priez pour moi svp, ca demande k´un minute de vot temps le soir, kan vous etes dans vot´ chambre, voici les paroles :
seigneur, ecoute mes paroles et je ten supplie exhause les, fai ke xbot reussises sa 3e renovee, pitie seigneur aie pitie de moi, je ten conjure, exhause ma priere, amen !
et pitete kapres ca tout ira bien pour moi :/
jai trop les chton, je ve pas rater, snif =S
une question. vous avez quoi comme console et avec quels jeux ? bien sur sans compter l´ordi :o)
jave une nintendo 64 mais je lai donnee a mon tit cousin et jai un gameboy ( noir et jaune lol) et un gameboy color avec donkey kong ( 1), super mario land(1), le roi lion, fifa 1998 ( je crois 98) et une playstation ( thps 2-3-4, quake2, teken 3, resident evil, crash bandicoot 2, duke nukem time to kill, alien trilogy et reusrection et voili voilou, sur pc jai plus de 30 jeux :S, jai une etagere remplie de boitier pc ^^
moi j´avais aussi une n64 mais j´avais des jeux pourris, et j´ai la ps1 et ps2 mais je vais vous dire que les jeux de ps2 car je suis plus torp ps1...
-Soul calibur 2
-Prince of Persia : the sands of time
-roland garros 2003 ( tout pourris lol)
-final fantasy 10 ( trop fort lui par contre )
-quake 3 revolution
-spiderman
-burnout 2
et c´est tout.
jaime pas les jeux de role en general mais bon ya deux exeption :
spellforce : the order of damn jai adore ce RPG
et
Might and Magic 6 bon c vieu d´accord et jetait petit kan mon pere et moi en samusait dessus mais je me rapelle ke je m´etait bien amuse aussi
sinon les RPG pas trop pour moi ^^
moi ce ke jaime comme style de jeu, vous vous en doutez deja :
le FPS
le STR ( ou RTS en angl)
les jeux de sport je deteste ca
moi j´aime tout
PC Une cenataine de jeux, les jeux installés : Quake 3 et quelques mods,Half-Life et quelques mods,Need for Speed Undeground, Painkiller + encore les emulations ( aussi plus que 100 jeux)
Dreamcast Une trentaine de jeux dont 3 originals, jeux joués : Soul Calibur, Sonic Adventure 2, Power Stone, Spiderman
Gamecube Mario Party 5, Mario Kart Double Dash, Super Smash Bros Melee, Super Mario Sunshine, Timesplitters 2
Gameboy Advance Super Mario Advance 2, Super Mario Advance 1, Mario Kart Super Circuit, Metroid Fusion
Gameboy Pokémon argent, Donkey Kong, une cassette avec 15 jeux en 1
Gamegear Sonic
Une Game & Watch et une petite console Sega ( genre Game & Watch)
Avait une Playstation 1 et une dizaine de jeux ainsi qu´un Gameboy avec 7-8 jeux
Et j´avais aussi une Super Nintendo avec 6 jeux
http://servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=177
voici le lien vers ma video ( Gen3sis´s Ownage) comme tu le vois BD90, je peux pas mettre le pack map puisque le site ne mappartient pas et kil accepte ke les videos
g choper le lien pr pas sinscrire, il vous duffit de cliquer la:
=> ftp://https://www.jeuxvideo.com//ns3.servergamers.com/quake3/videos/genesisownage.zip
et hop sa download
T´aurais pas pû me le filer avant que je m´inscrive nan ! !! rha c jeuns ! !!
note 15/20 ! c du bon ^^
Je viens juste d´apercevoir d´un truc... avant je jouais avec le viseur en forme de simple point, et en baseq3 gt une vraie merde, j´arrivais pas à viser... là j´suis passé au point + cercle et j´ai fini 2ième... c koi votre viseur ?
petite croix taille normale pr toutes les armes sauf le rail - crosshair perso
au fait ma video, ce n´est kune preview, mais elle fai kan même 50Mb ^^
r-age ta video done trop lol
g montrer a ma mere ( elle ´´joue´´ a q3)
ooo c pa possible i cheat kelle me fe
bon moi o debut je voi 4-5 kill me di c du bol........
bin mon gars c pa du bol CA c un bon joueur o moin ( j´adore sur la fin le ralenti ke tu a fe le 1er d 2 je c pu nom de la map tu rail un mec apre un jump pui ralentiii et tu l´achev c tro bo)
bravo
sa me degoute de q3 je voi ke je me demerde mais la . ..
merci mec
c la map q3dm17 ds lespace ou je pase a la vue a la troisième personne genre tomb raider.
Mais c kun avant gout, c la preview, la video finale fera 300Mb =)
si tu veux on pourra jouer ensemble =)
PS: je cheat pas
une ptite dedicace a helvio, c biggunFR dans la video
Je télécharge là, verrais ça tout de suite
franchement ta video elle pete bien mais je la touve un tou pti peut courte
mais il y a de bon frag
Belle vidéo ( je reconnais bien Solo ) , à un moment tu en fragges un juste avant qu´il ne tombe dans le vide
Sinon t´adores Offsprings toi =)