CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
16 février 2010 à 23:02:40

oh RA3 (le vrai pas en cpm) des fois je tombais contre des gars avec 4 ans au moin d'éxperience et jeté mort au moin de 4 sc contre quelque avec le shaft et meme en essayant de faire comme lui jeté incapable vu mon aim de noob :noel:
et pour faire des Acuracy ou des Holyshit c'est devenu un vrai chalenge :rire:
je perdais tous mes moyen des fois contre des gars avec le railgun . il sufi qu'il me touche 2 ou 3 fois dafilé et je touche plus rien :rire2:

evercore
evercore
Niveau 10
16 février 2010 à 23:54:40

oue c'est assez déstabilisant de jouer contre des pgm,en avril dernier jai été a une lan (gameplay 2009) ou il se jouait principalement du CS en tournoi (dont la très connu team millenium qui a gagne le tournoi),perso g fais 10-12 frags sur 6-7 matchs,un niveau de ouf qu'ils avaient

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
17 février 2010 à 20:52:03

cs . je sais pas mais je le trouve facile comme jeu , des fois je joue sur des servers mais je ne suis pas tros impressionné par les adversaires :question:
et je fini souvant premier voila !

parlons quake maintenent :
ah spammah j'ai jamais pus le battre moi il y a un qui a aucun mal a le faire :
http://www.esl-world.net/masters/season4/gameoncup/final/groupstage/match/17334465/
regarder moi ce score :rire2:

ztrod
ztrod
Niveau 8
17 février 2010 à 21:31:52

ping 200 vs ping 20 ? x)

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
20 février 2010 à 20:23:01

c'est vrai mais j'ai au moin apris une chause c'est que je suis encor un noob :p)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
21 février 2010 à 13:55:22
  1. Fnatic_YMH Voir le profil de Fnatic_YMH
  2. Posté le 17 février 2010 à 20:52:03 Avertir un administrateur
  3. cs . je sais pas mais je le trouve facile comme jeu , des fois je joue sur des servers mais je ne suis pas tros impressionné par les adversaires :question:

D'un coté, le nombre de kevins et de noobs sur CS est ahurissant, t'as pas mal de chances de tomber sur des serveurs blindés de pingouins, à l'inverse de Quake III et surtout Qlive que je trouve beaucoup plus homogènes en terme de qualité des joueurs.

evercore
evercore
Niveau 10
21 février 2010 à 22:26:59

cs @ part en 5vs5 en team c'est @ gerber ! sinon 5vs5 trop trop exelent, inégalable meme ! pour jouer solo @ un cs like,rien de tel que "crossfire" {site : z8games}

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
21 février 2010 à 23:05:09

un tdm 4 vs 4 sur le pro-q3dm6 ca c'est la class : op il sempare du quad et que la fete commence :fete:

evercore
evercore
Niveau 10
22 février 2010 à 12:51:01

oué vla c'est nimporte quoi des qu'il y a du quad dans l'ere !
c'est pas du jeu de pro,c'est du bourrinage,n'importe quel noob sait se servir du quad damage,c'est justement ce coté bourrin qu'il plane encore sur les quake,en lan tu proposes @ des gens de faire un quake 3,ils te repondent non c'est trop bourrin,l@ tu doit leur expliquer que d'une part il y a un promod non bourrin et d'une autre qu'il y a des modes de jeu non bourrin,freeforall meme pas la pene d'en parler tu t'araches les cheveux la dessus,et capturetheflag c'était bien @ l'époque quand peu de jeux le proposaient mais maintenant il y a des jeux ou le capturetheflag est 10x mieux il faut l'avouer,exemple ut2004 ou ut3 qui sont des jeux plus fin et donc mieux pour du "tdm,ffa,ctf" par contre j'ai testé le promod de ut2004 en duel et clanarena est bien ca passe vraiment pas ! il faut laisser @ chaque jeu les competences qu'il lui sont voué :ok:

AMD-Opteron-K8
AMD-Opteron-K8
Niveau 6
22 février 2010 à 22:27:15

Évite de remplace les a par des @, ca fait mal aux yeux :hap:

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
22 février 2010 à 22:27:40

je n'ai qune seul chose a te dire evercore regarde cette video
http://www.own3d.tv/watch/colosseum---quake-nationscup,10360.html

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
24 février 2010 à 01:52:19

Si Quake III était un jeu bourrin, le Lightning Gun et le Railgun ne seraient pas les armes préférés des PGM du jeu....

Je trouve le gameplay génial justement, c'est speed, c'est nerveux, précis et souple dans le déplacement.

Pas comme CS à l'inverse où on se déplace avec une épée dans le cul. Ouais, c'est même plus un balais.

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
24 février 2010 à 11:40:14

jadord cette phrase :on se déplace avec une épée dans le cul :rire:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
24 février 2010 à 11:52:57

Plop Yop

Houla cette video!

C'est le quake que j'aime, cela !

+

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
25 février 2010 à 17:37:03

:mort:
Les 10 jeux les plus chers de l’histoire :
http://www.digitalbattle.com/2010/02/20/top-10-most-expensive-video-games-budgets-ever/

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 février 2010 à 23:35:07

, point de vue skill, y'a pas plus chaud que CPMA : aim, vitesse, sauts, stratégie :ok:

evercore
evercore
Niveau 10
26 février 2010 à 16:18:53

promode est exelent mais en osp {vq3} pas en cpma {cpm},cpma rends injouable beaucoup de maps quake 3,car elle sont trop petite pour le gameplay speedgonzales de cpma,de plus cpma fatigue énormément,@ la lan gameplay 2009 j'ai fais du cpma avec 7 autre personnes {des admins} dont un hardcore gamer de cpma de la team lanvegas,il explosait tout le monde,au bout d'une heure de jeu j'ai arreté,ca ma trop fatigué car gameplay trop rapide faudrai s'avaler 3 cafetiere pour tenir le rythme,cpma me rends trop nerveux,je me bouffe les lèvres :peur: alors que en osp je peux jouer pendant des heures et des heures :ange: sinon cpma je le trouve plus simple pour la visée,et c'est nimporte quoi de ne pas avoir mit 200 health et armor car sur cpma sans armure un gars meurt en 2 secondes précise par un autre au lightning-gun,ou est l'interet de jouer dans un tel gameplay :question: c'est comme ci @ counterstrike ou mourait avec une balle dans le ventre ou 2 balles dans la jambe !

evercore
evercore
Niveau 10
26 février 2010 à 16:35:07

surtout que toutes les competitions progamers real-life {donc pas internet}sont en vq3,enfin voil@ cpma pour moi est un concept interessant mais pas abouti,on peut pas se permettre de créer un gameplay 2-3x plus rapide et de laisser les même points de vie et d'armure,on revient sur du bourrin et qui dit bourrin dit pas d'équilibre,un peu comme cod2 sans le pammod,tu te pointes devant un noob qui vide tout son chargeur au plus vite et dans tout les sens,tu te prends 2 balles dans la jambe et la dernière finit miraculeusement dans ta tête,idem pour cod4 genre avec le lance grenade :fou: t'es noob c'est pas grave prends le lance grenade et tu feras premiers du serveur.bref vive les promod et les jeux orienté pro,ca fait plus sérieux,ca plus sport que les jeux bourrin, après tout en sport le niveau est élevé pour que se soit sérieux,on va pas faire des compétitions de "pêche au canard" ou des "petits chevaux" :rire2:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
26 février 2010 à 18:17:37

On peut faire du vq3 avec le mod cpma hein...

evercore
evercore
Niveau 10
27 février 2010 à 00:08:21

je dirais plutot on peut faire du cpma avec "promode",car promode est un double mod comprenant "osp" et "cpma" (c'est marqué quand tu lances promode sur le menu "cpma/osp" en bas) mais ça induit en erreur car le dossier de promode se nomme cpma et tout le monde appele promode "cpma",son créateur est pas très clair la dessus un peu comme le menu du mod,et oui c'est le bordel ce mod !
il aurai mieux fait de créer un promode cpma et un promod osp,comme ça yaurai pas eu de probleme déjà pour ceux qui n'aiment pas cpma et qui sont obligé de passer par des commandes pour ce foutre en osp (/srv_gameplay vq3 ou /callvote gameplay vq3)

La vidéo du moment