" lol amd me fait pas rire, dans le monde du defrag le promode est tres jouer ! si tu t´y connais pas bah tu peux rester silencieux "
Nan mais cque tu comprends pas c´est que defrag c´est mort à la base ; )
Ca fait deja 2 ans que tlm gueule " q3 is dead" pour les compet les plus joué ( osp ctf,tdm et 1v1 donc)alors jte laisse immaginer pour defrag
Merci.
" c´est nimporte quoi, je doute fort que dans quake 3 on fait du ramping, des triple rocket jump, un plasma climb"
bah oué osef grave du trick, c´est le run qu´est important et c´est bien plus complexe que tu le crois d´enchainer des rocket jump avec 3 defs au culs et 100hp :x
Sinon si t´es vachement baleze en trick c´est pas 2-3 rj sur cp9 qui vont te poser problemes, promode ou pas c´est pas la question. Je veux bien une demo
Black_Dragon_90 : euh nan demotivation pure et simple, j´ai stop en octobre et je l´ai reinstall ya un ptit mois, je fé du duel avec un pote 4fun et 1 pickup/semaine.Donc ca sert a rien de me duel tt facons jsuis has been, mais je crois que cke jvois donc j´attends tjrs de " bonnes" demos de r-age.
cu