai mis 3 caps sur les 4 qu´on a fait dans le nez.... et puis on avait nos inactifs et nos " trop anciens" en da, donc le niveau redescendait, c d´ailleurs pour ca qu´il s´est scindé :]
et franchement y´a des aAa qui meritent pas de l´etre...

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
27 juin 2004 à 16:39:26

Franchement quand je suis chaud et warmedup a une certaine heure de la journée faut pas me chercher ; ] mon grand defaut c´est le rail justement, et qu´il me faut toujorus un warmup minimum.

. ..Et on verra au tournoi :)
Si tu connais teez, aresz ou [ReF] je suis a peu pres de leur niveau en duel. ( aresz je l´ai battu en overtime a la troisieme map :p)

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
27 juin 2004 à 16:45:25

encore une chose je recherche plus un clan plus fort que moi, ca m´enerve, surtout que ctf j´y suis rentre l´année passée en fevrier, c mort cette année en janvier ou decembre. Ct la premiere fois que je jouais du ctf. je connaissais pas les maps et da etait div3... apres 4-5 mois plus tard on etait div2 puis top div2, on a joue dans des divisions 1 parfois, ou on a reussi a battre quelques clans comme . i., sh, x4....

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:53:23

Certes mais les mercs c´est pas comme si ils jouaient en eurocup, et puis jouer avec des mercs de bons niveau tire tt la team vers le haut. C´est pas comme ça tu pourras te comparer a eux je pense, et puis je pense que si yavait mieux en france ils auraient ete remarqué et les aAa sont clairement au-dessus de tout le monde. Apres tu as certainement raison d´ex team div1 genre holyshit ont des joueurs qui ne meriterait pas d´y etre mais copinage et compagnie on y peut rien...
Cela dit DA a un bon niveau ctf c´est kler mais c quand meme en dessous des top-teams.

Sinon pour parler duel, nan je connais pas ceux que tu cites ou alors si ils sont si bons ke ca c des alias parce que nivo fr les meilleurs sont connus.

voila voila :)

Nexie
Nexie
Niveau 4
27 juin 2004 à 17:17:25

; ) ha la la ! !

Si on descidais une date ? ???

G installé le topic sur hf-c pr ceux qui veulent joué ( faire les tournoi)

Si vs n´avez po mirc mettez un mess ici et je le ferai pr vs ! !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:37:54

Oula, ici on dépasse le cadre du simple jeu, c´est carrement un sport :ok:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:10:41

Dem0n y a une différence entre instagib et instaunlagged, comme le dit Dragon y a les railjump c ki apporte du fun... quand on sait les faire.

De plus pour r-age et Dem0n, mon ping est de 29 à 60 max sur des bons serveurs, et la cadence de tir est normale, je joue pas sur les serveurs de boulets avec une cadence de fou et un knockback de 300... donc quand je joue en baseq3 je connais la cadence du rail et c notamment avec cette arme que je tue le plus... enfin disons que je rattrape mon retard :p

Malgré le fait que je joue en insta je me débrouille pas trop mal en baseq3... et oue y en a tjs qui parlent sans savoir. =)

Bon alors vous acceptez les débutants comme moi dans votre " tournoi" ou pas ? ??

La vidéo du moment