CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:21:32

amdforever

Tu voudrais pas faire un duel avec r-age ?

r-age
r-age
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:56:52

serieu BD, tu as toujours pas compri que les duels sur internet ça sert à rien?
Un vrai duel ça se passe en LAN sur un serveur dédié avec ping 0. Là ou tout le monde est a égalité.
Maintenant si il veut faire un duel, pas de problème, mais pas avant au moins une semaine, come j´ai dis plus haut, ma CM a grillée donc un pote m´nvoi une demain ( c meme pas sur), ce qui ferai que je la recevrai mercredi au plus tot, le temps de tout installer et de jouer le week end, pour lundi dans 8 jours je serai op.
Mais serieu amd, j´aimerai bien que tu viennes a une LAN pour que l´on se fasse un VRAI duel, parceque a mon avis tu parles trop.
Maintenant je ne parle plus de la lan, tu as du avoir la reponse des admins et tu as vu que ce que je disais était vrai, on passe a autre chose, j´attends donc ta réponse pour lundi dans 8 jours et c´est tout, inutile de revenir dessus.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:35:03

que diriez-vous de ca ?

il parait que r-age aurait tuer cooller sur dm6... 8 à 7 :sarcastic:

:lol:

jlui ai dit que ct un fake mais il dit que ct bien lui hahaha il est marant :)
qlq le croit ? ben moi pas :sarcastic:

r-age
r-age
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:38:15

manlol va te filer la demo, tu verras le nom écrit cooller avec un ping a 150, je sais pas qui céetait, lui ou pas mais je lai battu.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:45:59

Quand je suis sur mon serveur, les visiteurs ont un ping entre 70 et 150. Quand je me mets en spectateur sur quelqu´un qui a 150 par exemple, c´est assez fluide mais par exemple à 110 ca peut ramer plus ! Defois je comprends pas... :(

Je scannerai l´article cette semaine mais je ne pense pas venir sur le forum cette semaine ( occupé), désolé :)

Bonne semaine :)

amdforever
amdforever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:46

r-age repond dabord a ma question.Tu fais combien contre peyo et zfred?
( xtremo tu les connais pas parce ke tu suis pas la sqf mais il te dechire sans les mains)

Sinon arrete un peu avec Cooller, nimporte qui peut alias ( hier jai fais un duel avec le nick czm) un peu comme tavais fait en renommant un noob en fatality tu te souviens?
Et reve pas une quiche sur le net@60ms le restera en lan sinon on aurait eu bcp de surprise ds les grosses lan ( ga.quake au hasard)

Ensuite jviens de reprendre quake en jouant 30min par jour c´est pas comme ça que je serai a mon nivo, surtout en duel. ( je sux a 90pts au pickup..)
P-e que je parle trop mais ma derniere team uk yavait fooki en merc dedans et un def de la team germany de ctf ( izi div1 koi)Ca te dit quelquechose?
J´ai pas besoin de foutre de vieux alias dans mes demos pour me la raconter dans un forum qui n´y connait pas grand chose.
Sinon nan, tjrs pas de reponse de l´admin.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
10 juillet 2005 à 16:14:01

son dans la team rDt, Rox Desaster Team :P

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:32:51

r-age maintenant que j´ai mis sur le forum ske tu ma dit tu fais celui qui a rien dit mais tu ma bien dit que ct lui t´etais pres a jeter ta main au feu ave la facon dont tu me parlais :lol:

en plus comme je te l´ai dit sur msn ca a rien avoir le ping. Normalement sur un server FR j´ai ping 40 +/- voir 20 dans les meilleurs cas et si je met / cl_maxpacket 2 et / snaps 5 ( imaginons) j´aurai un ping 150-200 facilement donc qlq aurait tres bien pu le faire :oui:
le ping ne signifie rien, rien du tout. :oui:

r-age
r-age
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:39:48

amd: je n´ai jamais dueller zfred ou peyo.
Sinon tu voudras dueller dans 8 jours ou pas?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 juillet 2005 à 11:06:38

je veu la 1.33 ! !!!!
on peu rêver non ? :rire:

r-age
r-age
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:55:41

j´ai trouvé sa dans mon disque dur!
j´ai même pas perdu 15 - 13 mais 15 - 14 !

http://img203.imageshack.us/img203/8968/sanstitre1lj.jpg

r-age
r-age
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:56:49

a non, c´est bien 15 - 13 :/

r-age
r-age
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:00:09

je croyais que quand la démo n´etait pas prise, il n´y avait pas de screen mais il n´en est rien!

http://img203.imageshack.us/img203/3664/sanstitre3vs.jpg

On voit pas grand chose mais bon :/

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:06:28

si tu t´etais pas cratered tu aurais fait 15-14 :oui:

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:16:28

mdr ta demo tony je veux dire la video ou tu avais menti en pretendant que c´etait fatalitiy, personne y a cru ! quand je revoi joué ce noob ca me fait marré fatality aurait jamais joué comme ca :p)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:26:25

C´était quand même trop marrant quand t´essayais de nous faire croire que tu jouais avec fatal1ty

r-age
r-age
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:56:06

c t pierre aka m0v3r ou t3cn1k, le noob, il apprecira :lol:
Non mais bon, là ça fait 2 ans quoi :-/
Là vous avez eu la preuve que j´ai joué c@stro donc voilà koi :)
Et pour cooller, je me doute bien que c´est pas lui, mais c´etait un gars ki c t nommer c58*cooller.

amdforever
amdforever
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:06:37

Je continue a douter....mais encore plus quoi.

Si on matte les stats :
rail 26.4% --> 9/34
Rocket 34.9% --> 43/123
mg 13.5% --> 8/59

Autant dire direct que je fais 2 fois mieux @40ms alors que la le mec est en lan et ancien aAa.....
De plus ton screen n´est pas un auto-screen de fin sinon il n´y aurai pas la console, ya ke toi qu´a pu la foutre la console, q3 ne la fout jamais tt seul.Donc ca veut dire que t´as la demo et que ca sent bon l´alias.
P-e que je me trompe mais C@stro si c´est lui est vraiment has been pour sortir des stats comme ca, je t´en montrerai moi des stats de aAa.

PS : tes stats sont a chier egalement pour quelqu´un qui bat c@stro :)

r-age
r-age
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:30:01

le screenshot est automatique, sauf que quand tu ouvres la console bah le screenshot se prend quand même alors avant de dire des conneries renseigne toi.
De plus si il a des stats de merde, c pas mon pb.
Et mes stats je sais kele son pourri au rail mais quans tu es ds une lan avec plein de spectateur autour de toi et ke tu tien c@stro, laisse moi te dire que tu trembles un minimum.
Tu peux toujours croire que c´est un alias, je men fou, le journal dis bien qu´il était la et je me serai pas fai chier a trafiquer un screenshot de merde pour prouver kelkechose a un joueur de merde ( toi) en gros, si tu ne me crois pas je men bat et tu as toujours les admins pour te renseigner, alorsm aintenant chut.

Bear_Temjin
Bear_Temjin
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:51:38

Moi chui garant de la parole de r-age g vu l´article du journal ou son parus les résultats et si zetes toujour pas convaincu allez voir sur le site de la silverarena =)) y de koi vou clouer le bec les manchos.