r-age lexemple typique de la grosse merde unskill.
sort moi une demo ou ta joué contre des mecs bon stp jaimerai voir? j´en ai tt un disque dur, t´en a aucune et tu le sais tres bien, tu combles ton manque de skill par des lans de tafioles et des videos trafiqués appuyé par des sous merdes à la bear_temjin.
Le gars pathetique qui sort : " Vous allez voir je vais finir second ouééééé" ya que des cseur a ta lan pov unskill de goa.
" De toute facon je revien pas sur cette lan vu ke den parler en derange certain"
AAHAHAH le mec se prend pour une exception, pov con...
Sinon je tiens a preciser que ztn jai pas gagné, t´as / quit a 2mn de jeux à 11-0 et a peu pres pareil sur dm6...Je ne fais plus te duel ( jen ai jamais fait dailleur)alors pov lama qui campe sa ra sur dm6 derriere sa caisse qui sait jouer q1 map ( sait jouer c un grand mot jsais) retourne duel fatality et fait pas chier les grands.
" Derniere chose f1nal, je ne parle plus avec toi"
Ouais t´as pas d´arguments tu te fais dechirer a chacune de mes paroles sans repondre a mes questions alors ferme ta gueule c´est mieux pour tlm.
Et pour lotre noob fini de bear_temjin ca fait 2 ans ke je joue a q3, ya 1 ans gt div2 jolt ( je sais tu dois pas connaitre) et je jouai des teams ke t´es pas pres de croiser alors retourne jouer a ut, jt´apprendais le straff a loccaz.
R-age derniere chose, sors moi une demo de toi, nimporte laquelle contre un gars + ou - connu de la sqf que ce soit en duel ou ctf pour voir le level? j´en ai plein a ta dispo stu veux, meme des videos...