CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taketik taketik

daxtou
daxtou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:15:36

resalu alors je voudrai savoir queque petite tacique pour reussire a bien fraguer son advairser merci encore pour votre aceuille :ok:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:38:52

Strafer ! ( pas rester sur place, se déplacer pour ne pas être dans le réticule de viser de l´adversaire)
Viser ! ( bah oui, essayer d´être le plus performant)
Combiner habilement les armes ! ( utiliser les différentes armes au bon moment)

Voila :) ( y´a encore plein de trucs mais j´m´en rappelles plus là :p) )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:38:13

Strafer oue mais bouger en cercle et non tjs de droit à gauche, sinon c trop simple de te tuer, du moins en insta.

Viser heu oue faudrai justement que je règle ma sensibilité en baseq3 parce que je galère encore un peu...

Combiner les armes oui, des fois avec le minigun je tue alors que le type est avec le lance rocket, c parce que la distance est grande et donc t´as le temps d´esquiver les rockets alors que lui esquive pas tes tirs, c de la logique :-d

daxtou
daxtou
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:09:49

o les mecs merci c tro cool mai eeeeeeeuu moi je voudrai savoir un truk
vou sa v den les modes multi et bien y a d arene ou deden y a que d lance rocket qui tir plusieur rochet dafilet et je voudrai savoir commen faire pour reconnaitre une arene comme sa parce que c mon armes preferer :ok: et voila merci encore

r-age
r-age
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:50:24

Donc en gros moi j´dit pour réussir un duel
- Timiser a fond
- Prendre toute les armes et tout le reste
- Maitriser son adversaire a fond
- Choisir la bonne arme au bon moment
- Pas foncer comme un bourin, ni camper
et puis dès qu´on as plus beaucoup de vie, courir pour en récupéré a moin que l´adverssaire il en as plus beaucoup... Et connaître les niveaux par coeurs...

Le permier point, c´est la maîtrise de la map.
Connaître par coeur les points de respawn, les teleports etc...

Le truc, c´est d´arriver à prévoir, anticiper les déplacements de ton adversaires.

Quand il crève, générallement, le gars, faut qu´il refasse le plein en arme.
Donc en l´attendant là où elles se trouvent ( générallement un seul RL et RG par map), tu as de grandes chances de le croiser
Et là, face à un MG, tu as plutôt l´avantage.

Soit imprévisible. Ne cours pas derrière ton ennemi, va à sa rencontre en contournant la map. Tu bénéficieras de l´effet de surprise.

Fais très attention aux bruits. C´est indispensable pour connaître la position de ton adversaire.

Regarde PARTOUT :rire:
C´est con de se faire fragguer sans savoir d´où vient le tir...

Chaque map possède ses trucs.
Par exemple, sur la pro Q3Tourney 4, quand tu choppes le teleport et que tu sais que tu es suivis, dès que tu respawn, tu sors le gaunlet et tu attend. Ce genre de techniques, ça marche mais juste une ou deux fois.
Pour connaître les astuces sur les maps, ben faut les pratiquer et matter des démos de grands joueurs, ça aide énormément ( Fatal1ty, St Germain...)

Une triche : si tu disposes de 2 PC, tu connècte le premier à la partie et le deuxième en spectateur et tu fixes le joueur :rire:
C´est nul, immoral et débile mais qu´est-ce que c´est plus facile :rire:

Il ne faut pas confondre le timing et le cycling.
Le cycling, c´est prendre les items au feeling, c´est simple et ca marche plutot bien dans le cas de duel ´facile´.
Le timing, c´est calculé le temps exact de spawn des items à la seconde pres ( voir meme plus précisement). Ces deux métodes n´ont vraiment rien à voir. D´expérience, un duel sérré ne peut être pratiquer en cycling tout simple, puisque si on ne prend pas un item 1 fois ou deux on perd completement son ´feeling´ sur cet item.
A haut niveau, seul le Timing donne des résultats.

