bon, je prend des démos de mes fights. Ensuite quand je sais qu´il y a des bo frag dedans, j´execute ma config de video ki est la suivante:
bind f12 " timescale 2" / // Mode accéléré
bind f11 " timescale 1" / // Vitesse normale
bind f10 " timescale 0.3" / // Mode ralenti
bind f9 " cl_avidemo 30" / // prendre screenshots
bind f8 " cl_avidemo 0" / // arrête screenshots
TOUS LES DETAILS A FOND POUR KE CE SOIT ZOLI
je texplik. Tu regarde une 1ere fois ta démo. tu note sur un papier le temps de tes bo frags ( ex: 2:05; 4:07 etc..) sa taidera a te tenir près pr les prendre.
Quand tu es à ce temps, tu apui sur f9, sa va prendre 30 screenshots/second et te les emmener dans baseq3/screenshots ( assure toi ke le dossier est vide), ensuite tu gère avec les ralenti etc...et kan laction est fini, tu apui sur f8. Si tu as pleins daction, sa pourra prendre 5Go sur ton disque dur, chaque screenshot faisant 1Mb.
Quand tu as pri toutes tes action, tu télécharge le logiciel pjBmp2Avi disponible
ici:http://www.xuyl.firstream.net/softz/pjbmp2avi.<BR>exe
Tu le lance, tu met le chemin des tes screenshot, tu choisi TGA, dans la rubrique Wav file, tu fou ta zic et tu cliques sur start. Ensuite dans les option denregistrement, tu choisi " microsoft vidéo 1" tu met toutes les barres vers la droite ( dans loption configurer y compri) et tu lances. Tu va avoir un fichier Avi ki fera 5 Go, ensuite il te fo le compresser, et pr cela utilise le codeur windows média. Si tu as des questions, g msn ; )