lol je me suis bien creuvé a faire ce message alors une bierre ! !!! pour me consoller ^^
Au fait, qqn s´est déja fait un instajib au mode le plus difficile avec le nombre maximal d´adversaires?
oue pr le fun, je faisai que des brochettes ^^
y a pas a dire, Stexen est loin du stade de programmer ^^
moi jte fais des triobrochette ^^ 3 d´un coup
ou encore Quadrochette ca faiut 2 impressive d´un seul tir :p c pas mal =p
1010 mesage yeah ! !
ouais bien jouer
merci Ged ! !! tes trop gentil
ouais je sais on me le reproche souvent
surement ^^
hehe, ben sinon ca va ?
oui jvé bien. quesque tu fais au juste ?
bah tu vois je post à mort jvé faire exploser letopic un peu comme toi koi
ah ouais c vrai j´y avait pas pensé on post a mort alors ?
Que la course des post commence!
on parle de koi ? :d
lol che pas, Dionysostre- ta une idée ? ?
mmh
arf