--------------------------------------------------
------------------------------
Moi ce que j´en dis, c´est qu´il faut être patient quand on joue un duel. Evidemment il faut bien connaître ( je reprends des éléments déjà cités)
- la map,
- les différents chemins qui existent pour aller d´un point A à un point B,
- les emplacements de TOUS les items, même les shards ( ouverture de parenthèse : généralement les concepteurs de maps duels ne mettent pas le même nombre de shard ensemble, ce qui fait que lorsqu´on entend l´ennemi en prendre 4 on sait tout de suite qu´il est à un endroit X -- sauf si à un autre endroit on en trouve 5 et qu´il en a justement pris 4 pour faire croire qu´on est à l´endroit X, bref à au niveau on joue dans le fourbe)
- apprécier la santé de l´adversaire ( vie+armure) rien qu´au bruit quand on le touche
- ne surtout pas négliger les armures, car on gagne généralement des matchs sur les armures, beaucoup plus que sur du timing d´arme ou de mh
- savoir utiliser la bonne arme au bon moment ( sur un adversaire qui vient de respawner : un coup de rail + finition au mg par exemple)
- connaître le jeu de son adversaire
- savoir jouer malin et futé ( la ruse ca sert toujours, un petit camping au détour d´un couloir par exemple, ca sert toujours, mais attention à ne pas le faire trop souvent car on est vite repéré)
- varier son jeu ( ne pas suivre faire le même chemin pour aller d´un endroit à un autre)

On doit pouvoir compléter, mais ca présente une bonne base

Bon ben voilà, en gros, mes techniques.

helvio
helvio
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:22:19

c´est toi qui a tapez tous sa ou tu la piquer sur un site ? ???

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
24 juin 2004 à 10:31:32

bah keske tu ve, maitre tony a son mot a dire :)

r-age
r-age
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:59:52

ben oui, comme je joue kasiment ke en 1v1, je connais toutes les teknikes :rire2:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:32:51

bien y a d arene ou deden y a que d lance rocket qui tir plusieur rochet dafilet et je voudrai savoir commen faire pour reconnaitre une arene comme sa parce que c mon armes preferer et voila merci encore

:d) C´est n´importe quels maps avec le mod Instaunlagged qui peut faire ça, après faut configurer pour mettre la seule arme le rocket launcher :)

daxtou
daxtou
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:45:50

merci les mecs vraimen c cool mintenan g tt pour fraguer :ok: merci encore et encore pour votre acceuille francheman

. .......BON FRAGUE........................

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:59:04

Rhalala, ca c´est un forumeur comme je les aime :snif:

r-age
r-age
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:33:50

oui moi aussi, sa ma fait plaisir de lui rendre service, revient nous voir :snif: :snif2:

amdforever
amdforever
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:49:58

Personnelement et footbolistiquement parlant, je dirais tant sur le plan techenique que tacketique que pour ouner trankil izi koi en q3, la meilleur solution tbh imho est de se cacher derriere des caisses btw.
Avec ca tu seras un ouner de la planete et là tu pourra owner du n00b et du 14|\/|4 en ffa dm17 1.11 instagib 300ms sur les serveurs goa. ( ah toute ma jeunesse...)
On t´appellera 1337. Amen

de rien pour la reponse c´est normal faut s´entraider ici ! hf gl et bon frag ffs m8 kikoolol !

PS : jai une bombe dans le cul...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:06:08

1337 sp33k rules ! :p)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
24 juin 2004 à 21:45:59

sp34k and not sp33k :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:48:26

J´ai trop étudier NDLS :nonnon:

daxtou
daxtou
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:48:11

et les mecs y fo que vous allier tt den votre libraire genre art de vivre la bas ils zon un bouqin sur les tactike de meilleur joueur de quake 3 et counter je les acheter sa coute 15euro mai sa vo le couts aller salut a plus
le nom c
FRAGUE A TT VAS y fo l´acheter

:lol: je fer dla pub :rire:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:16:29

Loool un livre pour devenir un pGm ^^

C´est quoi le titre exacte :-p ?

daxtou
daxtou
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:20:01

FRAG A TOUT VAS

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:28:57

T´as pas un lien pour voir à quoi il ressemble ?

La vidéo du moment