CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Quaker francophone???

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 juin 2004 à 16:28:55

je tai deja explose avant et ca peut tjrs se reproduire :)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 juin 2004 à 16:36:26

je c pas chacun ses gout, moi jaime pas jouer contre les joueurs comme ki passe leur temps a choper les item, moi je la joue a la cool et je prefere commencer partie egale, c pas pour rien ke je fe du clanrena, la tout commence execo alors si moi je doit commencer a jouer a vot´ tit jeux de celui ki a le premier tout les item et ki tourne sans cesse autour pour tous se les choper et avoir 200 hp et 200 am, tres pe pour moi . ..
si vraiment je serais en final du monde a quake3 et ke mon honneur et ma place serais en jeu et bien jadopterais cette teknik mais la . .. j´ai pas envi de jouer a chat toute la partie moi je dit TOUT LE MONDE EGO ! !!! a mon avi vous allez faire vot´ server et faire vot´ tit teknik chieuse et bin je jouerai po(ce ke plusieur attende a mon avi mdr) a la limit je serai en SPEC mais encore ca ma saoulerais de vous matter a adopter ce style de jeu ! voila c t mon cou de gueule ! ! alors ser a rien de venir me faire encore une fois la morale, je dit ke c du anti jeux video moi ! un point c tout . .. :D

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 juin 2004 à 16:41:33

moi ki me remettais tout doucement a quake3, maitenant jai plu envie et je prefererais encore jouer a counter-strike

Nexie
Nexie
Niveau 4
26 juin 2004 à 16:42:50

tsss tsss se reproduire hrhrhr tu me fai rire mon piti sid :p
ramene ta fraise ici 213.113.24.18:27960

r-age
r-age
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:05:02

Ecoute mec, moi je cycle, je time pas ya une difference ; )
timer, c plutot camping, cycler, c la seconde près, alors ne me dit pas ke je suis un lamer pr sa, va au chanel des aAa, ils te rigoleront au nez, vous êtes pas dakord ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:26:15

Ouais lol les *aAa* ce sont les meilleurs, suffit de voir comment il joue, on peut leur faire confiance ( aussi bien à Q3 qu´à CS)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 juin 2004 à 17:45:45

et bin moi je dit nièt !

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:52:23

Nexie tu joues en quoi et ou?

r-age
r-age
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:52:47

xbot, des ke the fou et stg son conencte a msn, je v les voir et on va venir tous les 3 te voir, sa va être marrant, le pti xbot contre les aAa.

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
26 juin 2004 à 17:58:47

hmm xbotman ( alias ged) j´pense que pour avoir un vrai duel il faut reunir tous ces criteres d´armure et d´mh. comme ca c´est pas qu´une question de luck!:]
Au sinon bon je vais m´inscrire meme si j´suis pas au milieu de ma forme avec les exams qui vienne tde finir et tout... quant a teez m´etonnerait qu´il la joue sa cup il a un peu stoppé quake.
Quant a nexie! Meme si t´as reussi a tuer une fois teez et qu´il a " un peu" perdu le timing ( normalement tu l´as toujours en tete) il est pas si facile a tuer sans armure. :)
allez j´suis venu ici car nexie ma demandé hin j´reviendrai surement pas lire le reste donc ciao :o

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
26 juin 2004 à 18:01:20

ah au fait, on gagne quoi ? :)

Dem0n
Dem0n
Niveau 3
26 juin 2004 à 18:03:59

et encore une chose, le meilleur quaker francophone c surement un des aAa. Moi je pense etre largement à leur niveau en ctf par exemple, et je les bouffe en freeze tag, tdm faut voir, c pas tous des tdmers. Mais en duel, qu´est ce que je peux suxer... donc la premiere place surement pas, ca depend aussi de qui joue ; ]

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:07:43

xbotman ( alias ged)

:d) Ged n´est pas Xbotman, mais c´est son frère !

Nexie
Nexie
Niveau 4
26 juin 2004 à 19:44:49

Je joue en freeze tag sur la plupart des serveurs osp ( juska ce ke je recupèrent ma clef....)
Demon ne commence po a faire chier pr un mot ou 2 g les screens =)))) j´en ai mem un ou g un frag de plus ke lui... et g ses felicitation pr ce duel alors calmos hin !

Bon plutot ke de blablaté si on fixai une date??

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:09:45

Dem0n c´est quoi ton clan ctf ou tdm? tu joues ou? avec qui?

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:10:38

et teez c koi son vrai nick?

Nexie
Nexie
Niveau 4
26 juin 2004 à 20:19:40

Demon est JaC en freeze tag, pour moi le meilleur clan FT existant.... en tdm - ctf j´en ai aucune idée aKnF p´tet? lol :p

Au fait pour ceux qui aime le FT mon clan ( HF : hopeless freezers) recrute tjrs :)

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:53:20

aknf... rofl

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:11:08

Heu les noobs sont pas acceptés d´accord mais y a une exception pour moi ? :-d

C koi cette histoire de timer ? quand je joue je suis comme xbot, j´aime pas ceux qui squattent les spawns d´armure, de bfg, de rocket, de quad damage etc... je trouve que c n´importe koi. T là pour jouer pas pour gagner à tout prix... en 1vs1 sans armure je les nique tjs, donc bah c que ce sont des nuls en fin de compte... C pour çà que j´aime l´insta, 1 tir t mort, pas d´armure, pas besoin de courir après des armes ni de conneries comme çà.

[PQ]Warrior
[PQ]Warrior
Niveau 5
27 juin 2004 à 05:20:45

LOL c sur c plus simple et plus rapide sa va vite mais pour se qui est du tournois je veut bien y participer mais c en quoi 1.32 ou 1.31 ? ?? hey pour seu qui mon deja vue ( *Dr.De@dzoNe*) soyer pres car je vais vous aneantir lol :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment