Salut les jaloux
et voila on a 13 ans et on se retrouve modo sur 2 forums, adulé par tous les noobs qui se prosternent devant lui...
et dis pas le contraire bd
Je n´ai pas 13 ans, mais presque 15
Suffit de le demander, désolé de m´être lié d´amitié avec des admins et d´autres modéros 
Peut-être parce que moi je les aides réelement, je ne fais que mon rôle de modéro
- BD90 = fayot ki est content davoir un psueod en rouge sur 2 forums.
- BD90 n´est pas pr moi un modo puiskil fou rien sur le forum a part repondre a des noobs ( pas de gros message genre aprendre a jouer a Quake 3 etc..)
- BD90 se vante detre le modo de 2 site, comprenez le il a 13 ans, c sa seule occupation ds la vie...
- BD90 peut être virer de la modération si la majorité des forumeurs veulent le virer.
Donc en gros, BD on sen bat ke tu sois modo dun otre forum, en plus t le modo dici et tu oses faire un topic ds le forum quake 3 pr dire ke t modo des jeux en réso, ki est hors sujet avec quake 3!!!!!
Donc avant douvrir ta grande gueule, aprend a modérer et montre lexemple.
Oh lala, j´ai juste dis : Je suis devenue mod´ du forum Jeu en réseau, je n´ai pas gueulé et flooder 
Bah, qu´est-ce que t´as contre les personnes qui aident les débutants ? Qui efface les messages incorrects, qui bannie les mauvais pseudos ? Je n´ai pas de grands connaissances dans les autres mods, et comme ici il n´y a que moi et Guyver qui jouont en Insta, ça va être chaud pour donner des conseils en OSP ou DeFrag . ..
Où je me suis vanté ? ?? Je n´ai pas 13 ans mais bientôt 15 donc . ...
Bof ma seule occupation, à part pour provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça
Ben non, vu que les admins ont une bonne image de moi, et que vos plaintes ne seront fruits que de purs jalousies 
Montre moi le topic que je faits pour le dire, j´ai posté qu´un message sur ton topic, le topic HS, donc y a aucun problèmes
Où je l´ai ouvert
? Apprendre à modérer ? Hum j´aide des que possible, je supprimes les messages incorrects, je bannie les mauvais pseudo, que demande le peuple ? Montre l´exemple ? Hum, je poste toujours poliment, avec un bon français, ce n´est pas un bon exemple ça ?