CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

amdforever
amdforever
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:50:57

ouais athlon 900, 256sdr, radeon 8500. kler c´est super comme pc :)

Mais bon sache que c´est pas le pc qui fait le joueur etant donné ke la plupart des cfg sont en 800*600 et avec des textures de merde...

Euh sinon... on parle de quake ici hein si tu veux on peut parler dautres choses mais lis bien le nom du forum. merci =)

PS : à propos de l´extraterrestre que personne comprend relis tes posts ce serait pas mal pour la comprehension generale des autres forumeurs.
ciao

amdforever
amdforever
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:53:11

xtremo33 : pourquoi on se ferait chier a faire ca dans un mode mort : le promode? ou des maps a la con?
On a qu´a faire ca sur es trucs que tlm connait, jpense que tu connais cp9 nan? et 1.32 osp ne t´es pas inconnu?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:38:12

Au fait, amdforever, tu as arrêté Quake 3, c´est par manque de temps ou d´envie ou parce que tu te convertis à un autre jeu :question:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:36:04

lol amd me fait pas rire, dans le monde du defrag le promode est tres jouer ! si tu t´y connais pas bah tu peux rester silencieux :sarcastic:

moi je fais promode only :-) ca fait 3 ans que je fais du promode et jt´assure que c mieux que du vq3 :oui:
nan mais le plus marant c´est ceux qui me disent qu´ils font du defrag vq3 pour s´entrainer a quake :rire2: c´est nimporte quoi, je doute fort que dans quake 3 on fait du ramping, des triple rocket jump, un plasma climb . .. autrement dit autant faire du cpm c bcp plus amusant tu as l´impression de volé ca va a une de ses vitesses . ..

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:31:25

Defrag c´est du solo non ? ? Enfin surtout je pense.

Alors, ce duel :lol: ? ?

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:11:27

lol il a peur de me defier en promode :-)
c´est pas surtout solo ! moi a vrai dire je fais only defrag en multijoueur :sarcastic:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:13:53

http://img335.imageshack..us/img335/8831/boulet66gr.gif

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:36:35

:rire:

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:03:18

" lol amd me fait pas rire, dans le monde du defrag le promode est tres jouer ! si tu t´y connais pas bah tu peux rester silencieux "

Nan mais cque tu comprends pas c´est que defrag c´est mort à la base ; )
Ca fait deja 2 ans que tlm gueule " q3 is dead" pour les compet les plus joué ( osp ctf,tdm et 1v1 donc)alors jte laisse immaginer pour defrag :) Merci.

" c´est nimporte quoi, je doute fort que dans quake 3 on fait du ramping, des triple rocket jump, un plasma climb"

bah oué osef grave du trick, c´est le run qu´est important et c´est bien plus complexe que tu le crois d´enchainer des rocket jump avec 3 defs au culs et 100hp :x

Sinon si t´es vachement baleze en trick c´est pas 2-3 rj sur cp9 qui vont te poser problemes, promode ou pas c´est pas la question. Je veux bien une demo :)

Black_Dragon_90 : euh nan demotivation pure et simple, j´ai stop en octobre et je l´ai reinstall ya un ptit mois, je fé du duel avec un pote 4fun et 1 pickup/semaine.Donc ca sert a rien de me duel tt facons jsuis has been, mais je crois que cke jvois donc j´attends tjrs de " bonnes" demos de r-age.

cu

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:34:04

ok, effectivement c pas un probleme 2-3 rj c easy mais comme je joue only multijoueurn pas de demo :(

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:56:51

lol cp9 quelle map de bouseux :( j´ai tenter le 2rj pres de la pente . .. pas moyen ! la map est pas assez grande . .. je prefere une bonne ex1ns de freestyle pour faire ce genre de trick ( voir 3rj =/)

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:45:12

Euh c´est quand meme un peu super simple les rj ke tu rates la :x
Si tu passes pas ça je prefere pas voir les demos de defrag...
enfin bref, multi c´est pas un probleme tu vas sur un serveur ou ya cp9 ( c´est a dire tous ceux en ctf osp sur ase) ou / autorecord 23 en local...

Jvoudrai bien voir cke tu donnes parce ke ca metonne.
Ou alors essai sur ctf2, ceux ke je fais ds ma vid tout a la fin.

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:46:19

PS : justement etre bon runner c´est savoir placer des rj dans des endroits super petit et pas sur des trucs de 15km ou tlm peut les faire :x
Sinon celui de la pente se passe en 1 seul rj...

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:36:34

ah j´avais compris 2rj . .. tu ne dois pas savoir c´est koi ? ?? tu parles de tirer sur le mur pour avancer plus vite vert ton drapo c bien ca ? :/

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:38:09

sinon en promode je viens de faire toute la map sans m´arreter d´un drapeau a un autre :) avec un rocket jump en tout et pour tout ( au debut) evidement c du promode mais c quand meme plus impressionnant

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:45:20

euh tu vas pas m´apprendre ce qu´est un rj... :x
Bon je decrypte : rj = rocket jump, tirer une rox vers le sol ou un mur ou nimporte quoi dautres pour te faire aller plus vite.

Tu fais qu´un rj pour faire tt la map? tu dois pas aller tres vite.
enregistre sous sop comme ca : / autorecord 23 dans la console et envoie moi :)

Si ca tinteresse jpeux t´en poster quelques uns.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:53:51

ben la j´ai pas le pass de mon ftp donc jvois pas trop comment je v t´envoyer > .<

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:54:45

donne ton msn :-)

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:05:29

emporiotkt@hotmail.fr

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90