CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:58:20

xtremo33 : Juste douteux :)

Black dragon : Faut voir, 2eX c´est un clan tdm donc pas trop reputé en ctf mais jpense pas kil soit pourri non plus.Mais bon sur un xs4all jconnais personne qui y joue serieusement et il etait surement def :-)))

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:50:55

Au fait r-age,j´ai joué avec un mec de ta team en pickup, jey.Jsais pas ou ta été le chercher celui-là mais c´est un bon noob, pas foutu de foutre une off, aucune escort et sensation 40pts.
:(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:36:47

xtremo33 : Non ils étaient pas pourris, ils étaient bons mais pas comme leur vidéo, ce qui est normal vu que dans une vidéo où mets ses plus belles actions et qu´on en fait pas toujours de belles actions.

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:43:39

BD tu te trompes c´est amd qui te répondais lol pas moi.
Oui killeurSurprise ta map est super ! 18/20 pour une premiere map c´est genial.
Faudra que tu mettent les bouchées double, omegaX a plein de truc compliqué qu´il a mis dans sa map, comme du NoDraw , ambient , etc on verra ca quand sa map sera finie :-)

amd c koi :
" pas foutu de foutre une off, aucune escort et sensation 40pts. "

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:27:57

Oups sorry :rire2:

Je l´a refait :

amdforever : Non ils étaient pas pourris, ils étaient bons mais pas comme leur vidéo, ce qui est normal vu que dans une vidéo où mets ses plus belles actions et qu´on en fait pas toujours de belles actions.

r-age
r-age
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:54:16

amd c koi :
" pas foutu de foutre une off, aucune escort et sensation 40pts. "

ça veut dire qu´il est pas foutu de marquer et qu´il sait pas jouer CTF ( en gros...).
Mias ça je le sais amd, et c´est pas moi qui l´ai trouvé mais lui qui ai venu me chercher, c´est un des leader de la team, va voir les screens et les membres sur http://www.soq3.tk, dans les screens tu verras son super skill :lol:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 juillet 2005 à 11:01:50

lien mort

r-age
r-age
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:05:25

c´est pas un lien mort, une virgula a tapé lincruste dans le lien :-(

http://www.soq3.tk

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:13:57

quel enfoiré ! ! il a mis map map en ligne :D rhaaaaa ! ! si je te ois dans la rue , je te tue ! lol ! c´est bien celle avec le leak affreux la ? :p

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:17:09

LOL xtremo33 ! j´avais pas vu le truc comme koua jai mis des trucs compliqué dans ma map ! :p avec un peu d´aide quand meme ! :rire: < == tien , sa me rappelle quelque chose sa lol :p

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:22:39

Moi presque sans aide ( 2 ou 3 ptits conseils de xtremo). On se fait pas concurence :)

OmegaX : c´est ta map mais on voit rien alors c´est pas grave.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 juillet 2005 à 14:34:36

putin les news ecritent au passé simple ca fe moyen-age ptdr, ecrivez ca au passé-composé parce ke la ca crain serieu :D

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:01:21

L´important , c´est de s´eclater a creer sa map ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:01:38

C´est un temps peu usité, nuance. On est pas habitué mais on devrait l´utiliser pour les actions passées.

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:02:32

dailleur , je vais prendre un screenshot de ma map ! si tu le veux ksp , ( je vais tapeler ksp c moins long :p) tu me le dit sur msn ! mais tu le voudra pas evidemment :sarcastic: lol

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:41:03

lol mais tes chiant omegaX j´ai corriger le bug de ton ventilateur et paf tu refou la merde :rire:

ouais ksp ca pourrait le faire :sarcastic:

:)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:37:37

De quoi faire quoi ? Le serveur et la map ? Ouais pas de problemes :)

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:40:05

:lol:

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:51:53

c bon pour le ventilateur on voi le ciel a travers :coeur: sinon ya encore deux ou trois bug a corrigé de croi mais dans l´ensemble , elle est bien finie ^^

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:58:31

bon les coupains , je part en colo pendant 3 semaines :snif: ! pas de quake pendant 3 semaines n pas de mapping pendant 3 semaines , pas de forum pendant 3 semaines , pas de msn pendant 3 semaines ! c´est la totale misere ! ! donc je vous souhaite un bon trio de semaine de vacance :rire2: , jouez bien ! ! voila +++++++++
:snif2:

La vidéo du moment